Trump s’en fout d’Amazon et des malheurs du petit commerce.
Il veut juste que Bezos souffre, pour le contraindre à cesser la ligne anti-Trump du Washington Post.
J’avais annoncé après le départ de MacMaster (atlanto-non-sioniste) que ça allait saigner. Auparavant, le WaPo soutenait MacMaster, et persécutait pas mal Trump lorsqu’il ne s’alignait pas sur l’avis sur MacMaster.
Mais depuis, Trump a cessé de zig-zaguer, a nommé Bolton, et s’est clairement positionné dans le camp néo-con et sioniste. Donc c’est la guerre à mort entre Trump et le WaPo.
Ce n’est pas un hasard si simultanément dans le camp neo-con et sioniste, Mercer, Cambridge Analytica et Facebook subissent une campagne de presse qui va les ruiner. Au fond, Trump, en critiquant Amazon, ne fait que répondre sur le même plan : Faire chuter Amazon en bourse, pour venger la perte de valeur subie par Facebook.
Trump avait déjà attaqué Amazon, il y a quelques jours, causant déjà quelques milliards de pertes. Mais en fin de journée il avait corrigé son discours, permettant à Amazon de récupérer partiellement. Comme si Mnuchin, ou un autre représentant de Wall-Street, lui avait fait comprendre que les chutes simultanées de Facebook et Amazon, c’était un jeu de con risquant de déclencher l’effondrement général du Nasdaq ; surtout en ce moment où Tesla est menacé de banqueroute.
Apparemment la trêve n’a pas tenu longtemps.
Je réitère donc ma prédiction qu’on entendra prochainement d’un scandale avec les investissements de Kushner (vu qu’en plus une tentative avait eu lieu dès le 22 Mars, jour de l’annonce de la nomination de Bolton, même si elle a avorté ; on en a peu entendu parler. Juste une reprise par The Hill et Zerohedge du papier "White House Probes Loans to Kushner’s Business" du Wall Street Journal du 26 Mars. Mais vu l’ambiance féroce de ce conflit interne au deep-state, il est peu probable que le scandale ne finisse par sortir un jour en Mondiovision Dolby THX)
Hourra à Trump !
Il est bien parti pour déclencher l’auto-destruction de l’Empire.
Quand je pense qu’il y a des téléspectateurs scotchés devant la téléréalité !
Alors qu’entre les lignes des journaux US, on peut assister aujourd’hui à
"L’Homme Le Plus Puissant du Monde contre L’Homme Le Plus Riche du Monde".
Super-Trump contre Super-Bezos ! Et c’est pas du chiqué !
Allez Donald ! Ni trêve, ni pitié, casse-z-y sa petite gueule au Mickey !!
Répondre à ce message