« Je fais l’amour avec des hommes chaque jour, mais en imagination... »
Purée, et la presse américaine qui nous avait fait croire à une histoire entre Barack et Beyoncé, avec Michelle super jalouse... Ne jamais croire les médias mainstream !
En réalité, tout le petit monde politico-médiatique sait que Barack est gay, et que Michelle est possiblement issue d’un, comment dire, d’une transition de genre. En soi, c’est pas grave, mais quand on ment sur ça, on peut mentir sur tout.
La transparence ne doit pas être totale, c’est clair, on n’a pas à regarder par le trou de la serrure des hommes po, mais parfois leur sexualité a des effets sur leur politique. N’a-t-on pas aujourd’hui une internationale LGBT au pouvoir dans bien des pays occidentaux ? Et cela influe grandement sur leur politique extérieure puisque Poutine et Xi, par exemple, sont considérés comme homophobes et donc presque ennemis d’États démocratiques ! C’est pas anodin.
Sinon, nos présidents peuvent faire ce qu’ils veulent, sauf violer des enfants, c’est ça, le red flag. C’est valable aussi pour nos ministres et autres responsables aux commandes, et malheureusement, certains ne se gênent pas pour passer à l’acte odieux. On connaît leurs noms, mais ils sont protégés par la loi. Pourtant, la loi dit que c’est pas bien de violer des gosses. Allez comprendre... On doit pas avoir la même loi en haut et en bas !
En attendant, la presse US fait ses gorges chaudes de la lettre de Barack (envoyée à une amie) de 1982 qui avoue son terrifiant penchant pour les hommes : c’est en anglais (non sous-titré en français) mais quand il s’agit de popo, tout le monde comprend.
Non, le plus intéressant dans cette affaire, et on a déjà abordé le problème ici, c’est Michelle.
Le grand public américain, assez religieux quand même, aurait du mal à avaler que l’ancienne Première dame a pu être un homme. Le showbiz le pense, mais il est certain que la base renâclerait si c’était officiel, surtout que Michelle voulait se présenter contre Trump !
Tout le monde se souvient, quand le couple Obama – black and cool – était au zénith, des leçons de danse que Michelle donnait aux grosses Américaines, et où de petits salopards zoomaient sur son entrejambe. Eh bien c’est reparti pour un tour.
Michelle Obama est clairement un homme pic.twitter.com/8WaajgQhLL
— Madame Juliette (@juliettemorin45) August 7, 2023
Honnêtement, on va vous dire : au pouvoir, on préfère nettement un trans intelligent à un hétéro crétin, c’est évident. Dans les couples présidentiels, la femme a souvent un rôle important. Même nous, qui sommes sexistes en diable, reconnaissons l’importance de l’avis de la compagne dans le processus de prise de décision (en général, on fait le contraire de ce qu’elle prône, sur le modèle BHL).
Et Michelle, quoi qu’on pense de son éventuelle transition, elle est bien cool, c’est même autre chose que Brigitte, qui fait fuir les employés du Château. Elle est intelligente, souriante, elle a de l’humour, pas comme cette grosse tanche de Kamala, la caution black du pédo déglingos. L’éducation, c’est important, surtout dans les familles monoparentales.
Et maintenant, place à l’humour, puisque nous ne sommes pas sectaires. Vive les trans HPI, à bas les hétéros débiles !
Michelle Obama dans Les années 90’, ce vidéo refait surface pic.twitter.com/MmuNBXaNMU
— Le Dude “Maestro” ♂ (@HumanPatriot1) August 14, 2023
— C3PMeme (@C3PMeme) August 14, 2023