Dans tous les conflits mettant aux prises l’Empire – l’axe américano-sioniste – et les autres pays – négligeables, et donc destructibles – du monde non libre, les médias mainstream français prennent fait et cause pour le camp du Bien. Le problème, devant les agressions américano-sionistes depuis, disons, un siècle, c’est que les peuples occidentaux finissent par douter d’être toujours dans le bon camp.
Récemment, c’est-à-dire depuis la chute (une démolition non contrôlée, pour le coup) de l’URSS, les Américains et les Israéliens s’en sont donné à cœur joie. Ils ont essayé de mettre au pas le monde entier non aligné, comme cet imbécile de Bush Jr le préconisait. Résultat, quelques années plus tard : la haine anti-israélo-américaine a monté de plusieurs crans. On dirait que cette entité aime se faire détester. Mais c’est parce qu’elle cherche à résoudre par la violence les conflits inhérents à sa structure idéologique défaillante qu’elle se plante.
Chez nous, en France, on vit les derniers temps d’un système politico-médiatique complètement larvé. La consanguinité, la corruption, la désinformation massives y ont conduit à un massacre de l’intelligence et de la crédibilité. On trouve aux commandes de ce Système des idiots, des pervers, des larbins et des escrocs. Ce concentré de faiblesses humaines produit du chaos mental, beaucoup de Français ne sachant plus à quel sein informationnel et politique se vouer. Pour nous, cela veut dire qu’ils sont mûrs pour le sevrage : il faut désormais grandir et changer de nourriture, passer du lait maternel à de la nourriture solide !
La séquence russo-ukrainienne a évidemment réveillé les démons de la désinformation officielle, qu’on a connus virulents en 1991, lors de la première guerre du Golfe, en 2003, lors de la destruction de l’Irak, en 2011, lors de la destruction de la Syrie, et en 2001, lors de l’opération anti-musulmane dite du 11 sSptembre.
Le point d’orgue, et pourtant on n’en est qu’aux débuts de ce conflit et de sa couverture (trouée) par les médias mainstream, c’est ce titre du gratuit 20 Minutes, qui a quand même conscience de la « prudence » à manifester, même s’il ne ferme pas la porte à ce délire (repris ce jour par Libé) :
-Sur Twitter, des internautes s’inquiètent de l’utilisation de crématoriums mobiles par l’armée russe en Ukraine. Le but : effacer les traces des victimes du conflit.
Ils citent, à l’appui de leurs affirmations, un article du Daily Telegraph, qui mentionne les craintes du secrétaire d’État à la Défense britannique en la matière.
Rien ne prouve à ce jour que des crématoriums mobiles accompagnent les troupes russes en Ukraine. Toutefois, il a déjà été montré par le passé que ce dispositif pouvait être déployé par Moscou pour minimiser ses pertes humaines.
On peut se demander qui cherche à shoatiser ce conflit, n’est-ce pas ? Quelles sont les sources internet de cette tentative de ramener le conflit actuel à un conflit entre nazis et juifs... Et là, tombent les points Godwin :
Figure bonhomme de la désinformation télévisuelle, le bon soldat Bruce Toussaint – qui est passé logiquement par tous les médias mainstream imaginables – rêve d’une résistance farouche des Ukrainiens antinazis, pardon, antirusses : « le monde entier soutient l’Ukraine », avance-t-il, de manière assez imprudente. La presse mondialiste, oui, les peuples, pas forcément. Ce qui ne veut pas dire que les peuples se moquent de la souffrance du peuple ukrainien, mais qu’ils ont conscience des intérêts que cache la propagande occidentale.
Manifestations, illuminations, minute de silence... Le monde affiche son soutien à l'Ukraine @bengallerey pic.twitter.com/MDGxdRthE1
— BFMTV (@BFMTV) February 25, 2022
Guerre en Ukraine : des soldats ukrainiens se déploient dans les rues de Kiev pic.twitter.com/ETI0scPi2W
— BFMTV (@BFMTV) February 25, 2022
La Femen Inna Shevchenko (ex-madame Fourest à la ville) est nécessairement anti-Poutine. On comprend sa douleur, mais pourquoi est-elle venue souiller des églises chez nous ? Ça ressemble à une punition divine pour le mal accompli...
Dommage que ça tombe sur un peuple entier, du moins la partie antirusse ou nationaliste du peuple ukrainien. Mais n’oublions pas que Kiev, comme le rappelait Hervé Juvin, est le cœur historique de la Russie.
Ma famille rapporte déjà une forte présence russe visible dans leur région de #Kherson. On ne peut pas se sentir plus désespéré et misérable… En quelques heures seulement l #Ukraine s'est transformée en un champ de bataille. La #Russie ne sera jamais pardonnée. pic.twitter.com/LgLxanDkTS
— inna shevchenko (@femeninna) February 24, 2022
Deuxième point de désinformation grossière, qui rappelle la tentative par l’axe américano-sioniste en août 2013 d’hitlériser Assad avec le gazage de la Ghouta :
GUERRE EN UKRAINE - Forte hausse de la radioactivité détectée à Tchernobyl après que les Russes aient pris le contrôle de la zone, hier. L’agence ukrainienne du nucléaire évoque « une perturbation des sols » (BNO). pic.twitter.com/wjQ7P6aZFX
— Le Globe (@LeGlobe_info) February 25, 2022
Traduction ? Poutine tient toute l’Europe sous la menace d’un nouveau lâchage de la radioactivité du site maudit de Tchernobyl ! Comme si les Russes avaient intérêt à devenir eux-mêmes radioactifs...
Et si le président-clown Zelensky a lancé un appel à l’aide au monde entier, il ne faut pas oublier d’où il vient, et quel homme politique brillant nos médias mainstream soutiennent.
Pour ceux qui ne savent pas qui est Zelensky, le jeune président de l’Ukraine qui sollicite depuis son bunker des renforts militaires internationaux toutes les cinq mins, sachez que c’est un saltimbanque qui jouait du piano avec sa bite. La même crédibilité que Ariane du Lancet pic.twitter.com/zld4TnSAWl
— Strategieduchoc (@strategieduchoc) February 25, 2022
Si nos médias mainstream crèvent, et nos hommes politiques avec, c’est bien à cause de ces mauvais choix permanents, comme si un démon logé au cœur de ce Système leur conseillait systématiquement les choix les plus dramatiques, les plus casse-gueule, les plus irrationnels, une sorte de McKinsey démoniaque...
Bonus : la désinformation de Moscou par France 24 (juste avant l’invasion)
La solution démocratique de la Macronie : zapper RT France
Après la trahison du pouvoir Russe,
Après la violation par Vladimir #Poutine des traités et des conventions internationales en agressant l’#Ukraine,
Nous ne devons plus garder sur notre territoire, une officine du pouvoir russe.#StopRTFrance pic.twitter.com/2IVcap9VKE— Laurent SEGNIS (@LaurentSegnis) February 25, 2022