Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une explication profonde et non confessionnelle du conflit indo-pakistanais

Nous placerons la conclusion de ce thread en introduction.

Trump veut :
- Paix en Ukraine
- Des tarifs qui protègent les emplois américains
- Plus de financement des guerres étrangères

L’État profond veut :
- Guerre sans fin
- Accords fantômes
- Aucune surveillance

Et ils utiliseront le Pakistan, l’Ukraine ou quiconque d’autre qui fera avancer leurs intérêts.

 

 
 

Fin du thread. Et maintenant, pour ceux qui n’étaient pas nés en 1947, un rappel en images de la guerre intestine, pourrait-on dire, entre les deux pays.

 

 

Une déstabilisation par les forces mondialistes néoconservatrices

 






Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3528870
    Le 9 mai à 07:59 par Jean-Paul Gautier et Arnaud Montebourg
    Une explication profonde et non confessionnelle du conflit indo-pakistanais

    On peut voir les choses différemment :

    Trump veut :
    - Paix en Ukraine.....Ne plus soutenir gratuitement, se faire rembourser en terres rares.
    - Des tarifs qui protègent les emplois américains....la hausse des produits d’importation va pénaliser le consommateurs américains moyens. Et, les produits fabriqués aux USA seront chers.
    - Plus de financement des guerres étrangères..... Cela ne veut pas dire plus de guerres mais simplement fin d’un financement unilatéral américain.

     

    Répondre à ce message

  • En cas de guerres nucléaires entre ces deux pays . Le scénario , démentiel , serait des deux côté deux cents millions de morts ; Le pakistan n’ayant que deux cents millions d’habitants serait rendu à l’inexistance mais en Inde il resterait 1300 millions d’habitants . Vainqueur donc l’INDE qui envahirait immédiatement l’ancien " pays des purs " pour y mettre partout des indiens et des temples .

     

    Répondre à ce message

  • #3528883
    Le 9 mai à 08:54 par Gentille gouine soralo-compatible
    Une explication profonde et non confessionnelle du conflit indo-pakistanais

    Bon alors, quelle est la matrice de tous les problèmes du monde ?
    Un peu d’archéologie des idées anciennes suffira...

     

    Répondre à ce message

    • USAid ceci, USAid cela. C’est qui USAid ? Ce n’est pas le prénom de quelqu’un.
      Ça me fait penser à Alain, quand il parle des fameux satanistes, qui seraient la cause de tous les problèmes.

      La géopolitique est compliquée et complexe, les intérêts des états souvent divergents. A force de fomenter des troubles entre divers peuples comme ils font, il y a un risque réel que la machine s’emballe et que tout leur echappe, c’est à dire guerre généralisée hors de contrôle.
      Surtout la, le conflit escalade très vite entre les 2 pays nucléaires.

      Est ce qu’on arrête et juge les responsables de ces troubles le jour où tout pète vraiment ? Ou est ce que ça fait comme le covid, où les responsables ne sont pas inquiétés malgré tous les dossiers qui sortent ?

       
  • On ne change pas l’ADN d’un peuple.

    Celui des USA c’est la conquête du nouveau monde - mis à jour, comprendre nouvel ordre mondial - de la part d’un groupe humain déraciné depuis le départ qui dans sa vision, "inconsciemment", donne son aval aux actions de leurs gouvernements successifs.

    D’Europe on attendait un sauveur, alors que les Américains attendaient juste un type moins con que Biden.

    Oui il y a les BRICS blablabla mais au final il n’y a que le fric qui compte permettant cette conquête - cette terre promise, c’est-à-dire toute la Terre.

    Autre sujet : pourquoi D Trump permet et encourage les cryptos alors qu’elles vont être interdites dans l’UE pour soi-disant faciliter l’arrivée de l’euro numérique "qui arrive à grands pas" (Christine Lagarde) ?

    Il n’est pas question d’un $ numérique que je sache ? Là aussi il y a manoeuvre souterraine de nos amis.

     

    Répondre à ce message

  • #3528925

    L’hiver nucléaire est un fantasme né de la culture sci-fi aux USA.

    Il faudrait pour arriver à cette situation que tout le monde tire sur tout le monde avec tout ce qui est disponible en un temps très court, disons une semakne.

    Ce qui n’arrivera jamais.

    D’autre part les essais atmosphériques entre 1945 et 1995 ont compté 1126 tirs (source:wiki) par toutes les puissances nucléaires.

    C’est passé TOTALEMENT inaperçu pour la biosphere, bien entendu il n’y avait aucun humain comme cible, mais le compte de mégatonnes y est. Et en ce moment je prends une bière bien fraîche dans une capitale europeenne.

    Alors faut arrêter avec ça, n’importe quel volcan en activité recrache chaque jour l’équivalent de centaines de bombes atomiques en poussières dans l’atmosphère, et tout va très bien hormis la radioactivité.

    On sait que les explosions atomiques produisent essentiellement des composants à demi-vie courte (moins d’une année) donc la non plus le niveau redeviendra normal en moins de 10 ans. Tchernobyl est vivable depuis bien longtemps mais on préfère ne pas trop vous le dire.

    Alors que les indiens-indiens et les indiens-pakistanais se foutent sur la tronche avec quelques mégatonnes, aucun soucis pour moi, si c’est l’histoire autant que ça se fasse pour l’exemple.

     

    Répondre à ce message

  • Ceux qui seront responsables de l’éventuel (ou des éventuels) événement qui amorcera une vraie guerre ouverte entre l’Inde et le Pakistan vont jubiler en voyant se dessiner deux axes incluant toutes les nations , le tout dans une surenchère belliciste jusque là jamais vue. Et qui a de fortes chances de finir en feu d’artifice nucléaire ! Les démons arrogants croient-ils vraiment
    échapper aux fruits de leurs actes ?

     

    Répondre à ce message

  • #3528930

    L´inde (héritière de la civilisation indienne) est une création de l´histoire et des hommes, le Pakistan est une création des Britanniques. Tiens donc.

    Le Pakistan es une chose complètment artificielle crée pour contenir l´Inde et servir les intérêts de ce foutu pays sans cuisine et où l´on boit de la bière tiède.

    Je crois même que les Britanniques ont facilité la bombe atomique aux Pakistanais (à vérifier) pour pouvoir faire face à l´Inde.

    Il faut tenir à l´esprit que la perte de l´Inde a été pour les Britanniques le clou définitif dans le tombeau de leur empire défunt. Je crois me souvenir que Churchill (de triste mémoire pour les Indiens) avait dit une fois que la perte de l´Inde réduirait à l´insignifiance le Royaume-Uni (ou quelque chose dans le genre).

     

    Répondre à ce message

  • Utiliser le Pakistan pour tirer des armes nucléaires sur la Russie peut être la finalité de cette escalade avec l’Inde...

    Les soubresauts de la Bête à l’agonie accélèrent tout.

    Il faut détruire le système Boursier.

     

    Répondre à ce message

  • #3529023
    Le 9 mai à 13:43 par L’embrouille vient toujours de l’ouest
    Une explication profonde et non confessionnelle du conflit indo-pakistanais

    L’Inde attaque le Pakistan avec le soutien de l’entité sioniste, les avions français (qui n’ont rien de chrétiens) qui tombent comme des mouches, je me souviens qu’après le 11/9 les néoconservateurs américains se sont assurés de mettre la main sur la défense nucléaire pakistanaise par peur que Ben Laden (qui n’était jamais au Pakistan mais en Iran) ne mettent la main sur cette arme islamique et aujourd’hui on affame les pakistanais, selon le narratif médiatique, qui sont les mauvais méchants …

     

    Répondre à ce message

  • N’empêche:si le Pakistan voulait la paix,il n’autoriserait pas sur son sol des camps d’entraînements destinés à opérer,depuis des lustres,des attentats en Inde.
    Nouveauté:au Sud de la Thaïlande,les musulmans,très minoritaires, commençent à f.. le bordel.
    Aux Philippines,terre chrétienne,où ils représentent 5% de la population:attentats,et revendication de l’autonomie,et partition du pays.
    Idem chez les bouddhistes en Birmanie,alors qu’ils ont été recueillis après la guerre du Bengladesh...
    Bref,soit facilement manipulables,soit parfaitement c...Dans les deux cas de figure,qui en voudrait encore sur son sol ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents