"Plus paranoiaque que logique"
Le terrain est mouvant, donc difficile à lire. Déjà lors de la victoire du Brexit un certain nombre d’entre nous avons subodoré qu’il y avait peut-être aiguille sous roche.
Il y a dans la franc-maçonnerie internationale 2 mouvances : une ultra-progressiste, au point d’être totalement caricaturale et qui aboutit à la décadence sataniste de certaines élites (voir la cérémonie du tunnel du Gothard ou encore l’affaire du "pizzagate"). Une autre, luciférienne également mais qui ne va pas aussi loin, qui désire un nouvel ordre mondial "heureux".
Il se dit dans les bas-fonds d’Internet que le personnage de Nigel Farage a le soutien de toute une frange conservatrice en Grande-Bretagne, que la mère de Donald Trump est née sur une île écossaise, et que la victoire de Farage et de Trump représente un coup d’état d’une frange de la franc-maçonnerie sur une autre.
Lors du discours de Trump le soir du troisième débat contre Clinton, il a fait trois fois un geste de la main (formant un 6 en joignant le pouce et l’index, trois fois donc 666) avant d’entamer sa dernière phrase : and we need to come together, not only as a nation, but as a world community. Soit il demande le soutien des francs-maçons mondiaux, soit il leur notifie son ralliement de fait. Ce repas de charité est à voir absolument, cherchez sur YouTube, il a été organisé par Al Smith et on y retrouve le gratin habituel (Henry Kissinger, les jésuites etc).
Il est certes trop tôt pour se prononcer sur Trump, mais je considère logique considérant ces faits d’avoir une extrème méfiance. Selon moi si l’affaire du pizzagate n’est pas enquêtée correctement (mais ça signifierait probablement son assassinat) alors Trump ne va rien pouvoir changer ; dans ce cas il ne sera que la jambe droite du NWO quand Obama était la gauche. De toutes les façons les USA ont été mis en échec dans tout ce dans quoi ils étaient engagés, la jambe gauche était parvenue à son élongation maximale...
Il pourrait y avoir une acalmie mais elle risque d’être de courte durée. Je ne suis pas religieux mais parfois je me dis que c’est peut-être le moment d’y croire...