Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Vaxxed, un documentaire américain qui interroge les liens entre autisme et vaccination

En 2013, le docteur et biologiste Brian Hooker a reçu un appel d’un scientifique du Centre américain pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) qui a dirigé en 2004 une étude sur le vaccin contre la rougeole-oreillons-rubéole (ROR) et son lien avec l’autisme.

Le scientifique, le Dr William Thompson, a avoué que le CDC avait omis des données cruciales dans son rapport final qui ont révélé une relation de cause à effet entre le vaccin ROR et l’autisme. Pendant plusieurs mois, le Dr Hooker enregistre ses appels téléphoniques avec le Dr Thompson, cet homme qui lui fournit des données confidentielles détruites par ses collègues au CDC.

Le Dr Hooker appel à l’aide le Dr Andrew Wakefield, un gastroentérologue britannique accusé à tort en 1998 d’avoir lancé le mouvement anti-vaccins alors qu’il rapportait que le vaccin ROR pouvait provoquer l’autisme. Dans son effort continu pour plaider en faveur de la santé des enfants, Wakefield dirige ce documentaire en examinant les éléments de preuve camouflés par l’agence gouvernementale chargée de protéger la santé des citoyens américains.

Les entrevues avec des initiés de l’industrie pharmaceutique, des médecins, des politiciens et des parents d’enfants tombés malades suite à des vaccinations révèlent que cette dissimulation pourrait avoir contribué à l’augmentation alarmante et exponentielle de l’autisme.

Un documentaire réalisé par Andrew Wakefield et produit par Del Bigtree.

 

 

S’informer sur la santé avec Kontre Kulture :

En lien, sur E&R :

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1575949

    Vous voulez plus d’information sur les vaccins obligatoires :

    Lisez ce livre écrit par un médecin :

    "Vaccinations, je ne serais plus complice" du docteur jean Meric. Collection Résurgence.

    Ce livre est une étude sur l’ensemble des vaccins obligatoires Tétanos, Diphtérie ....
    Il est d’un bon niveau scientifique mais très compréhensible.

    Si vous avez des enfant : à lire absolument.

     

    Répondre à ce message

  • #1575951

    Il faut absolument que Marisol Touraine voit ce documentaire !!!

     

    Répondre à ce message

    • #1575993
      Le Octobre 2016 à 11:54 par soumayahastalavictoria
      Vaxxed, un documentaire américain qui interroge les liens entre autisme et (...)

      Marisol Touraine est comme les autres vendues aux lobbys pharmaceutiques. Il ne faut rien attendre de ces gens là et des politiques. Il faut que tout parent voit ce documentaire et boycotte les vaccins. C’est l’arme ultime mais malheureusement je ne crois pas qu’on arrivera à ça.

       
    • Ces gens sont complices ! Ils savent très bien ce qu’il se passe mais ne disent rien, commerce oblige...
      Les lobby pharmaceutiques ont un pouvoir ahurissant, ils financent les campagnes électorales, il est évident qu’ils investissent pour la sécurité de leur commence...

       
  • #1576061

    Je vous conseille de sauvegarder la vidéo car le youtubeur en question risque de recevoir un "strike" , comprenne qui pourra.

     

    Répondre à ce message

  • #1576179

    Excellent doc, c’est la meilleur façon de combattre les hypocrites par l’information, encore et encore, merci à ER pour son travail de ré-information.

    Actuellement c’est pratiquement tous les sujets qui sont brûlants :
    histoire, politique, finance, agriculture, médecine, éducation, religion...

    Et si le pb venez de notre entêtement à ne pas accepter que Dieu existe et que nous devrions simplement suivre Ses instructions, claires, simples, justes sans interprétations, sans fanatisme mais en toute humilité ?

    Je pense que toute société qui vie sans l’amour de Dieu sombre obligatoirement et cela profite aux gens sans scrupules.

     

    Répondre à ce message

  • #1576280

    Salutations.

    Le syndrome d’Asperger dit "handicap quasi invisble" concernerait 10% des T.E.D, mais on ne connait pas la part des neurotypiques atteints de celui-ci. Il serait intéressant qu’une étude nous révèle cette part et qu’une autre nous renseigne sur le ou les causes de cette pathologie à échelle de la population globale. Il y aurait sûrement des surprises. Merci pour le travail d’information.

    Cordialement.

     

    Répondre à ce message

  • le nombre de morts à cause de la rougeole est passé de plus de 2 millions dans le monde dans les années 70, à 114000 en 2014. (95% en moins !)
    la polio n’existe plus en france
    etc etc
    les vaccins ont considérablement réduit la mortalité.
    certains pensaient que la sclerose en plaque était causé par le vaccin contre l’hepatite B, il est avéré maintenant que c’est completement faux, et la raison de cette croyance a été que la sclerose en plaque apparait entre 20-30 ans, et les jeunes adultes se font vacciner de l’hepatite B aussi vers cette age, alors certains y ont vu une association, mais il n’y a pas de corrélation.
    c’est la meme chose pour l’autisme et le ROR, comme on voit ds ce docu a sensation. il faut raison garder.
    quand en angleterre la rumeur de la correlation entre l’autisme et le ROR a causé le fait que 25% des enfants n’ont plus ete vaccine pendant 2 ans.... et le nombre de morts a cause de la rougeole a augmente enormement (10-15000 morts en plus !)
    ces documentaires sont dangereux pour la santé publique, et on ne devrait pas pouvoir emettre un avis serieux la dessus sans avoir étudié pour de vrai les tenants et aboutissants.
    je ne suis pas médecin (je suis physicien, et qd je lis les conneries sur la physique du genre trou noir au CERN etc, ca me fait le meme effet, j’imagine, qu’à un medecin qui voit ce documentaire et lit les commentaires). notre ignorance ne vaut pas la connaissances des medecins, et on ne devient pas expert en regardant un docu d’1h30 et en lisant 1 bouquin écrit par un des rares medecin qui etre contre toute sa communauté. regardez les chiffres, le nombre de morts en moins pour les maladies pour lesquelles on se vaccine..

     

    Répondre à ce message

    • #1576353

      Il y a toujours unTroll de Bigpharma pour débiter le mêmes mensonges
      Dailleurs facile à detecter !

       
    • En général, les personnes les plus anti-vaccins sont celles qui ont été exposées aux vaccins, soit elles mêmes ou leurs proches. Elles ont, au moins, l’expérience de comparer leurs états avant et après vaccination.
      La sclérose en plaque est une maladie auto-immune, le système immunitaire attaque la Myéline, la vaccination entraîne une (sur)stimulation du système immunitaire, je te laisse voir le rapport.
      Les autorités de santé reconnaissent que la Myofasciite à macrophages est du aux vaccins.
      Tu peux partir sur youtube et t’apercevoir que des grands médecins, dont Joyeux, Montagnier, Even sont très critiques vis à vis de la vaccination.

       
    • Quelle est la corrélation la plus importante avec la diminution de maladies transmissibles ?

      - L’augmentation du nombre de vaccinations ?

      - Ou bien l’augmentation de l’hygiène général ?

      Deux question pour pousser à la réflexion :

      - Pourquoi les campagnes de vaccinations à leur plus fort depuis 30 ans en Afrique étant maintenant systématiques ne diminuent pas ? La maladie serait-elle toujours une menace malgrès une présence trés forte du vaccin ? Ou bien serait-ce un manque d’hygiène et de "qualité de vie".

      - Au début du XXeme siècle la France à vécu une énorme campagne d’hygiène sur l’ensemble du territoire, des choses qui maintenant nous semblent évidentes. Suivi de près par la généralisation de la vaccination. Comparez sur l’ensemble des pays du monde la corrélation entre la "qualité de vie" et de l’hygiène et la diminution des maladies transmissibles la question peut se poser tout de même.

       
  • Juste une remarque pour elargie notre champs de questionnement et faire appel a notre discernement qui devient une denree rare de nos jours : basee sur mes observations, le vaccin est un agent declenchant et non la cause primaire. En effet, tous les enfants vaccines par ce vaccin ne deviennent pas autistes. Il a une predisposition au depart et le vaccin (sa toxicite en particulier sur le systeme nerveux) fait apparaitre le symptome qui aurait pu rester silencieux toute la vie durant. Je ne recommende pas la vaccination qui affaiblit le systeme immunitaire et intoxique dangeureusement le corps, mais je me pose la question sur la correlation directe vaccination-autisme. D’autres facteurs sont a considerer si on veut etre objectif.

     

    Répondre à ce message

    • Facteur déclenchant ne veut absolument rien dire, d’un point de vue scientifique, ça n’a aucun sens.
      C’est quand même marrant de voir l’évolution de la communication des pouvoirs publiques :
      On est passé de "la vaccination est totalement sûre" à "faire attention avec des personnes immuno-faibles" à "En fait, le vaccin ne fait que précipiter la maladie".
      Ce dernier "argument" est en fait, la parade ultime quand ils ne peuvent plus nier l’évidence.

      Chaque personne est singulière, il existe autant de corps et de systèmes immunitaires que de personnes, par conséquent, il est difficile de prévoir les effets secondaires avec certitude pour tout le monde.
      Je connais personnellement des gens ayant eu des effets secondaires très graves à la suite de vaccinations (SEP, paralysie partielle d’un bras, troubles psy...).

       
    • L’autisme :quelques cas avant 1945
      1 sur 15 000 en 70
      1 sur 45 en 2016

      Aucun cas chez les Amishs qui ne vaccinent pas

      Quelle preuve faut il de plus ??

       
  • La majorité des pédiatres américains sont des criminels.
    70% de leurs revenus provient des vaccinations
    Il doivent pour chaque enfant effectuer un "combo" de vaccinations ;s’il est complété ,ils touchent 450 dollars
    Il ont en moyenne 1400 patients
    Leur association AAP est financée par les Labo
    Ils se sont opposés à la suppression du mercure dans les vaccins en 1999 !

    "L’industrie du vaccin donne des millions à l’Académie de pédiatrie ... Les totaux sont gardés secrets, mais les documents publics révèlent des morceaux. Il n’y a rien d’illégal à des relations financières, mais les critiques, ils présentent un risque grave de conflit d’intérêts. Comme un membre du Congrès l’a dit, l’argent de l’industrie pharmaceutique peut façonner les pratiques de ceux qui se tiennent à être « indépendant ». "

    A $ 342,000 paiement de Wyeth, fabricant du vaccin contre le pneumocoque - qui fait 2 milliards de dollars l’année des ventes.
    " A $ 433,000 contribution de Merck, la même année l’académie a approuvé le vaccin contre le VPH de Merck - qui a fait $ 1,5 milliards un an des ventes.
    Un autre donateur dessus : Sanofi Aventis, le fabricant de 17 vaccins et un ... cinq-en-un combo tir ... ajoutés sur le calendrier de vaccination de l’enfance ...

    La maladie de Crohn est multipliée par 3 par les vaccins

     

    Répondre à ce message

  • Le Dr Rimland est père d’un fils autiste adulte. Il est le fondateur de l’ "Autism Society of America" et de l’"Autism Research Institute" dont il est également le directeur. Il a été conseiller technique pour le film Rain Man

    À l’heure actuelle(’2001), les cas d’autisme sont extrêmement courants. Peu de gens ignorent
    encore de quoi il s’agit et, en fait, la plupart connaissent personnellement un enfant
    autiste. Lorsque j’ai examiné les données sur la prévalence de l’autisme recueillies dans
    le cadre de 12 études, j’ai pu constater qu’en 1989, elle était en moyenne de 4,5 enfants
    autistes pour 10 000 naissances vivantes. Au cours des deux dernières années, plusieurs
    études menées aux É.-U. et au R.-U. ont permis de révéler que la prévalence était passée
    à 45 à 60 enfants autistes pour 10 000 naissances vivantes, soit une augmentation de près
    de 1 000 % en 10 ans !
    L’augmentation du nombre de cas d’autisme ainsi que ses causes suscitent une vive
    controverse. De nombreuses personnes, y compris moi-même, sont à toutes fins pratiques
    convaincues que cette hausse est attribuable, en grande partie, au plus grand nombre de
    vaccins que les enfants reçoivent maintenant. En effet, la prévalence de l’autisme s’est
    accrue lorsque le nombre de vaccins que les enfants doivent recevoir a également
    augmenté.
    Aux É.-U. tout comme au R.-U., la prévalence de l’autisme a en effet connu une
    augmentation lorsque les vaccins contre la rougeole, la rubéole et les oreillons, qui étaient
    auparavant administrés séparément, ont été regroupés en un seul vaccin, soit le vaccin
    ROR.
    Au début des années 1980, le vaccin RRO a commencé à être administré de façon
    régulière aux enfants, et c’est à ce moment, que la prévalence de l’autisme a commencé à
    s’accroître rapidement. Le même phénomène s’est produit au R.-U. lorsque
    l’administration du vaccin RRO est également devenue chose courante, en 1988.
    Aux É.-U., un enfant qui reçoit tous les vaccins recommandés aura ainsi été vacciné 22
    fois dans les deux premières années de sa vie ! Voilà un nombre exagéré de vaccins
    administrés à des enfants dont le système immunitaire n’est pas encore parvenu à
    maturité. De plus, de nombreux vaccins présentent des concentrations élevées de matières
    toxiques, comme le mercure, l’aluminium et le formaldéhyde

     

    Répondre à ce message

  • c’est plutôt les antibiotiques qui semblent être en cause dans l’autisme ; ici on voit un petit traité aux antibios pour les effets secondaires de la vaccination, et il développe les symptomes autistiques juste après. Les antibios deregleraient l’équilibre de la flore intestinale, et favoriseraient ensuite le developpement de bactéries neuro-toxiques (d’ou l’association de l’autisme avec des troubles digestifs)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents