Les Franco-Israéliens sont 4 000 à participer à la sécurité d’Israël, c’est-à-dire à la colonisation militaire, à la destruction de Gaza et du Sud-Liban, et pour certains à l’assassinat pur et simple de civils palestiniens. Certains se sont vantés de leurs exploits.
Pendant que les petits poissons génocidaires tentent de passer à travers les mailles du filet en rentrant en Europe, faisant d’Israël un pays farci d’assassins et de futurs malades d’un syndrome post-traumatique, les gros poissons du génocide commencent à être ferrés par la justice internationale.
Une justice qui va chercher Milošević par les cheveux, mais qui n’ose pas encore toucher au boucher Netanyahou, protégé qu’il est par le dôme de fer américain. L’histoire prendra son temps, et les génocidaires israéliens auront leur Nuremberg.
Contrairement à ce qu'affirme M. Barrot, le Statut de Rome créant la Cour pénale internationale exclut explicitement toute forme d'immunité pour les dirigeants suspectés de crimes de guerre, crimes contre l'humanité et crimes de génocide.
La répression de ces crimes fait partie… pic.twitter.com/2wJjcnZcEF
— Juan Branco (@anatolium) November 27, 2024
En attendant, la diplomatie française incarnée par ce pauvre Barrot, l’image même de la faiblesse, tortille du cul pour d’une part obéir aux lois internationales, de l’autre ménager le supérieur direct de Macron dans l’organigramme occidental, qui est américano-sioniste. Celui-là même que Trump veut démonter pièce par pièce. Il vient d’ailleurs de nommer un dur à cuire, un fidèle, au poste de faiseur de paix en Ukraine, le général Keith Kellogg.
L’accusation directe du Premier ministre israélien fait des remous dans un Quai d’orsay qui a perdu 80 % de sa morale, de son indépendance et de son patriotisme depuis 20 ans, soit la parenthèse Sarkozy.
Ce thread dévoile le piège dans lequel nos dirigeants sont tombés, eux qui ont voulu bien faire en mettant un terme à l’immunité d’un chef d’État en lançant en mandat d’arrêt contre Bachar el-Assad il y a un an. Effet boomerang garanti avec le cas Netanyahou.
La France, par la voie de @francediplo, semble suggérer qu’elle n’arrêtera pas Netanyahu s’il venait sur son territoire.
Dans ce thread, je vous explique pourquoi cette position est juridiquement erronée et politiquement dangereuse. https://t.co/vVrBU4n165
— Johann Soufi (@jsoufi) November 27, 2024
La France s’est donc prise à son propre piège, et va devoir aller au bout de son action, sinon elle pourra être accusée d’un deux poids, deux mesures qui fleurera bon la soumission à l’axe américano-israélien. Ce qui ne surprendra personne, quand on voit la fine fleur de notre exécutif et de notre diplomatie.
Justement, l’israéliste Borne était confrontée au patriote Villepin sur le plateau de la Glucksmann il y a quelques jours.
DIRECT : vive ALTERCATION entre Dominique de Villepin et Élisabeth Borne sur la Palestine dans #QuelleÉpoque !
La France de Macron nous fait honte. Bravo à De Villepin de tenir bon ! pic.twitter.com/q7TTtvCRIK
— Ilies Djaouti (@IliesDjt) November 24, 2024
Et quand on parle de la Glucksmann, on parle du Glucksmann, qui veut tout simplement la France en guerre contre la Russie, c’est-à-dire l’OTAN contre la Russie, c’est-à-dire la Troisième Guerre mondiale. À côté de cet incendiaire, le sniper belge de 20 ans est un petit joueur. D’ailleurs, il est déjà condamné : moralement, il est détruit.