En fait, les viraux à virer de prédateurs sont les 500 000 000 d’ultra-riches gouverneurs de la planète, colonisateurs qui se sont inscrits eux-mêmes sur les Georgia Guidestones, appelées le « Stonehenge américain », monument en granite érigé le 22 mars 1980 aux États-Unis,
« qu’on le prenne comme on veut et dans tous les sens, une expansion à l’infini dans un espace fini, ne peut finir que très mal, cela tombe sous le sens ! »
Le sens a été donné par les prédateurs : ils nous l’ont imposé par la force. Leur monde est une conspiration constante. Ils fabriquent l’Histoire. L’Histoire des 7,7 milliards est celle de son $esclavage$ dont les formes conspirées sont perpétuellement, éternellement renouvelées de générations en générations.
Nous sommes dans des cycles cosmiques en lesquels la Terre est incluse. Le cycle du mensonge perpétuel se termine. Après l’autre déluge en cours, une nouvelle espèce d’Hommes avec un état d’esprit nouveau , mentalité neuve et nouvelle que nous préparons actuellement par nos aspirations insatisfaites lesquelles demeurent sous formes-pensées, assumera cette phase, elle en recevra l’inspiration. Elle leurs sera naturelle comme état esprit. Ces choses-là sont d’ores et déjà en cours, mais nous ne les voyons pas – pessimistes hantés par la mort – nous ne savons pas encore les apprécier considérant qu’elles sont le lot de quelques isolés comme ce jeune homme bien inspiré.
Votre commentaire traduit votre absence de foi et donc de confiance envers la Vie. Cette dernière mais en réalité première, détruit par la sélection naturelle et surnaturelle ce qui et ceux qui ne sont plus en phase avec ce en-devenir d’ÊTRE. Et, elle régénère sur l’humus de ce qui a été détruit, devenu dès lors des inutiles, les 500 000 000 de lagardère pauvres.
La stupidité de l’actuelle jeune génération est son arme pour détruire et pour se protéger du totalitarisme. La société de consommations crée ses débiles mentaux apparents en réalité pour créer des anticorps qui réussiront à la détruire tels des essaims de criquets-pèlerins mobiles.
Par le nombre, ils sont plus forts raison pour laquelle la Bête aux pouvoirs mondiaux en voie d’être déchue, crée cette pandémie qui bien au contraire va accentuer les qualités de l’espèce d’Hommes en voie de résistance. La Bête est soumise aux mêmes lois de la Vie que les Hommes dont celles du retour de boomerang car la Providence pourvoira – euphémisme – à ce qu’elle fasse une erreur ...fatale.