Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un provax actif non vacciné touché par le covid

Francis Palombi, président de la Confédération des commerçants de France (CDF), n’avait de cesse de lancer des appels publics à la vaccination. Il s’avère qu’il l’a toujours refusée pour lui-même. Une contradiction profonde qui soulève une polémique après sa maladie.

 

Prôner la vaccination, la refuser, pour finalement appeler à se faire vacciner après être tombé malade ? Le témoignage de Francis Palombi, président de la Confédération des commerçants de France (CDF), ne cesse de faire polémique.

Il vient en effet d’assurer avoir changé d’avis et être devenu « un pro-vaccination à 100 000 % » après avoir passé trois jours en réanimation en raison du Covid-19. Ses propos pourraient ne pas soulever de question, sauf qu’il a toujours défendu ardemment la vaccination. Sa « conversion » à l’envie personnelle de se faire vacciner laisse sceptiques de nombreux téléspectateurs.

Sur BFM TV, M.Palombi, non vacciné, a affirmé au sein d’un hôpital avoir eu peur de perdre la vie et a fait son mea culpa.

« J’ai vraiment une conviction qui s’est forgée en moi, je veux dire, si je peux toucher l’ensemble des citoyens sans prétention : vaccinez-vous, vaccinez-vous, vaccinez-vous ! », s’est-il exclamé depuis la clinique Ambroise-Paré de Neuilly-sur-Seine.

Le même appel « à solidarité collective, prise de conscience pour les invétérés non vaccinés » a été publié sur son compte Twitter le 15 décembre.

 

 

Âgé de 73 ans, l’homme, qui dit désormais avoir été d’abord réfractaire au vaccin, a confié auprès de BFM TV avoir reçu de nombreuses incitations à l’immunisation. Sans compter qu’il se prononçait « publiquement » pour cette mesure :

« Combien de fois mon vice-président m’a dit : "Francis, arrête tes conneries, vaccine-toi, Francis tu as 73 ans, Francis..." », s’est-il souvenu.

M.Palombi lançait pourtant par exemple dans un communiqué de la CDF en juillet :

« Le commerce c’est la vie. Pour la préserver, un geste, une attitude s’impose : se faire vacciner. C’est rapide, c’est gratuit et c’est sans risque majeur. Vaccinons-nous pour éviter un quatrième confinement ! ».

 

Un repenti sincère ?

Après la diffusion de ce mea culpa sur BFM TV, le président de la CDF a publié une série de tweets soutenant le pass vaccinal et la vaccination. Parmi ceux-ci, l’un a particulièrement attiré l’attention des internautes et a été pointé par l’essayiste Idriss Aberkane.

 

 

Même s’il est incertain sur quel sujet exactement Francis Palombi s’est déclaré être « mauvais comédien », Idriss Aberkane a déduit que celui-ci jouait « la comédie en déclarant regretter de ne pas s’être fait inoculer ».

 

 

L’on pourrait penser que ces mots de M. Palombi concernent ce décalage entre ce qu’il présente comme son ancienne position antivax durant ses appels publics à la vaccination.

 

Bonus : Palombi, rouage docile de la macronie

 

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2868074

    Francis Palombi, une synthèse entre le politicard pourri de la LREM, et la connerie infinie.

     

    Répondre à ce message

  • #2868097

    Je ne sais pas si je comprends bien l’interprétation d’Idriss Aberkane, mais imaginez que vous vous soyez fait l’auxiliaire de la propagande pour le vaccin, que vous vous soyez fait vacciner, et qu’après cela, comme tant de vaccinés, vous soyez hospitalisé pour Covid. N’allez vous pas être tenté de sauver la réputation du vaccin en prétendant que vous n’étiez pas vacciné ?

     

    Répondre à ce message

  • #2868131

    On ne va pas à présent qu’il se dit vacciné, lui souhaiter de mourir d’effets secondaires. Car si cela arrivait, nous ne risquerions pas d’avoir sa... version définitive sur la vaccination. Et pour cause.
    Alors dans ce cas, souhaitons-lui prompt rétablissement, fidèles à notre réputation pacifique, de non-vaccinés.

    Qu’il sache toutefois, que son ou ses inoculations, ne constituent en rien une garantie en béton... contre la rechute...

     

    Répondre à ce message

  • #2868162

    La réalité que je vis, (et pas la réalité Des grands-medias).
    À l’hôpital public, dans un sercice, 1 soignante suspendue, 1 soignante démissionnaire, 1 soignante en arrêt maladie pour dépression (à cause du chantage covid à l’emploi), 1 soignante suicidée il y a une semaine (à cause de sa suspension depuis septembre), 6 soignantes et 1 médecin triples vaccinées en arrêt maladie 10 jours car malades du covid (asymptomatique ou symptômes d’une grippe sans gravité !). Pour que le service fonctionne la direction est obligée de faire venir des renforts d’autres établissement (du même groupe hospitalier) situé à plus de 40 km, des personnels ayant une formation médicale mais exerçant parfois dans l’administratif (secrétaire - cadre - direction - RH) et plus directement dans le soin depuis un certain temps ! Le pire, malgré le plan blanc décrété par les autorités, il n’y a pas de service covid spécial ouvert dans l’établissement car il n’y a pas d’hécatombe de malades covid en réanimation ou service intensif ! La galère des soignants qui bossent, c’est la surcharge de travail par manque de personnel (entre les vaccinés malades covid à la maison et les suspendus) et les protocoles de délire (notamment de désinfection des locaux) dès qu’un patient asymptomatique présente une PCR positive !

     

    Répondre à ce message

  • #2868239
    Le 21 décembre 2021 à 18:08 par oui oui au goulag
    Un provax actif non vacciné touché par le covid

    macron entouré de boomers meridionaux.
    avec une agence de crédit au second plan. juste magique.

     

    Répondre à ce message

  • #2868297
    Le 21 décembre 2021 à 19:25 par Pépé le Moko
    Un provax actif non vacciné touché par le covid

    Il a chopé une crève ...

    Et alors ?!? Affaire d’état ?!?

    Ceci dit ... où est passée la bonne vieille grippe ?!? Pris des vacances ?!? Partie en retraite ?!?

     

    Répondre à ce message

  • #2868303
    Le 21 décembre 2021 à 19:34 par rhésus négatif
    Un provax actif non vacciné touché par le covid

    Un personnage "balzacien", calculateur ("mon p’tit intérêt bien compris d’abord").



    un parvenu. avec la vulgarité habituelle des parvenus. (comme tapie)

    imigration italiene, né a nice, élévé par un père chemino CGT.



    “Je suis l’homme à gauche”, Il explique. “Et je suis toujours”, Il pense qu’il convient d’ajouter. Né à Nice, il a été élevé par une mère au foyer et un militant CGT père d’un cheminot et a passé son enfance à Avignon. Francis Palombi a rejoint le PS en 1981 et a présidé le Comité des Affaires pendant 10 ans. Il a ensuite rejoint très tôt la « Marche », mais a échoué aux législatives de Roselle en 2017. Avant de rejoindre en 2019 “Immédiatement déçu”, Une équipe de Benjamin Gribaud, candidat temporaire aux élections municipales de Paris. Le comité exécutif du CDF lui a alors demandé de choisir entre la politique et la coalition. Il prétend être loin de LRM.


     

    Répondre à ce message

  • #2868327
    Le 21 décembre 2021 à 20:19 par Ceslaoui
    Un provax actif non vacciné touché par le covid

    Ce qui me le plus marrer c’est l’autre qui a fait le tour de France des rédactions TV branché à sa potence de sérum phy que les internautes ont nommé avec humour le Karim Tour...

     

    Répondre à ce message

  • #2868364
    Le 21 décembre 2021 à 21:18 par Domino
    Un provax actif non vacciné touché par le covid

    « Le principe de liberté individuelle ne doit plus jouer ! »
    Il faut oser quand même...

     

    Répondre à ce message

  • #2869273
    Le 23 décembre 2021 à 08:09 par Zavata Posternak
    Un provax actif non vacciné touché par le covid

    Cette espèce de créature macroniste corrompue de Palombi a été démasquée par Aberkane et a avouée elle-même sur Twitter être "mauvais comédien".
    L’info a fait le tour des réseaux sociaux mais le lendemain son abjecte comédie covidesque est passée sur la moitié des chaînes de télé avec la complicité des journaputes !!!
    Ils savent le bétail matrixé et netflixé bien ferré et amorcé et n’essayent même plus d’être un minimum crédibles,ils ont compris que sauf drame personnel les bovidés-covidés ne se réveilleront plus jamais !!!
    Si Dieu n’était pas aux abonnés absents l’infect et sournois nabot Palombi aurait déjà été foudroyé sur place pour l’exemple !!!
    Le plus tôt les zombies covidistes et autres hypocondriaques crédulo-malléables tomberont comme des mouches,le plus on aura de chances de s’en sortir.
    C’est dommage pour nos proches qui ont accepté de se faire inoculer par bêtise,trouille,lâcheté ou ne pas sortir de leur zone de confort mais on ne peut pas les sauver contre leur gré et il serait temps de se compter et de penser à sauver nos propres miches !!!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents