Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Va-t-on juger les criminels de guerre israéliens à double nationalité ?

Les Franco-Israéliens sont 4 000 à participer à la sécurité d’Israël, c’est-à-dire à la colonisation militaire, à la destruction de Gaza et du Sud-Liban, et pour certains à l’assassinat pur et simple de civils palestiniens. Certains se sont vantés de leurs exploits.

 

 

Pendant que les petits poissons génocidaires tentent de passer à travers les mailles du filet en rentrant en Europe, faisant d’Israël un pays farci d’assassins et de futurs malades d’un syndrome post-traumatique, les gros poissons du génocide commencent à être ferrés par la justice internationale.

Une justice qui va chercher Milošević par les cheveux, mais qui n’ose pas encore toucher au boucher Netanyahou, protégé qu’il est par le dôme de fer américain. L’histoire prendra son temps, et les génocidaires israéliens auront leur Nuremberg.

 

 

En attendant, la diplomatie française incarnée par ce pauvre Barrot, l’image même de la faiblesse, tortille du cul pour d’une part obéir aux lois internationales, de l’autre ménager le supérieur direct de Macron dans l’organigramme occidental, qui est américano-sioniste. Celui-là même que Trump veut démonter pièce par pièce. Il vient d’ailleurs de nommer un dur à cuire, un fidèle, au poste de faiseur de paix en Ukraine, le général Keith Kellogg.

L’accusation directe du Premier ministre israélien fait des remous dans un Quai d’orsay qui a perdu 80 % de sa morale, de son indépendance et de son patriotisme depuis 20 ans, soit la parenthèse Sarkozy.

Ce thread dévoile le piège dans lequel nos dirigeants sont tombés, eux qui ont voulu bien faire en mettant un terme à l’immunité d’un chef d’État en lançant en mandat d’arrêt contre Bachar el-Assad il y a un an. Effet boomerang garanti avec le cas Netanyahou.

 

 

La France s’est donc prise à son propre piège, et va devoir aller au bout de son action, sinon elle pourra être accusée d’un deux poids, deux mesures qui fleurera bon la soumission à l’axe américano-israélien. Ce qui ne surprendra personne, quand on voit la fine fleur de notre exécutif et de notre diplomatie.

Justement, l’israéliste Borne était confrontée au patriote Villepin sur le plateau de la Glucksmann il y a quelques jours.

 

 

Et quand on parle de la Glucksmann, on parle du Glucksmann, qui veut tout simplement la France en guerre contre la Russie, c’est-à-dire l’OTAN contre la Russie, c’est-à-dire la Troisième Guerre mondiale. À côté de cet incendiaire, le sniper belge de 20 ans est un petit joueur. D’ailleurs, il est déjà condamné : moralement, il est détruit.

La justice dépassée par le nombre d’assassins

 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3458815

    Il y a la jurisprudence Pinochet qui avait été arrêté ou du moins assigné à résidence à Londres, sur requisition d,un juge espagnol .Malgré l’embarras du gouvernement anglais, la séparation des pouvoirs avait été respectée et Pinochet est resté bloqué à Londres pendant 16 mois et il n,a dû son retour au Chili qu’en ayant simulé un mauvais état de santé.
    De toutes façons Netanyahu ne prendra jamais le risque de venir en France

     

    Répondre à ce message

  • #3458823

    "L’histoire prendra son temps, et les génocidaires israéliens auront leur Nuremberg."

    Il le faudra, effectivement : c’est une question de Morale et de Dignité que les générations d’aujourd’hui doivent aux générations futures, tellement est immense l’horreur des crimes perpétrés lors du génocide des Palestiniens par ces judéo-nazis, qualifiés ainsi par Leibowitz, qui l’aura payé toute sa vie durant !

    Des témoignages font état de soldats - dont l’un d’entre eux s’est ensuite suicidé, on le comprend... - qui ont écrasé au bulldozer des victimes blessées - mais encore VIVANTES - !!!??? - gisant parmi les gravats résultant du bombardement de leur immeuble, parmi lesquelles il y avait des ENFANTS - !!!??? - ...

    Les crimes abominables des adeptes monstrueux de "l’Eretz Israël" dépassent désormais ceux des nazis, et de loin...

    Alors oui, il faudra qu’ils soient jugés, et comme certains d’entre eux, ils devront - eux aussi ! - être condamnés à la peine de mort : écraser des enfants vivants avec un bulldozer - !!?? - c’est sombrer dans les abysses du Mal absolu, et c’est absolument et définitivement impardonnable !!

     

    Répondre à ce message

    • C’est pas nouveau rappelez-vous le meurtre de Rachel Corrie, cette américaine écrasée par un bulldozer de Tsahal alors qu’elle s’opposait à la destruction d’une maison palestinienne.
      Au lieu de bassiner tous les écoliers américains avec l’histoire d’Anne Frank morte du typhus à Bergen Belsen, c’est le martyre de cette militante humanitaire qui devrait être enseigné. Elle est morte en luttant pour ses idées généreuses.

       
    • #3459095

      @ Charles

      Les hystériques/amoraux/génocidaires adeptes de l’infâme "Eretz Israël" sont prêts à écraser - au sens propre comme au sens figuré - tous ceux qui ont le courage de ce dresser contre eux, et que ces Résistants soient juifs n’est pas et ne sera jamais un problème pour ces monstres : RÉSISTANCE !!

       
    • #3459230
      Le Novembre 2024 à 20:42 par Centurion Primipile
      Va-t-on juger les criminels de guerre israéliens à double nationalité (...)

      @Frederique

      L’axe atlanto sioniste n’en est pas à son coup d’essai avec Gaza concernant les blessés écrasés à coup de bulldozer. Des militaires français pendant la guerre en Irak de 1991, ont vu des américains enterrer au bulldozer des blessés irakiens vivants. Même type d’individus même criminels.

       
  • #3458829

    si les riches pays arabes en avaient quelque chose à faire du génocide palestinien, ils devraient partout dans le monde financer des groupes d’avocats pour faire des procès partout dans le monde sur ces binationaux paris tuer des enfants et des civils , avec des groupes récupérant les vidéos et autres preuves , là ça serrait efficaces et le mieux à faire et pour eux ; même un milliard ce ne serrait rien et avec ce fric on mettrait des milliers d’assassins ou en exil ou en prison

     

    Répondre à ce message

    • #3458876

      Pourquoi ils ne le font pas ? Par ce que les riches arabes préfèrent faire du business avec des riches sionistes plutôt que de se taper les palestiniens pauvres, qui ne servent à rien.

       
    • Absolument d’accord, c’est le b-a ba de la justice et de la morale ainsi que d’un prétendu soutien à la cause.
      Seuls les actes comptent, et les moyens ne manquent pas, surtout quand ce n’est pas un problème de finance.
      Venant de ces riches pays arabes, dont acte comme on dit...

       
    • @NEMESIS
      Les riches pays arabes disent haut et fort leur solidarité avec les palestiniens lors des réunions de la ligues arabe, de l’OCI et ils ont également proposé une plan de paix avec Jérusalem comme capital du nouveau état palestinien à venir.
      La propagande sioniste est redoutable et réussit à faire croire que c’est presque de leur faute. Vous en êtes le parfait exemple. Les Etats-Unis font une pression énormes sur ces pays pour leur faire accepter leurs décisions injustes tout en faisant croire que ce sont eux qui en sont volontaires.
      Goebbels est un petit joueur devant la propagande anglo-sioniste.
      Contre ce petit jeu, la Chine a réussit a rapproché l’Arabie Saoudite avec l’Iran mais Il y a encore beaucoup de chemin à parcourir.
      C’est pourquoi, les peuples des "riches pays arabes" attentent l’implication de la Chine comme on attendrait un messie. Il n’y a pas que ces peuples et ces pays, la majorité de l’humanité et la majorité des pays.

       
  • #3458878

    Borne fait pas la fière, elle qui a degueulé du 49-3 à la chaîne, 1er ministre acharné, qu’elle était contre le peuple français. Là on dirait une petite fille (pas fraîche) qui prétend s’inquiéter du sort des palestiniens. Qu’est-ce qu’on peut faire ? Dit-elle.
    Rien, sous-fiffre, toi tu peux rien faire ; ou peut-être si, tu peux dégager !
    D’autre part, un mandat d’arrêt international pour crime de guerre et la totale d’atrocités sur des civils emmurés, en continu depuis plus d’un an, c’est la classe sur un VC (je voulais dire CV).

     

    Répondre à ce message

  • il faut imaginer Israël dans les années à venir avec tous ces psychopathes, meurtriers, tortureurs, tueurs d’enfants qui vont circuler librement dans le pays. la France avec ses binationaux va en récupérer quelques un !

     

    Répondre à ce message

  • #3458902

    par nettoyage à sec
    " le boucher de Gaza "
    Bonne idée
    Faut diffuser l’idée comme ; comme de l’idée dans les algorithmes de recherche du Nom

    "Le boucher de Khan Younès".
    Associé le nom de Netanyahu au " boucher ", ça fonctionne vu que s’est un viandar

    Vous avez beaucoup de bouchers
    "Le Boucher de Mossoul et celui de Lyon
    Klaus Barbie
    Suffit d’associer la même méthode.
    Le nom et la profession

    "Viandar" dans l’ inconscient collectif
    Chasseur ou pêcheur dont le seul but est de réaliser un maximum de prises de poisson ou de gibier, au détriment des règles morales de chasse ou de pêche.

    "Netanyahu le boucher de Gaza ", devrait le faire autour du monde dans le texte.

    Nettoyage à sec comme dit l’autre.

     

    Répondre à ce message

  • #3458903

    Le verbe chatier me semble plus juste, car un fois que le mal est fait plus rien ne peut le delier du souvenir du temps durant lequel il fut commit , par celui qui en fut la victime innocente
    La justice ne se conçoit que pour des blessures d’orgueil , celles qui restent accessibles à une réparation,. Elle.n’en demeure pas moins concernant le chagrin, qu’un emplâtre sur une jambe de bois
    La justice va donc débruler ceux qui moururent brûlés vifs devant leurs proches en cêpant quelques ramures d’un arbre portant de biens vilains fruits

     

    Répondre à ce message

  • #3459089
    Le 29 novembre 2024 à 15:00 par On m’a bousculé dans le tromé
    Va-t-on juger les criminels de guerre israéliens à double nationalité (...)

    "Elle est propre cette guerre, Moïshé ?"

     

    Répondre à ce message

  • #3459106

    Avez-vous entendu Leyen dire un mot sur ce conflit alors qu’elle nous pompe avec "les valeurs européennes" ?

    Il faut le reconnaître, nous sommes impuissants devant cette tragédie. Impuissants, car notre appareil judiciaire est truffé de corrompus parfois payés par les organisations Soros ! Ce même Soros qui est accueilli à l’Elysée par nôtre Poudré 1er comme un chef d’Etat...

    L’Etat, nous, devrait se munir d’une garde prétorienne à notre unique service pour exécuter physiquement tout agresseur de notre quiétude et de nos valeurs, élu ou pas en France ou à l’étranger.

    On peut rêver... mais persévérer dans l’injustice n’est pas une solution durable.

     

    Répondre à ce message

  • #3459692

    Je vois pas mieux que les palestiniens pour juger les criminels de guerre, au sortir d’un bon repas bien arrosé !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents