En Amérique, les réactions ont été extrêmement vives aux deux effroyables vidéos montrant que Planned Parenthood (Planning américain) vendait des morceaux de fœtus avortés.
Une troisième vidéo vient d’être mise sur Internet par le Center for Medical Progress. Elle montre dans quelles conditions sont préparés, stockés et vendus au marché noir ces restes humains. Ce trafic rapporte 23 millions de dollars à Planned Parenthood ; mais aussi des sommes considérables aux intermédiaires en aval comme StemExpress. Cette vidéo présente même une facture sur laquelle on voit écrit : Fœtal cadaverous specimen procurement. Les prix varient selon l’âge du fœtus.
Sur une quatrième vidéo qui sort à l’instant, on voit la vice-présidente de l’association, le Dr Ginde, négocier les prix. Il faut compter entre 488 et 24.250 dollars selon les organes : les cerveaux fœtaux de bonne préservation sont les plus onéreux. Ce trafic rapporte 23 millions de dollars par an à Parenthood : le prix du sang. Bien sûr les dirigeants se servent bien ! En 2007, le salaire annuel du Dr Nucatola (première vidéo) était de 207.000 dollars, soit 190.000 euros. Faire du fric sur la vente de morceaux de cadavres est manifestement très payant. Il existerait en tout une douzaine de vidéos qui vont progressivement être révélées au grand public.
Lire la suite de l’article sur medias-presse.info
Avertissement : les vidéos suivantes contiennent des images et propos pouvant choquer.
Vidéo n°3 (en anglais) :
Vidéo n°4 (en anglais) :