Je dois dire que l’article dont dérive celui-ci et qui est cité par abderrahim est une soumission intégrale au sionisme. La preuve avec ce fermier qui fait un discours avec des chasseurs où il dit ceci :
"à un conducteur de camion noir, végétarien, musulman, demandeur d’asile, unijambiste et lesbien, je dis : « je veux les mêmes droits que toi »" sous entendu en temps que chasseur. On nous explique ensuite qu’il s’est fait choper par la police. Mais s’il avait dit "juif" au lieu de "musulman", c’est... l’article qui n’aurait pas été publié ! Tout simplement.
Je sais ce que c’est que de se faire juger par une école, et pas pour racisme, non, officiellement pour "manque de travail". En réalité je m’étais révolté contre l’école dont beaucoup d’élèves me traitaient copieusement ou me considéraient comme un "sale boche" - n’est-ce pas une injure à caractère xénophobe ça ? -. J’avais 15 de moyenne générale régulièrement partout les 3 années précédentes et même jusqu’à 18 en allemand(!), ce qui, bien sûr, LEUR a posé problème - l’allemand (ça c’est pour Pierre Dortiguier :)) a disparu de l’enseignement de ce collège juste après c’est vous dire le niveau -. Certains n’hésitèrent pas à me cracher dessus. Mes notes baissèrent rapidement en milieu de 3e, parfois très en dessous de la moyenne ; en anglais par exemple, mes notes passèrent ainsi de 15 à 6(!) au cours de ce qui fut le début d’une authentique dépression - je le reconnais et l’accepte aujourd’hui - ce qui mena à un conseil de discipline direct - sans sanction car à 2 mois du brevet uniquement - ! Et fallait voir la mine enjouée de ce prof principal de math, faussement sérieux au moment de l’annonce de 5 conseils de discipline dont le mien en tête. Conseil au cours duquel je n’ai pas dit mot sur cette affaire de "sale boche" tant je savais qu’elle serait utilisée contre moi, directeur prof d’allemand lui-même et prof d’anglais juive néo-sioniste style "c’est quoi ce nom de famille, tu te lèves et tu vas dehors" obligent. Quant au prof d’allemand attitré, il déclara... forfait ! De véritables branquignols ! (ce directeur était un tout petit chefaillon minus mais extrêmement teigneux, vulgaire, grossier et même dangereux au volant de sa voiture, n’hésitant pas, un jour à faire du rodéo sur le terrain de sport. Qu’était-il en réalité ?)
Je suis resté en piteux état longtemps, repli sur soi, ne parler à personne, - bien que sans me droguer ou autres - et ce n’est pas encore super beau fixe aujourd’hui. Année scolaire 91/92
CQFD
Hervé
Répondre à ce message