Donald Trump a brusquement interrompu lundi une conférence de presse à la Maison-Blanche, avant de revenir expliquer que le « Secret Service » venait de tirer sur une personne « à l’extérieur de la Maison-Blanche ».
TRUMP EVACUATED from White House press briefing room by US Secret Service. An agent locked the briefing room doors from the exterior. pic.twitter.com/El9Xi4lAlE
— Jennifer Jacobs (@JenniferJJacobs) August 10, 2020
« La police a tiré sur quelqu’un », a expliqué le président américain à son retour devant les journalistes. « Et le suspect est en route pour l’hôpital », a-t-il ajouté. À la question de savoir si ce suspect était armé, le Président a répondu : « D’après ce que je comprends, oui ». « C’était à l’extérieur » de la barrière de la Maison-Blanche, a-t-il ajouté. Le service de protection du président a ensuite confirmé « qu’un agent [avait] fait usage de son arme à l’angle de la 17e rue et de Pennsylvania Avenue ».
L’homme, a précisé le service, courait « agressivement » vers l’agent qui l’a neutralisé, avant de sortir un objet de ses vêtements pour se mettre en « position du tireur », avant que l’officier ne le touche au torse. Un manifestant qui campe devant la Maison-Blanche depuis des années a indiqué avoir « entendu un tir et, juste avant ça, des cris qui n’étaient pas intelligibles », avant que « au moins huit ou neuf hommes n’arrivent en courant en pointant leurs AR-15 ».
Lire l’intégralité de l’article sur lci.fr
À mettre en relation avec cet article ?
Il se passe quelque chose de très, très étrange. Le jeudi 6 août dernier, Donald Trump a quitté la Maison-Blanche pour se rendre dans une usine de lave-linge Whirlpool dans l’Ohio. Alors qu’il quittait la Maison-Blanche, tout le personnel de la Maison-Blanche s’est rassemblé à l’extérieur pour le voir partir. Ce spectacle était sans précédent et très étrange. Ajoutant à l’étrangeté, tous les rideaux de la Maison-Blanche étaient verts et fermés.
L’étrange vidéo de Trump prononçant son discours dans l’Ohio le montre debout devant 17 boîtes de machines à laver. Au cours du long discours, Trump a énoncé ce message cryptique présageant un danger imminent pour lui-même :
« J’ai beaucoup d’ennemis là-bas. C’est peut-être la dernière fois que vous me voyez pour un certain temps... Beaucoup d’ennemis très, très riches. Ils ne sont pas satisfaits de ce que je fais. Mais je pense que nous avons une chance de le faire et aucun autre président ne fera ce que je fais. »
Plus tard ce soir là, le média Headline Fox News annonce : « Trump signe un décret concernant TikTok »
Le président Trump a publié un décret jeudi soir qui verrait la plate-forme de médias sociaux TikTok interdite dans les 45 jours ... si elle n’est pas vendue par les sociétés mères chinoises.
Hmmm. Étrange, non ? Mais les choses deviennent encore plus étranges.
Trump quitte la Maison-Blanche, sous le regard de l’ensemble du personnel de la Maison-Blanche... Tous les rideaux sont en vert :
1. Avec 17 boîtes de lave-linge Whirlpool empilées derrière lui : « C’est peut-être la dernière fois que vous me voyez pour un certain temps.. » // 2. Tik Tok, 45 jours, ou autre.
17 = Q
Trump s’est ensuite (soi-disant) rendu dans son country club de Bedminster, dans le New Jersey, et a tenu une conférence de presse inattendue sans rien de substantiel à dire. Au cours de l’événement d’une heure, la seule personne visible à l’écran était Trump. Les « journalistes » ne sont pas montrés lorsqu’ils posent des questions, et le public farouchement pro-Trump ne l’est pas non plus. Toute l’affaire ressemblait vraiment à un faux géré sur scène avec des effets sonores de style sitcom, des huées et des morceaux de rire, mais pas de personnes (à part les présumés régisseurs au début) .
À un moment donné, Trump, désignant des journalistes présumés mais invisibles dans la salle, a déclaré :
« Wow. Tous mes tueurs sont ici. »
Extrait d’un échange :
Journaliste invisible :
« Monsieur le Président, vous venez de dire que la pandémie est en train de disparaître, mais nous avons perdu 6 000 Américains cette semaine. Et juste dans cette salle, vous avez des dizaines de personnes qui ne suivent pas les directives du New Jersey qui disent que vous devriez… »
Son du public :
« Booooo ! Boooo ! »
Trump :
« Vous vous trompez là-dessus. C’est une activité politique - ils ont des exceptions - et c’est aussi une manifestation pacifique. (acclamations du public invisibles)… Vous avez une exclusion dans la loi pour activité politique ou manifestation pacifique - j’appellerais cela une manifestation pacifique parce qu’ils ont entendu que vous montiez et qu’ils savent que la nouvelle est fausse. »
S’en suit une acclamation du public invisible...
Tentative de décodage :
Nous entrons dans une phase avancée et très dangereuse de « The Storm ». Le personnel de la Maison-Blanche s’est réuni à l’extérieur pour dire adieu au président Trump - dont le lieu protégé pendant son absence ne nous sera peut-être jamais révélé - « C’est peut-être la dernière fois que vous me voyez pour un certain temps.. »
Les rideaux verts tirés et fermés dans chaque pièce de la Maison-Blanche représentent les « écrans verts » théâtraux que les cinéastes utilisent pour créer de faux arrière-plans et que les machinistes de Trump utiliseront pour simuler l’environnement de ses prochaines apparitions, comme ce fut probablement le cas avec le discours dans l’Ohio, et certainement le cas avec la « conférence de presse » à « Bedminster. » Ils pourraient également représenter un « feu vert » pour passer à l’étape avancée de l’opération.
Les 17 machines à laver placées directement derrière Trump dans l’Ohio représentent le blanchiment d’argent et/ou les autres actes du Deep State, le « linge sale » que Q Anon/Trump dénoncera. Le « tourbillon » représente aussi la descente des égouts, comme dans l’expression Draining the swamp. L’expression « Tick Tock » a déjà été utilisée par QAnon et le porte-parole des médias de Trump, Sean Hannity, pour signifier le décompte d’une horloge vers de grands événements. Les « 45 jours » représentent le 45e président des États-Unis, Donald Trump.
ObamaGate, UkraineGate, le scandale Epstein, la Fondation Clinton, l’accord tordu Uranium One, l’accord tordu avec l’Iran, les accords tordus sur les livres d’Obama, le trafic d’êtres humains, le blanchiment d’argent, les pots-de-vin, l’« aide étrangère », les meurtres, etc. : tout ce que QAnon nous a indiqué est, nous le soupçonnons et nous l’espérons, prêt à être exposé. Trump, Barr, Durham et Rudy ont tiré la goupille de la grenade à main et l’ont lancée sur le Globalist Crime Syndicate et ses hommes de main. Le Stupid-19 ne se débarrassera pas de Trump ; Black Lives Matter non plus ; et ce vieil imbécile qui trébuche et hésite non plus, Creepy Pedo Joe Biden - surtout maintenant qu’il est devenu clair que Trump ne permettra jamais que le « vote par courrier » se produise.
Il ne reste qu’une seule autre option. « They » doivent tuer Trump. Peut-être que cet incident étrange du 5 août au club Mar-a-Lago de Trump en Floride - au cours duquel trois adolescents portant un fusil semi-automatique chargé ont été arrêtés sur la propriété de Trump était « le signal » - le « message sicilien » - que le moment est venu de le tuer ?
La déclaration de Trump à Bedminister, « Tous mes tueurs sont ici » est peut-être un autre indice que les « riches ennemis » de Trump en ont finalement assez et, dans un mouvement de panique, décident de le tuer maintenant avant qu’il ne puisse être réélu. Comme QAnon l’a dit une fois à sa manière : « L’avenir prouvera le passé ».
Extraits des messages Q 34 et 35 (1er novembre 2017) :
Sur ordre du POTUS (président des États-Unis), un état de contrôle militaire temporaire sera mis en place et des opérations spéciales seront effectuées.…. Rassurez-vous, la sécurité et le bien-être de chaque homme, femme et enfant de ce pays est en train de s’épuiser. Cependant, l’atmosphère à l’intérieur du pays sera malheureusement divisée, car beaucoup sont tombés sous le coup du récit corrompu et pervers diffusé depuis longtemps. Nous lancerons le système de diffusion d’urgence (EMS) pendant cette période dans un effort pour fournir un message direct (en évitant les fausses nouvelles) à tous les citoyens .....
Le POTUS sera bien isolé / protégé sur AF1 et à l’étranger (localités spécifiques classées) pendant que ces opérations sont menées en raison de la nature du retranchement. Il est temps de reprendre notre pays et de rendre l’Amérique à nouveau formidable.
Trump a quitté Washington et semble se cacher pour une raison. Et le scénario expliqué ci-dessus - lié à certains des tout premiers indices de Q - explique ce mystère de manière plausible mais pas définitive. Attendons de voir comment se déroule ce congé. Cependant, une chose est certaine : quelque chose de suspect et aux implications explosives semble se préparer.
Restez à l’écoute.