Manuel Valls a attaqué en diffamation Dieudonné M’bala M’bala après la diffusion d’une vidéo sur YouTube en octobre dernier dans laquelle l’humoriste controversé accuse l’ancien Premier ministre d’agressions sexuelles, a appris ce vendredi 26 mars l’AFP de sources concordantes.
(...)
Dans la vidéo incriminée, Dieudonné M’bala M’bala « accuse Valls d’avoir agressé sexuellement une élève quand il était prof d’histoire » et prétend qu’il a été placé en garde à vue pour ces faits, a expliqué le conseil du Premier ministre Me Thibault de Montbrial à l’AFP. Or, « pas de bol : déjà, Valls n’a jamais été prof d’histoire. Tout est faux », a dénoncé l’avocat.
Lors d’une audience le 15 mars dernier devant le tribunal correctionnel de Versailles, Dieudonné M’bala M’bala, jugé dans une autre affaire de vidéo diffamatoire, avait lancé : « Ce n’est pas moi sur la vidéo ».
L’humoriste avait soutenu avoir été victime d’un trucage numérique, le deepfake, lors de ce procès dans lequel il comparaissait pour outrage à l’encontre d’une magistrate. Le deepfake est une technique sophistiquée consistant, entre autres, à superposer un visage sur un autre.
Lire l’intégralité de l’article sur huffingtonpost.fr
Quelques rappels sur Manu la tremblote :
Pour comprendre le zèle sioniste de Manuel Valls, nous rappelons le parcours de soumission de cet ancien pro-palestinien :
Le vrai visage de Manuel Valls :
Valls éternellement lié à Israël :
Manu, les « whites et les blancos » :