Mardi, je me suis réveillé un peu plus tôt que d’habitude. Oui, d’habitude je me lève quand le chien veut faire un tour dans le jardin, vers 7h00, mais ce matin là, je me suis réveillé à cause d’une forte détonation. J’ai plus ou moins sauté du lit et j’ai vu que quelqu’un était entrain de rentrer chez nous.
Heureusement, j’ai tout de suite vu qu’il s’agissait de la police, donc je n’ai pas essayer de chercher un moyen de nous défendre et à la place, j’ai juste levé les mains en l’air et attendu que la police entre. "Ah c’est juste la police". Ma deuxième pensée a été "Qu’est-ce qu’ils sont entrain de faire ? Détruisent-ils mon entrée juste à cause de mon blog ?" Je n’étais pas sûr s’ils tiraient ou s’ils lançaient des grenades flash dans notre entrée. Après un total de trois explosions (ce qui s’avéra être des coups de feu) et beaucoup de bris de verres et de bois, ils sont entrés.
Ma femme enceinte, pas encore au courant qu’il s’agissait de la police a essayé de protéger notre plus petit garçon et – elle me le dit plus tard - était sur le point de prendre le 22LR quand elle a compris à ma réaction que c’était en fait la police. Notre plus jeune garçon dormait dans notre lit cette nuit là (car ma belle mère était venue nous rendre visite) et s’est automatiquement placé derrière moi et devant les canons des fusils d’assaut de la police.
Désolé de m’égarer, mais parfois quand vous achetez des sous-vêtements vous en obtenez trois dans un seul paquet, et sans raison aucune, un de ces sous vêtements est toujours d’une couleur horrible et bien sur, je portais ce type de sous vêtement mardi matin. Un caleçon orange vif. Ayant été traîné à plusieurs reprises dans la rue, les couloirs de prison ou autre en sous vêtements, par la police norvégienne ou par les gardiens de prison, je me suis dit que l’histoire se répétait et que j’allais être photographié avec mon petit bidon, mes cheveux fins, mes bras bronzés contrastant avec mon corps bien pâle et -portant cet horrible sous vêtement orange (Tout le monde croyait que j’étais en fait Néerlandais…).
Quand j’eus terminé de naviguer en pensées intelligentes sur mon caleçon orange et le reste, la police monta l’escalier et m’a – tout simplement - arrêté, me mettant le visage sur le lit et me menottant. À ma grande surprise, ils ont aussi arrêté et menotté ma femme enceinte, laissant mon plus jeune garçon choqué seul sans la protection de sa mère. Un tas de policier de la DCRI en civil sont arrivés et celui qui semblait être le chef a dit "oui, c’est Vikernes".
Lire la suite de l’article sur thuleanperspectivefr.wordpress.com
Sur le survivalisme, chez Kontre Kulture :