Ariane Anderson est directrice des ventes de la société Surgisphere qui a fourni les données de l’étude du Lancet laquelle a déclaré la chloroquine dangereuse. Cette « dame » est issue du monde de la prostitution et de l’industrie pornographique.
Outre que l’étude du Lancet est pour le moins approximative, avec une telle employée, sa crédibilité « part en vrille ».
L’amateurisme et l’incompétence du ministère de la santé qui a réagi sans aucun recul face à cette étude, prenant dans l’immédiateté la décision d’interdire le protocole du professeur Raoult, sont maintenant patents. Olivier Véran n’y a vu que du feu si l’on peut dire.
Arianne Anderson alias Skye Daniels est visible sur les réseaux pour adultes. Sa contribution personnelle peut servir à la limite à une campagne de promotion pour la lutte contre le Sida, mais quant au Covid 19...
Dans cette vidéo en anglais, non sous-titrée, nous pouvons voir la directrice des ventes de Surgisphere (QuartzClinical est la plate-forme d’analyse des données de Surgisphere) :
Ce petit curriculum vitæ nous la présenterait plutôt comme une femme œuvrant dans l’événementiel :
Ne soyons pas mauvaises langues, Ariane n’a pas fait la potiche que pour des voitures, du café et du nettoyage à sec, elle a aussi participé à la prévention du diabète !
Mais il semblerait qu’avant cela notre directrice des ventes ait bel et bien eu une autre carrière :