Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Vente d’organes de fœtus par le Planning américain : deux nouvelles vidéos chocs

En Amérique, les réactions ont été extrêmement vives aux deux effroyables vidéos montrant que Planned Parenthood (Planning américain) vendait des morceaux de fœtus avortés.

Une troisième vidéo vient d’être mise sur Internet par le Center for Medical Progress. Elle montre dans quelles conditions sont préparés, stockés et vendus au marché noir ces restes humains. Ce trafic rapporte 23 millions de dollars à Planned Parenthood ; mais aussi des sommes considérables aux intermédiaires en aval comme StemExpress. Cette vidéo présente même une facture sur laquelle on voit écrit : Fœtal cadaverous specimen procurement. Les prix varient selon l’âge du fœtus.

Sur une quatrième vidéo qui sort à l’instant, on voit la vice-présidente de l’association, le Dr Ginde, négocier les prix. Il faut compter entre 488 et 24.250 dollars selon les organes : les cerveaux fœtaux de bonne préservation sont les plus onéreux. Ce trafic rapporte 23 millions de dollars par an à Parenthood : le prix du sang. Bien sûr les dirigeants se servent bien ! En 2007, le salaire annuel du Dr Nucatola (première vidéo) était de 207.000 dollars, soit 190.000 euros. Faire du fric sur la vente de morceaux de cadavres est manifestement très payant. Il existerait en tout une douzaine de vidéos qui vont progressivement être révélées au grand public.

Lire la suite de l’article sur medias-presse.info

 

Avertissement : les vidéos suivantes contiennent des images et propos pouvant choquer.

 

Vidéo n°3 (en anglais) :

 

Vidéo n°4 (en anglais) :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Si y’à moyen de faire un petit billet... faut plus se priver !

     

    Répondre à ce message

  • "Le droit des femmes à disposer de leur corps" a été officiellement reconnu. Ces femmes suivent la logique de ce droit et croient qu’elles ne vendent que des parties de LEUR corps. Elles font semblant d’ignorer qu’il n’y a pas une seule cellule de l’organe vendu qui puisse être qualifié de "faisant partie de leur corps" chaque cellule ayant un ADN différent du leur. Dans le meilleur des cas, il s’agit d’un trafic de viande humaine étrangère au corps du trafiquant, et provenant d’un meurtre (et jamais d’un suicide puisque la victime n’a jamais pu avoir l’intention de mourir). Dans le pire des cas, il s’agit d’organes ou de bébés VIVANTS.

     

    Répondre à ce message

  • Moi ce qui me sidère c’est l’endormissement du peuple français de la classe moyenne
    je dit la classe moyenne car ils sont encore dans leur petit confort et leur parlé de la réalité du monde effraie leur petit oreilles sensible et ils bloque aussi vite la conversation
    comment voulez vous que le peuple s’en sortent si ils refusent de voir la vérité
    j’ai étudié le nouvel ordre mondial depuis plus de 10 ans
    et je constate que la classe moyenne ne ce réveillera plus jamais
    vous verrez en 2017 le cirque droite gauche va continué pendant que des horreurs comme ce qui est dit dans ces deux vidéos continueront sans soucis
    depuis 2001 le monde à basculé dans la dictature global

    "Pour enchainé les peuples ont commence par les endormir"

     

    Répondre à ce message

  • " les cerveaux fœtaux " il me semble que ce qui à un cerveau ( considéré valide par la science puisque exploitable / suffisamment dévellopé ) devrait , il me semble, être considéré vivant/conscient/un individu et non une masse de cellules,
    assorti d’une loi type " on avorte pas " ( sauf cas particuliers extremes).

    j’essaye d’être rationnel sur la question.

     

    Répondre à ce message

  • En France les cliniques privées doivent évidemment brocanter des morceaux de fœtus, ce sont les nouvelles "livres de chair" des néo-Shylocks-avorteurs . La dernière fois que j’ai accompagné une fille qui allait se faire avorter dans un hôpital public, j’ai été frappé par l’excellent accueil qu’elle y reçu . Peut-être n’était-il pas totalement désintéressé... "Votre fœtus nous intéresse..."

     

    Répondre à ce message

  • et on viendra nous apitoyer à longueur d’années à coup de showa sur l’horreur des camps alors que les mêmes continuent de pratiquer ces horreurs ? Sans compter ce qu’on nous cache délibérément ? Nous sommes leur cheptel ! Ils viennent se servir ! Les lois ne sont que des paravents fumeux pour nous faire croire que nous sommes protégés. Faux !

    J’ai dû faire un test génétique sanguin. J’ai trouvé que le labo me prélevait trop de sang pour une simple étude. Quid du sang prélevé ? Qui me dit qu’il n’est pas utilisé à d’autres fins sans mon consentement ?

    À ce stade de réflexion, il y a trop de convergences dans plein de domaines notamment celui des biotechnoloqies pour penser que nous ne servons pas de cobayes depuis de nombreuses années à des humanoïdes hybrides. Je dis çà sans délire ! ......Une hypothèse demeure une hypothèse jusqu’au jour où elle s’avère bien réelle, authentique, vérifiable mais trop tard ! Quand on entrait dans un camp de travail, qui pouvait savoir ce qui vous attendait ? Nous le savons après !

    Car nous sommes à chaque fois mis devant le fait accompli et donc piégés. Nous apprenons quodiennement de nouveaux faits de ce genre ! Si les « mainstreams » n’abordent pas ces sujets c’est qu’il y a « anguille sous roche » !

    On sent bien que nous n’avons plus vraiment prise sur nos vies, dépossédés que nous sommes ! Qu’il se passe quelque chose vraiment d’anormal. Quelque chose qui dépasse l’entendement et qu’aucun pouvoir politique ne peut rien changer !

    Je n’ai pas vu ces vidéos ça me soulève le coeur ....

     

    Répondre à ce message

  • Que reste t’il d’humain à une personne qui tri les jambes, le cerveau, le cœur de ces vies avortés pour payer ses factures ?
    Je me demande souvent où sont passé les âmes de ceux qui consomment ignoblement, des idiots utiles, des antifas... Mais là ! Là je me dis qu’il n’y a plus rien a sauver.

     

    Répondre à ce message

  • Est ce que quelqu’un pourrait dire a quoi servait ces organes ? Parceque a ce que je sache, on ne fait pas de greffe de cerveau ? Vente d’organe ok, mais a chaUe fois que vous publiez un article sur ce sujet, vous ne précisez pas à quoi servent les organes vendus ? Quel genre de types serait prés a mettre 25 000 euro pour un cerveau de foetus, et surtout pour en faire quoi ??

     

    Répondre à ce message

    • Je me pose la même question, à quoi peuvent servir ces organes ?

      De toute façon le vrai scandale est l’avortement. Le fait que certains recyclent ces cadavres n’est qu’une conséquence logique et inévitable.

       
    • De la recherche. Les embryons et les fœtus sont pleins de ces cellules souches aux propriété miracles pour le traitement de maladies dégénératives.
      Mais si le prix au marché noir est aussi élevé, ça laisse supposer que le circuit "légal" est extrêmement réduit. Autrement dit, non contents d’avorter quelques millions de fœtus par ans, la grand majorité finissent à la poubelle.

       
    • Philippe

      Nous n’avons pas besoin de leur recherches " miracle ...

      C’est du Dr. Frankenstein ...

      Il y a déjà ce qu’il faut , et prévenir ( grâce à l’astrologie Védique ... par exemple ) , vaut mieux que guérir
      ( avec des plantes , et avec l’Ayurvéda ... par exemple ) ...

       
    • @ untype : la vente des organes est une conséquence de l’avortement mais l’avortement peut aussi être une conséquence du juteux business de la vente d’organe de foetus : pourquoi à votre avis le planning famillial incite tellement les femmes à avorter, sans jamais les aider à trouver une solution alternative ? Pourquoi y -til autant d’avortements qu’il y a 40 ans palgré le développement de la contraception ? L’avortement aurait dû devenir exceptionnel, or il s’est plutôt banalisé....

       
  • Je n’ai pas encore eu le courage de regarder.

     

    Répondre à ce message

  • #1240364

    Et obama dit le planing familial est béni...
    Mais qui est-il lui, pour bénir ou savoir ce qui est béni ,ce type payera son apostasie, son satanisme, ses déviances !
    Ils devront rendre des comptes et l’ardoise va-t-être salé...
    Tous les gouvernements occidentaux, sont sous la coupe, du diable !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents