Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Twitter suspend le compte du docteur Robert Malone, pionnier de l’ARN messager

Le réseau social a suspendu le compte de Robert Malone, suivi par plus de 500 000 personnes, pour un motif inconnu. À l’origine d’une découverte liée au développement des vaccins à ARN, il est par ailleurs critique de leur inoculation aux enfants.

 

Ce 30 décembre dans l’après-midi, le compte du docteur Robert Malone n’était plus accessible depuis plusieurs heures sur Twitter, où il était suivi par environ 516 000 followers. Robert Malone est un biologiste moléculaire, épidémiologiste, et spécialiste des maladies infectieuses ayant travaillé sur l’ARN messager. Il est à l’origine de la découverte de la capacité de celui-ci à pénétrer dans des cellules humaines et à les conduire à produire des protéines : une avancée qui a permis le développement ultérieur des vaccins à ARN – comme ceux contre le Covid-19 de Pfizer/BioNTech et de Moderna. Twitter n’a pas commenté dans l’immédiat cette suspension.

Sur son compte Telegram, Robert Malone a réagi à la nouvelle en ces termes : « Cela signifie [...] que nous avons perdu un élément essentiel dans notre combat pour empêcher que ces vaccins soient imposés aux enfants et pour mettre fin à la corruption de nos gouvernements, ainsi que du complexe médico-industriel et des industries pharmaceutiques. »

Au cours de la pandémie, Robert Malone est apparu comme un critique de nombre de politiques mises en œuvre afin de lutter contre la propagation du Covid-19. S’il recommande la vaccination des populations à risque – telles que les personnes âgées ou celles souffrant de comorbidités – et a déclaré s’être personnellement fait vacciner en raison de son âge, il estime en revanche que chez les sujets jeunes et chez les enfants, les risques de la vaccination contre le Covid-19 à l’aide de vaccins à ARN l’emportent sur les avantages.

Comme le souligne Libération, Robert Malone promeut par ailleurs pour le compte du conglomérat Reliance Life Sciences un vaccin anti-Covid « traditionnel », RelCovaxTM, « concurrent » des vaccins à ARN messager. Malone opposé à la vaccination des enfants avec les vaccins ARNm Le 12 décembre, dans une vidéo diffusée sur Internet, Robert Malone, s’était opposé frontalement à la vaccination des enfants à l’aide de vaccins à ARNm, en ces termes relayés par Libération : « Je suis un médecin et scientifique, mais plus important encore, je suis un père et grand-père [...] Je suis vacciné contre le Covid et je suis généralement pro-vaccination. J’ai consacré toute ma carrière au développement de moyens sûrs et efficaces pour prévenir et traiter les maladies infectieuses. »

Il poursuit en évoquant «  trois points essentiels » qui doivent selon lui être pris en considération par les parents « avant de prendre [la] décision irrévocable » de vacciner leur enfant : « Le premier, c’est qu’un gène viral sera injecté dans les cellules de votre enfant. [Il] oblige son organisme à fabriquer des protéines spike toxiques. Ces protéines provoquent souvent des dommages permanents dans les organes vitaux des enfants. […] La deuxième chose que vous devez savoir est que cette nouvelle technologie n’a pas été testée de manière adéquate. Nous avons besoin d’au moins cinq ans de tests et de recherches avant que nous puissions réellement comprendre les risques associés à cette nouvelle technologie. Un dernier point : la raison qu’ils vous donnent pour vacciner votre enfant est un mensonge. Vos enfants ne représentent aucun danger pour leurs parents ou leurs grands-parents. C’est en fait le contraire. Leur immunité, après avoir reçu le Covid, est essentielle pour sauver votre famille, voire le monde, de cette maladie. »

Et le scientifique de conclure : « L’analyse bénéfice-risque n’est absolument pas favorable à ces vaccins s’agissant des enfants . »

Robert Malone, dont les positions ne font pas consensus au sein de la communauté scientifique, est accusé par ses détracteurs de diffuser des informations erronées sur les vaccins et d’encourager les opposants à la vaccination par ses déclarations. À l’instar d’autres réseaux sociaux basés aux Etats-Unis, Twitter a mis en place des politiques contre la « désinformation » en matière de santé sur sa plateforme.

Robert Malone, sur E&R :

 






Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2874527

    Twitter maintenant suspend n’importe quel gros compte qui ne rampe devant la suiverie. C’est trop dangereux, les gros comptes, du fait de leur forte audience et du succès de la plate forme, sont tout aussi visibles qu’un gros média poussé par des millions d’euros de subventions.

     

    Répondre à ce message

  • #2874537
    Le 31 décembre 2021 à 13:59 par Marie Claude
    Twitter suspend le compte du docteur Robert Malone, pionnier de l’ARN (...)

    À défaut de l’éliminer physiquement, on lui coupe le sifflet sur les réseaux sociaux, signe qu’il dit la Vérité.

     

    Répondre à ce message

  • #2874582

    Il a été suspendu deux heures après voir partagé cette vidéo démontrant la dangerosité du vaccin https://t.me/RWMaloneMD/1047

     

    Répondre à ce message

  • Ce monsieur ne dit pas tout ! Si ce vaccin est dangereux pour les enfants, je suppose qu’il doit l’être (au moins un peu ) aussi pour les adultes, non ?

     

    Répondre à ce message

  • #2874598

    C’est un gars qui sait depuis des décennies que l’ARNm est un procédé dangereux entre autres parce que la purification pour ne garder que l’ARNm voulu est très complexe.

    Parce que cette manière de faire va directement dans les cellules, avec les nanocapsules même dans les cellules souches, toute erreur peut avoir des conséquences catastrophiques.

    Maintenant imaginez Comirnaty, mal purifié à hauteur de 41% en décembre 2020 et à hauteur de 25% depuis environ mars-avril 2021.

    Je n’arrive pas à imaginer sereinement la situation du pays dans un an, ni celle des autres pays qui ont massivement injecté cette merde dans leur peuple.

     

    Répondre à ce message

  • #2874610

    Quand j’entends parler de bénéfice-risque j’ai les poils qui se hérissent . En effet le bénéfice risque ne peux être qu’un choix personnel que chacun fait pour lui-même, et non pas un choix fait par quelque responsable que ce soit, et applicable à une communauté .
    Donc quand on dit qu’on est pour la vaccination, cela ne devrait vouloir dire que, l’on est pour la vaccination pour soi-même !
    L’humanité n’est pas un troupeau sous la conduite d’un berger ... quoi que !

     

    Répondre à ce message

    • L’état providence pour le meilleur et pour le pire...

       
    • #2874765

      Il en est de même pour moi, j’abomine cette notion telle qu’elle est pratiquée par la médecine moderne. Inéluctable notion, au demeurant, qui n’est plus de nos jours qu’un sombre produit statistique dans lequel l’expérience personnelle du médecin se noie.
      Le médecin se désiste face l’autorité qui lui a accordé la sienne…

      Et vous avez bien raison : il appartient au patient de prendre la décision, ou de se déclarer ignorant et d’accorder sa confiance au médecin.
      Seulement, cette délégation de la décision est consubstantielle à la médecine – occidentale –, depuis qu’elle se nomme ainsi, probablement.
      Ironie étymologique que de voir le docteur ne pas – pouvoir – prendre le temps d’enseigner au patient ce qu’il doit – vitalement – savoir.

      Je ne nie cependant pas que cette médecine laisse encore place à un semblant d’information et de consentement, typiquement lors d’interventions à risques, de l’anesthésie générale, voire pour certains médicaments.
      Néanmoins, nous savons que nombre d’anesthésies générales sont des actes de confort… pour le médecin, professionnel qui n’a pas envie d’être dérangé ou observé par le malade.
      Et beaucoup de choses sont omises en amont, bien avant la littérature facile que le médecin consulte, la pharmacologie en tête.

      Cette médecine est le terreau, façonné depuis des siècles, de l’abomination ; et cependant, ce qui se passe depuis l’année dernière n’est, pour adopter fugacement la langue de l’empire, qu’un benchmark.

       
    • Heureusement que vous n’êtiez pas un gradé de 14 (ou de tout autre conflit armé) vu ce que vous dites sur le bénéfice-risque...
      Concernant le Covid, ils prétendent mener une guerre, alors ces enc.... sont logiques.
      De toute façon, de la préhistoire jusqu’à nos jours, tout est bénéfice-risque, alors...

       
    • Le Bénéfice pour pfizer
      Le risque pour ta pomme

       
  • #2874679

    Tout le monde flippe ! La mutation des cellules a emports empirique proteinique, le cerveau....Les organes autres que les poumons, la moelle épinière, tout l’attribut des acides aminés sequenciels dédiés.Forcement les pros fondamentaux de l’arn messager généticien supérieur en connaissance en tant que biologiste sur les médecins vont "tiquer".

     

    Répondre à ce message

  • #2874687
    Le 31 décembre 2021 à 18:39 par Thémistoclès
    Twitter suspend le compte du docteur Robert Malone, pionnier de l’ARN (...)

    Nous venons d’être enfermés dans un monde, le nôtre, mais dont on a supprimé pratiquement tout ce qui en faisait les délices.
    On y supprime aussi une à une toutes les protections.
    Les mondialistes et leurs sicaires, leurs complices, leurs contempteurs n’imaginent même pas où nous allons arriver.

     

    Répondre à ce message

  • #2874700
    Le 31 décembre 2021 à 18:59 par nanothermite
    Twitter suspend le compte du docteur Robert Malone, pionnier de l’ARN (...)

    Il faut que les gens comprennent que facebouc, touiter, gogol, etc... sont les instruments du NWO, financés par eux, gratuits pour les gogos qui livrent la température directement à leurs maîtres.
    Il leur suffit de virer Pierre, Paul Jacques et voilà.
    Le contrepoids est éliminé.

    Sortez de ces pièges.

     

    Répondre à ce message

  • #2874702
    Le 31 décembre 2021 à 19:04 par nanothermite
    Twitter suspend le compte du docteur Robert Malone, pionnier de l’ARN (...)

    Il est l’inventeur (ou l’un des) du poison qui est en train d’être injecté à la planète entière.
    Le marquage de la bête est en cours.
    Son invention permet d’informatiser les humains.
    Il ne le dit pas, mais s’il est l’inventeur, il y a brevet, . . . et finances.
    Dénoncer après, n’excuse pas son travail.
    Désolé, mais il fait partie des pourris.
    On ne plaint pas celui qui est l’inventeur de nos problèmes !

     

    Répondre à ce message

    • #2874761

      Je vois pas comment on peut lui reprocher d’avoir travailler sur une technologie. Elle a pu être bénéficiaire pour des personnes gravement atteintes. Si elle a été utilisée par la suite de la mauvaise manière, c’est un peu sévère de lui en tenir rigueur. Il dénonce les injections actuelles et en cette période trouble, c’est déjà quelque chose.

       
    • Il n’a pas inventé les vaccins, juste découvert la technique d’injection de l’ARNm. Il n’a pas de brevet sur les vaccins. Il a tout perdu dans cette histoire, sa carrière, ses revenues, tout ça pour prévenir les gens. Écoute JRE#1757, un type très bien et qui n’est pas un fonctionnaire de carrière comme Raoult donc dit vraiment les choses.

       
    • Vous dites n’importe quoi, c’est insupportable. Le mec qui a inventé la poudre est responsable d’Hiroshima aussi ?