Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Trump : "Le gouvernement ne permettra pas aux personnes transgenres de servir dans l’armée"

Le président américain Donald Trump a annoncé mercredi que les personnes transgenres ne pourront servir dans « aucune capacité » dans l’armée américaine, donnant une victoire à l’aile conservatrice du parti républicain sur un sujet ultra-sensible qui divise l’Amérique.

 

« Après consultation de mes généraux et des experts militaires, soyez avisés que le gouvernement des États-Unis n’acceptera pas ou ne permettra pas aux personnes transgenres de servir dans aucune capacité dans l’armée américaine », a tweeté le président.

Donald Trump met en avant « le fardeau des coûts médicaux énormes » et « les perturbations que des personnes transgenres dans l’armée entraîneraient » pour justifier sa décision.

L’argument du coût des soins médicaux nécessaires pour un changement de sexe des recrues est battu en brèche par une étude du centre de réflexion RAND. Elle l’estime entre 2,4 et 8,4 millions de dollars par an pour un budget total du Pentagone de plus de 500 milliards en 2016.

Cette décision intervient sous la pression des républicains chrétiens conservateurs qui veulent remettre en cause l’héritage de la précédente administration de Barack Obama en faveur des personnes transgenres, un sujet très polémique aux États-Unis, malgré le très petit nombre de personnes concernées.

[...]

En février, le gouvernement de Donald Trump avait déjà mis fin à un dispositif de protection des droits des transgenres dans le système public de l’éducation.

Les mesures supprimées, instaurées par la précédente administration, permettaient notamment aux écoliers et étudiants de se rendre dans les toilettes et les vestiaires du genre avec lequel ils s’identifient, et non pas celui qui est sur leur acte de naissance.

Lire l’intégralité de l’article sur ladepeche.fr

Trump contre les dogmes du mondialisme, voir sur E&R :

Trump contre l’Empire,
lire chez Kontre Kulture :

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1773419

    Déjà que les femmes sont un fardeau dans l’armée en raison de leur caractéristiques physique et physiologie. Dans une confortable caserne cela ne pose pas de problème, mais sur le terrain c’est problématique. Un homme peut passer 3 mois dans la jungle vivre à la dure sans pratiquement jamais se laver...une femme quant à elle a besoin d’un cadre plus stable, structuré et sécurisé afin de prendre soin de ses parties intimes notamment lors de ses règles. Alors imaginez un peu le bordel avec les transgenres ! Imaginez le lascar qui a fait la totale avec opération pour se faire construire un faux vagin à partir d’un bout de son gros intestin ! Organe que l’on pourrait qualifier d’artificiel qui est beaucoup plus susceptibles aux infections qu’un vagin qui lui a naturellement des dispositifs de protection...et le traitement hormonal à prendre régulièrement...même un asthmatique aussi sportif et performant soit-il en dehors de ses crises est un fardeau potentiel en situation extrême ! Les soldats doivent être le plus autonomes et moins vulnérables possibles.

     

    Répondre à ce message

  • #1773444

    Trump vient de détruire la nouvelle stratégie du Pentagone qui consistait à vaincre les troupes ennemis en les faisant mourir... de rire.

    De toute façon les gars qui se prennent pour des femmes ou les femmes qui se prennent pour des hommes auraient assurément demandé un "safe space" en cas de conflit armé.

    Et comme le ridicule ne tue pas, les confus du sexe n’auraient pu éliminer de soldats (des vrais) ennemis.

     

    Répondre à ce message

  • #1773450

    Ca nous fait une belle jambe. Une decision digne d’un ex-vendeur de steaks !

     

    Répondre à ce message

  • #1773472

    C’est une mesure minimale. L’obama se fichait du monde avec sa loi-chiottes pour tous, intégralement inadmissible.
    L’obama a d’ailleurs préparé le macron. Obama était le président le plus improbable qu’on puisse imaginer : ex-drogué adolescent influencé par un pornophile, sans doute abusé, l’air paumé, à l’homosexualité occultée, compromis dans une sombre histoire de meurtre avant son mandat, ex-agent de la CIA dans le golfe, sans religion nettement affirmée, de père étranger, de nationalité étrangère (indonésienne), inconstitutionnel, diplômé par copinage, étudiant et politicien flemmard, marié à on ne sait qui par on ne sait quel tour de passe-passe, intime de Rahm Emmanuel, peu apte à s’exprimer et lecteur de prompteurs, aucune loyauté (n’a pas fait son service militaire), jouet de la CIA son vrai maître, globalement inconsistant, totalement éloigné et contempteur des groupies féminines adoratrices de sa campagne présidentielle.
    Et pourtant, les malveillants l’ont fait passer à grands coups de "il est beau" (pas particulièrement) "il est noir" (ce qui n’a rien à voir avec la compétence d’un potus), "il est jeune et sympa" et "il est spécial" (ce qu’il était en effet).
    Donc le macron a été lancé selon le même schéma, des boniments comparables, une fois la populace voulue bien installée, majoritairement assez bête. Un type improbable que tout pays sain rejetterait automatiquement. Face à lui, une personne peu charismatique et peu convaincante, que ses partisans avaient bien du mal à plébisciter.
    Toujours les mêmes vieilles recettes. Qui boitent aujourd’hui.
    Trump doit s’affirmer, il a une force.

     

    Répondre à ce message

  • C’est sur que si on commence à faire entrer des transgenres à l’armée ,les défilés vont finir comme la gay -pride

     

    Répondre à ce message

  • #1773529

    Un peu de bon sens...ouf ! Faut quand même arrêter ce genre d’absurdités à un moment...

     

    Répondre à ce message

  • #1773905

    La question des femmes dans les armées n’a plus lieu d’etre .Dans beaucoup de domaines, elles sont supérieures aux hommes, plus efficaces, plus sérieuses, en particulier toutes les taches de gestion , administration , etc ...Leur arrivée dans les unités de combat date de CH. HERNU , qui a pris cette décision pour des motifs sans doute peu avouables et n’ayant aucun rapport avec la rentabilité au combat .Elles n’ont pas les caractéristiques physiques , psychiques , pour l emploi, et c’est comme ça depuis la préhistoire ....Maintenant, les trans , c’est tout bonnement impossible, simplement pour des raisons médicales du fait des traitements à suivre.

     

    Répondre à ce message

  • #1774235

    Heureusement car il pourrait y avoir méprise dans les douches !!!...

     

    Répondre à ce message

  • #1774659

    Pour rivaliser contre les Russes et les Chinois on ne peut pas s’encombrer de fardeau, c’est comme pour les sports de combats, on ne va pas au championnat en étant tout gras.

    L’art du deal, ou l’art de la guerre ?

     

    Répondre à ce message

  • #1774718
    Le 29 juillet 2017 à 09:20 par Daphné Bürka & Anne-Sophie Lapute.....
    Trump : "Le gouvernement ne permettra pas aux personnes transgenres de (...)

    Si on peut plus s’enfiler à l’armée entre GI ou va-t-on le faire !
    Monsieur Trump il y a des limites à ne point franchir !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents