Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Vérités et confessions" épisode 4

par Nicolas Dupont-Aignan

Vérités et confessions (épisode 4) :

Syrie, Taubira, Valls, fraude fiscale, Merkel, Impôts...


 






Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #548280
    Le 5 octobre 2013 à 19:35 par Noaches
    "Vérités et confessions" épisode 4

    Même si NDA a toujours été contre l’intervention en Syrie, il qualifie Assad de monstrueux... Mais pourquoi ? Petit rappel NDA est un Young Leaders qui, même si semble avoir plus de valeurs mais moins de moyens que les autres, le rend plus émérite.

    Comme on a pu voir qui finançait Bepe Grillo en Italie (grâce à P Hillard, un certain Enrico Sassoon, membre entre autres, du Bilderberg) ne jamais perdre de vue que ce soit main gauche ou main droite (cf Nuit du chasseur) le système retombe sur ses pieds.

     

    Répondre à ce message

    • #548671
      Le Octobre 2013 à 01:29 par sambar
      "Vérités et confessions" épisode 4

      Je plussoie à ton analyse.
      C’est la jungle, hiérarchisée tout comme. Le déguisement et les apparats employés ne sont là que pour répondre à la loi globale du système de domination. La prédation. Les maitres de ce monde nous sont, il faut bien le dire, inférieurs. En quoi ? Inférieurs en morale, en densité de cœur, en espoir, en humanité. Ce ne sont que des techniciens qui connaissent leur terrain. Froids et instinctifs comme le prédateur animal. Peu lui importe l’endroit où il se tapit, quel camouflage il utilise, son seul but est de se nourrir de l’autre pour prolonger son existence.
      Contrairement au hommes de foi, ceux qui ont conscience, les vrais, les valeureux, ceux qui se sacrifient pour libérer les autres... Eux seuls voient ce qui n’est pas visible.
      Au dessus c’est l’soleil.
      J’ai digressé pardon, mais c’était bon de le dire.

       
  • #548366
    Le 5 octobre 2013 à 20:42 par episcopos
    "Vérités et confessions" épisode 4

    Il est gentil NDA mais il ne parle jamais de la Communauté (il ferait beau voir !), il est comme un naturaliste qui étudierait les fleurs des nénuphars sans s’intéresser à leurs racines ...

     

    Répondre à ce message

    • #549033
      Le Octobre 2013 à 15:02 par Coria
      "Vérités et confessions" épisode 4

      Si c’était aussi simple que ça en même temps...

      Qui connait ici Henri de Castries par exemple ? Personne. Pourtant il a au moins autant d’influence qu’un Attali. C’est un ponte du Bilderberg et on ne peut pas faire plus Français.

       
  • #548736
    Le 6 octobre 2013 à 05:46 par tunisoral
    "Vérités et confessions" épisode 4

    Au F.N. nous allons tout de même continuer à lui tendre la main autant de fois qu’il nous la mordra avec ses dents de lait, parce qu’il est un patriote, et que dans le fond nous le respectons.
    On espère tout de même qu’il finira par cesser de croire que l’on peut transiger avec le système, ou il se fera balayer tôt ou tard comme un De Villiers ou un Cheminade.

     

    Répondre à ce message

  • #548759
    Le 6 octobre 2013 à 07:51 par paul
    "Vérités et confessions" épisode 4

    Il n’est là que pour enlever 2 points au score de Marine ! Est il utilisé à ses dépens ?

     

    Répondre à ce message

    • #548870
      Le Octobre 2013 à 11:53 par Jaffar
      "Vérités et confessions" épisode 4

      Exact, c’est un sous-marin de l’UMPS, il est là pour débaucher certains électeurs particulièrement frileux du FN, ou pour intercepter ceux qui seraient tentés de voter FN . Un traitre, souriant . Pas un mot d’Israel et des sionistes ... Donc il babille . Freluquet bien élevé .

       
    • #548913
      Le Octobre 2013 à 12:49 par aurelien362
      "Vérités et confessions" épisode 4

      Analyse stupide : les 2% de gens qui votent Dupont-Aignan seraient peu nombreux à voter Marine le Pen s’il n’était pas candidat, ils voteraient plutôt MRC, UMP, MoDem, ou s’abstiendraient. Un grand nombre d’entre eux sont des musulmans patriotes, mais effrayés (à tord ou à raison) par l’obsession de Marine le Pen sur l’islam et les immigrés.

       
    • #548917
      Le Octobre 2013 à 12:51 par aurelien362
      "Vérités et confessions" épisode 4

      Jaffar, en l’occurrence, on s’en tape d’Israel. Chacun a ses obsessions, et NDA a le droit de parler de choses plus sérieuses, c’est même tout à son honneur.

       
  • #548856
    Le 6 octobre 2013 à 11:37 par anonyme
    "Vérités et confessions" épisode 4

    Conclusion : Jean Roucas à plus de couilles que NDA...

     

    Répondre à ce message

  • #548907
    Le 6 octobre 2013 à 12:41 par Alec
    "Vérités et confessions" épisode 4

    Il a reçu Bruno Boulefkhad et a promis d’aborder le problem à l’assemblée, mais depuis des mois... rien.

    Donc, un beau parleur mais pas d’actes.

    Bruno est dégouté...

     

    Répondre à ce message

  • #549077
    Le 6 octobre 2013 à 15:47 par pierre
    "Vérités et confessions" épisode 4

    "Position de la France au départ totalement incohérente..." par rapport à une intervention en Syrie... C’est sûrement une "façon de parler" de NDA, ce n’est pas la France qui est incohérente mais ses dirigeants, une grande majorité des français étant contre toutes interventions...
    Quelle doit être "l’image" de la France, celle véhiculée par une clique de dirigeant corrompus à la botte de quelques décideurs de l’ombre, ou celle véhiculée par le peuple ?
    Il est grand temps que le peuple reprenne les rennes du pouvoir et vire cette bande d’incapables qui ont fais les grandes écoles et qui sèment le chaos et la destruction partout où ils passent. La France est coupée du pouvoir qui la représente, ceux qui la gouvernent sont devenus les véritables ennemis du peuple.

     

    Répondre à ce message

  • #549685
    Le 7 octobre 2013 à 08:34 par Bizmuth
    "Vérités et confessions" épisode 4

    C’est l’automne, il pleut légèrement, le temps est encore beau. Il va en surgir des comme ça, plein les bois, comme des champignons. Faudra bien pourtant quelqu’un pour leur rappeller le non du referendum de la France et le remettre sur la table, bien sûr contre la caste des politiciens qui se sont empressées de désavouer le peuple dont ils sont soi-disant les mandataires. Cte blague de guignols. Faudra leur faire tâter de la proportionnelle, contre leur scrutin à deux tours et leurs sociétés dites de pensée qui détournent et subtilisent la démocratie, au bénéfice de leur ploutocratie d’argentiers. Faudra peut-être aussi aller rechercher les responsabilités peinales des ceusses qui ont en louzdé transféré la souveraineté monétaire à la banque privée, qui ont vendu le droit du peuple de frapper monnaie. Imaginez Giscard au bagne, quel délice. Que les ceusses détenteurs de la dette dite publique songent à rembourser aimablement, avant qu’on les y contraigne avec intérêts de retard. Imposons la publication légale de la liste nominative des ayants droit de la dette publique, pour que l’on sache à qui l’on doit, et combien par tête de pipe. Savoir qui tient la laisse du toutou, bien savoir à qui nommément le crime profite. Car la seule chose qui change vraiment dans l’alternance UMPS, n’est-ce pas la banque qui reçoit le privilège de souscrire l’essentiel des emprunts publics du septennat, du quinquennat ? Faudrait aussi lister tous les emprunts souscrits par l’état depuis 1973 au moins, et voir qui les a souscrits, qui les a autorisés, ce qu’il en reste, en capital, en intérêts ? Une ligne par emprunt ? Une petite base de données récapitulative consultable démocratiquement par internet, simple, afin de clarifier la situation. Bien sûr qu’avec ça, ils vont pas être contents, ils boiront moins de Petrus, fumeront moins de Cohibas, ils vont nous faire un gros prurit colérique, pleinement merdiatisé. Mais y’a longtemps qu’ils nous les brisent menu. Une alternance est nécessaire, et puis ils ont leurs usages. Faudra sortir non seulement de l’Euro pour revenir au bon vieux franc argent ou or, mais aussi de l’Otan en emporte le van, et peut-être aussi relancer un service militaire à la Suisse, avec périodes prolongées jusqu’à la quarantaine, avec brigades cyclistes, les suppositoires et les tubes hurleurs à la maison, pour plus qu’on vienne nous faire chier. Pensons à une sorte de deuxième amendement façon gauloise. Et avec le fric récupéré, on saura bien relancer toto.

     

    Répondre à ce message

  • #549989
    Le 7 octobre 2013 à 15:53 par Grace
    "Vérités et confessions" épisode 4

    Monsieur Dupont-Aignan ou l’art de noyer le poisson avec mesure et élégance... Il fait partie de cette classe de politiciens professionnels qui devrait disparaitre.

    J’en ai plus qu’assez de cette partie de foot stérile entre gauche/droite/centre et sur-les-bords. Plus qu’assez qu’on me demande de croire au père ou à la mère Noel à chaque élection. A bas la classe des vampires politiques qui vivent sur le dos du peuple, et vivent Etienne Chouard et Laurent Louis !

     

    Répondre à ce message

  • #551047
    Le 8 octobre 2013 à 18:55 par Salim93
    "Vérités et confessions" épisode 4

    Les pro Marine me font hurler de rire !! Dupont-Aignan au moins lui à eu les coui.. de dire droit dans les yeux a une journaliste :"que la France est entièrement soumis à la politique israélienne"
    Quand Marine Le Pen aura ce courage plutôt que de taper régulièrement sur l’islam pour améliorer ses sondages on en reparlera...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents