Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un rapport officiel allemand dénonce la pandémie Covid-19 : "une fausse alerte mondiale"

Le gouvernement fédéral allemand et les grands médias se sont efforcés de limiter les dégâts après la divulgation d’un rapport du ministère de l’Intérieur qui conteste le récit officiel du coronavirus.

 

Voici quelques passages clés du rapport :

- La dangerosité de la Covid-19 a été surestimée : apparemment, à aucun moment le danger que représente le nouveau virus n’a dépassé le niveau normal.
- Les personnes qui meurent du coronavirus sont essentiellement celles qui, statistiquement, mourraient cette année, car elles sont en fin de vie et leur corps affaibli ne peut plus faire face à un stress quotidien aléatoire (y compris les quelque 150 virus actuellement en circulation).
- Dans le monde, en un quart d’année, il n’y a pas eu plus de 250 000 décès [actuellement 380 000 officiellement] dus au Covid-19, contre 1,5 million de décès [25 100 en Allemagne] lors de la vague de grippe 2017/18.
- Le danger n’est évidemment pas plus grand que celui de nombreux autres virus. Rien n’indique que ce n’était plus qu’une fausse alerte.
- Un reproche pourrait aller dans ce sens : lors de la crise du coronavirus, l’État a prouvé qu’il était l’un des plus grands producteurs de fausses nouvelles.

Jusqu’à présent, tout va mal. Mais il y a pire.

Le rapport se concentre sur les « nombreuses et lourdes conséquences des mesures contre le coronavirus » et prévient qu’elles sont « graves ».

Le nombre de personnes qui meurent à cause des mesures imposées du « Corona » par l’État est plus élevé que le nombre de personnes tuées par le virus.

La raison en réside dans un scandale en cours de réalisation :

Un système de santé allemand axé sur les mesures anti-corona reporte des opérations chirurgicales vitales et retarde ou réduit le traitement des patients qui ne sont pas atteints par le virus.

 

Berlin en mode déni. Les scientifiques ripostent

Au départ, le gouvernement a tenté de rejeter le rapport sous prétexte qu’il était « le travail d’un seul employé », et son contenu comme étant « sa propre opinion » – alors que les journalistes ont resserré les rangs, sans poser de questions, avec les politiciens.

Mais le rapport de 93 pages intitulé Analyse de la gestion de la crise a été rédigé par un groupe scientifique nommé par le ministère de l’Intérieur et composé d’experts médicaux externes de plusieurs universités allemandes.

Le rapport a été rédigé à l’initiative d’un département du ministère de l’Intérieur appelé unité KM4 et chargé de la Protection des infrastructures critiques.

C’est également là que le fonctionnaire allemand devenu lanceur d’alerte, Stephen Kohn, a travaillé et d’où il a divulgué l’information aux médias.

Les auteurs du rapport ont publié un communiqué de presse commun dès le 11 mai, reprochant au gouvernement d’avoir ignoré les conseils des experts et demandant au ministre de l’Intérieur de commenter officiellement la déclaration commune des experts :

« Les mesures thérapeutiques et préventives ne devraient jamais apporter plus de mal que la maladie elle-même. Leur but doit être de protéger les groupes à risque, sans pour autant mettre en péril la disponibilité des soins médicaux et la santé de l’ensemble de la population, comme c’est malheureusement le cas ».

« Nous, les scientifiques et les médecins, subissons les dommages secondaires des mesures contre le coronavirus sur nos patients sur une base de dialyse. »

« Nous demandons donc au ministère fédéral de l’Intérieur de commenter notre communiqué de presse et nous espérons une discussion pertinente sur les mesures [coronavirus], qui conduira à la meilleure solution possible pour l’ensemble de la population ».

Au moment de la rédaction du présent rapport, le gouvernement allemand n’avait pas encore réagi.

Mais les faits justifient – malheureusement – les inquiétudes des experts médicaux.

Le 23 mai, le journal allemand Das Bild titrait : « Les conséquences dramatiques des mesures anti-coronavirus : 52 000 opérations contre le cancer retardées ».

À l’intérieur, un médecin en chef avertit que « nous allons ressentir les effets secondaires de la crise du coronavirus pendant des années ».

 

Tirer sur le lanceur d’alerte, ignorer le message

Comme l’a rapporté Der Spiegel le 15 mai : « Stephen Kohn [le lanceur d’alerte] a depuis été suspendu de ses fonctions. On lui a conseillé de prendre un avocat et son ordinateur portable de travail a été confisqué ».

Kohn avait initialement divulgué le rapport le 9 mai au magazine libéral-conservateur Tichys Einblick, l’un des médias alternatifs les plus populaires en Allemagne.

La nouvelle du rapport s’est répandue en Allemagne pendant la deuxième semaine de mai – mais dès la troisième semaine, les médias et les politiciens ont cessé de discuter de la question en refusant de la commenter.

L’approche adoptée par Günter Krings, le représentant du ministre de l’Intérieur Horst Seehofer – le patron du lanceur d’alerte – est emblématique :

À la question de savoir s’il allait traiter le document avec sérieux, Günter Krings a répondu :

« Si vous commencez à analyser des documents comme ça, vous allez bientôt inviter les gars avec les chapeaux en papier d’aluminium aux audiences parlementaires ».

Les « hommes avec des chapeaux en papier d’aluminium » – Aluhut en allemand – est un terme utilisé pour décrire les personnes qui croient aux théories conspirationnistes.

En effet, un article de Der Spiegel traitant du mouvement de protestation contre le coronavirus et des conséquences de la fuite du rapport contenait le mot « conspiration » pas moins de 17 fois !

Et aucune discussion sur les questions soulevées par le rapport lui-même.

En dehors de l’Allemagne, la nouvelle n’a pratiquement pas été rapportée.

 

Le mouvement de protestation – ou « Corona-Rebellen »

Les Allemands ont commencé à manifester contre le confinement dès le mois d’avril.

Et des milliers de citoyens continuent de manifester chaque week-end, alors même que le gouvernement assouplit les restrictions.

Les manifestations ne sont pas seulement contre les restrictions, qui ont en fait été relativement légères par rapport à de nombreux autres pays occidentaux.

Les manifestations remettent en question l’ensemble du récit Covid-19, et plus encore ses principes, notamment le rôle que Bill Gates joue en tant que deuxième donateur de l’OMS (le premier depuis que Trump a suspendu la contribution étasunienne).

En effet, la plus grande manifestation de ce type a eu lieu à Stuttgart le 9 mai dernier, où des dizaines de milliers de personnes se sont rassemblées pour dire non – à l’OMS.

Les Allemands disent non à toute solution orwellienne que le gouvernement pourrait un jour imposer en raison d’un « statut d’urgence » douteux, depuis les applications de surveillance de masse jusqu’aux vaccinations obligatoires.

La fuite du rapport a prouvé que leurs craintes étaient fondées.

Au moins en ce qui concerne la fausse nature de la « pandémie de coronavirus ».

Le reste pourrait bientôt suivre.

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2476636

    Quand viendra le moment où nous nous rassemblerons pour aller botter le cul de ces vermines hors de France, que l’on se réappropriera tous les outils vitaux à l’homme, soit tout ce que les lobbyistes se sont accaparés depuis des siècles (agroalimentaire, santé, énergies, construction et communication) ?
    Ça urge, vous ne trouvez pas ?

     

    Répondre à ce message

  • #2476642

    Il ya peut-être une panique sur l’origine du virus. Il vaut mieux admettre qu’il a été mal "interprété", et qu’il n’est qu’une grippe saisonnière de plus.
    Madame Buzyn qui semble avoir vendu la mèche d’une grosse bougie, et mis Big Pharma sur la sellette, a si peur d’être éliminée (elle dit recevoir des menaces de mort), qu’elle est protégée par des gardes du corps, aux frais des Français probablement.
    Rudy Giuliani, ex maire de NY et conseiller de Trump s’interrogeait le 27 avril dans le Washington Times : pourquoi Anthony Fauci (qui ressemble un peu à Didier Lallement) qui a investi des millions de dollars sur une recherche de virus en 2014 à Wuhan, n’est-il pas en prison ? Et l’Obama avec.
    https://www.washingtontimes.com/new...
    C’est une piste. Le virus aurait été voulu méchant à l’origine, mais comme tous les monstres frankenstein, n’aurait pas survécu longtemps, tout en faisant des victimes inexpliquées avant de redevenir virus de grippe ordinaire, tel que le Créateur l’a conçu.

     

    Répondre à ce message

  • Ça n’a presque rien à voir mais :
    avez-vous demandé à votre pharmacienne si elle peut vous procurer des comprimés d’iode ?
    Juste pour rigoler

     

    Répondre à ce message

  • Le virus, sous sa version "couillona" prend de plus en plus corps... Une fois de plus E & R avait vu clair (Et ça rime...)

     

    Répondre à ce message

  • #2476664
    Le 3 juin 2020 à 15:57 par Liberté autonomie et souverainité
    Un rapport officiel allemand dénonce la pandémie Covid-19 : "une fausse (...)

    Vivant an Allemagne , je n’ai vécu aucun confinement, depuis le début de la crise sanitaire, pas vu un policier les 3 derniers mois, encore moins vu des contrôles, la vie à continué normalement, on à pu sortir comme on voulait, simplement en gardant les distances physiques préconisé, se promener, faire du sport comme on veut, et sauf un certain nombre d’entreprises, commerces, restaurations, cafés étaient fermé durant un certain temps, mais avec libre circulation individuelle de chacun sur tous le pays, pourtant c’est le pays ou il y à eu le plus d’infecter et paradoxallement le moins de mort en Europe ???

    chercher l’erreur… dans la stratégie psychopathe de mise en cage macronniène du peuple ?

    la seule chose qu’ils ont mis d’obligatoire maintenant en place récemment en Allemagne c’est de mettre un masque avant d’entrer dans les magasins, que chacun se presse d’enlever dès qu’il sort dans la rue, ou quand on prend les transports en commun.
    sinon la vie à continué normalement pendant qu’en France on mettait la laisse et la muselières forcées sur le peuple, et que les chiens de gardes policiers du pouvoir en place exerçaient avec zelle leurs sadiques plaisirs de contraintes et contrôles sur la masse ???

    au moins ici les policiers ont du respect envers le peuple et accomplissent leur job correctement sans casser les coui… au peuple et tout se passe jusqu’à présent pour le mieu dans l’auto- responsabilisation de chacun !

     

    Répondre à ce message

  • Mouais. Il y a eu des morts jeunes et en santé relativement bonne. Dangerosité effectivement très limitée. Mais allez dire ça à ceux qui ont perdu un proche ..

     

    Répondre à ce message

    • J’attendais la fameuse réponse "allez dire ça aux..." qui pullule sur toutes les longitudes et latitudes des réseaux sociaux comme un espèce de contre poids à une réflexion. Savez-vous qu’en 2019, un grand nombre de jeunes voire d’enfants sont morts de pneumonies, de bronchiolite et de grippes ? En fait c’est chaque année, chaque mois que cela se passe, on peut sortir des "allez dire ça aux..." quotidiennement.

       
  • L’affaire du couillonavirus c’est comme le 9/11, ça pète de tous les côtés.
    Les puppetmasters essaient de garder le contrôle en activant une opposition contrôlée pro Raoult.
    Dans le même temps ils nous resservent la bonne vieille émeute raciale, en attendant une tuerie de masse et des attentats ?
    Surtout ne pas perdre la main !
    Sauf que l’ami Donald il est pas du tout d’accord...

     

    Répondre à ce message

  • Leur lâcheté exposé en demandant des comptes à la Chine alors qu’ils sont manipulés par leur pire ennemi.

     

    Répondre à ce message

  • Nous assistons depuis janvier à une démence collective alimentée par les médias et les politiques. Le Coronavirus, virus non dangereux, aura permis à nos élites de mettre en place la plus grande mesure restrictive de l’histoire à travers un confinement aussi absurde qu’inefficace aux répercussions économiques, sanitaires et sociales désastreuses. Un peu plus de 10 ans après la grippe A et les vaccins de Roselyne, nos élites ont brandi une nouvelle grande terreur afin de masquer les réelles menaces.

     

    Répondre à ce message

  • Ils devraient plus justement dire "une fausse alerte mondiale qui a servit l’OMS (Tedros est appuyé par la chine depuis avant même son élection car il sert les intérêts chinois dans son pays qui est l’Ethiopie et même plus largement en Afrique) et leurs alliés et financiers chinois, Bill Gates (lui-même très apprécié en chine) et les mondialistes qui se battent ensemble pour mieux éliminer Trump et sa politique isolationniste, protectionniste, nationaliste, anti-pedo-démocrates, anti-chine et anti-OMS". (bon je sais c’est un peu long comme titre mais il faut dire les choses clairement).

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents