Réseau Voltaire poursuit sa campagne de désinformation à propos de l’Iran.
un commentateur de la principale chaîne de télévision publique iranienne a déclaré
Faux ! La remarque provient d’un simple eulogiste qui tenait le micro pendant les processions du martyr Soleimani. Une remarque émise à titre purement individuel par ledit eulogiste. 80 millions parce qu’il rappelait que si chaque Iranien contribuait ne serait-ce qu’un dollar, on en serait déjà à une somme de 80 millions.
Remarque qui n’engage donc en rien ni l’Etat iranien, ni même une quelconque "faction" du pouvoir iranien ! C’est important de le savoir. Elle provenait d’une personne lambda qui parlait à titre personnel, pas au nom d’un courant politique.
Il n’y a rien d’extraordinaire à ce que cette observation résonne dans les médias et l’opinion iraniennes, puisque Trump vient d’agresser militairement l’Iran à la manière de Bush jr. qui avait agressé l’Irak. Quoi de plus normal que de souhaiter voir ce fauteur de guerre châtié ? Pas besoin d’être en relation avec l’Etat profond US pour partager ce souhait.
Aujourd’hui tout patriote français sincère, conscient du projet sioniste d’oblitération des nations, tout monothéiste sincère quelle que fut sa confession (les juifs antisionistes du Néturéï Karta participèrent aux funérailles du martyr Soléimani, nos amis chrétiens d’Orient se tenaient aux côtés de leurs frères en monothéisme pendant les manifestations à l’ambassade US de Baghdad), tout humain soucieux de la survie de son espèce contre les projets transhumanistes funestes du NOM, tout parent soucieux de l’avenir de ses enfants face aux prédateurs pédocriminels de l’oligarchie, se devrait de manifester sa solidarité avec la dernière victime potentielle en date de l’ennemi commun.
l’interlocuteur de l’État profond américain dans l’État iranien.
Rien à voir avec l’Etat profond américain. Tout Iranien patriote aujourd’hui souhaite voir Trump neutralisé car celui-ci vient de déclarer la guerre à l’Iran - et pas seulement à l’Iran, mais à sa civilisation (conformément au plan sioniste de destruction, d’éradication des nations toute entières), en menaçant explicitement de frapper des sites culturels, à la manière de Daesh.
Donc, appeler de ses voeux la fin d’un criminel avéré n’implique pas lien avec l’Etat profond américain. Au contraire, Trump vient d’agir pour le compte de l’Etat profond et d’"Israël" en menant une agression illégale contre l’Iran.
Répondre à ce message