Bravo, j’abonde totalement en votre sens !
Lorsque l’on prône l’égalité et la réconciliation, n’est-ce pas un peu contradictoire dans le même temps d’insulter de façon aveugle et acharnée un groupe de personne en raison de ses pratiques sexuelles ?
Si cette lesbienne donne de son amour, de son temps et de son argent pour participer à l’éducation d’un enfant, paie ses impôts et respecte la lois, pourquoi devrait-elle avoir moins de droit que n’importe qu’elle citoyen, parent et contribuable ?
Si j’ai une grande admiration pour les travaux d’Alain Soral, et suis à 200% sur la même ligne économique qu’ER, je suis totalement en désaccord avec leurs conceptions en matière de morale sexuelle !
En effet, je suis hétérosexuel et je pratique la sodomie avec mes partenaires, et j’adore ça et je continuerai, et les hommes qui aiment sodomiser les femmes et les femmes qui apprécient la sodomie sont légions (45% d’après certains sondages), que cela plaise ou pas au religieux chez ER ! Sommes-nous des sodomites ? De facto : Oui !
La sodomie une perversion ? Oui, dans les sens ou elle est une voie détournée du but de la sexualité à savoir la reproduction, mais dès lors la masturbation, la fellation, le cunnilingus le sont également ! Donc faudrait-il se restreindre au seul coït vaginale ??? Quel ennui !
Hors, comme nous, les sodomites hétérosexuels, sommes bien plus nombreux que les homos, et que beaucoup d’homosexuels pratiquent uniquement la branlette et la fellation, comment peut-on définir l’homosexualité uniquement par la sodomie ?
D’ailleurs, les homosexuels sont-ils des bêtes assoiffées de sexe, sans âmes, dépourvus d’idéaux, de sentiments amoureux ou patriotiques ? Quand je vois un valeureux résistant tel que Thierry Meyssan j’ose croire que non fort heureusement.
Par ailleurs, bien qu’étant athée, ma lecture de la bible, ne m’a pas permis de trouver des indices révélant que la ville de Sodome était majoritairement peuplée d’homosexuels, je pense que si elle a existé elle devait être habitée par au moins 95% d’hétérosexuels comme plus ou moins toutes les sociétés humaines.
Et la majorité des homosexuels participent-ils à des tournantes dont seraient victimes de pauvres gars hétéros pris dans la rue ? Fondent-ils des loges gaysoniques ou lancent-ils des gayhads pour dominer la société et convertir les hétérosexuels à leurs pratiques ???
L’écrasante majorité des homosexuels ne sont ni adhérents d’Act Up ni ne participent à la dépravation gaypridesque !