« "On nous prend tous bien pour des c... avec le coronavirus. En fait c’est une guerre bactérienne, il faut savoir qu’on est trop sur terre, il faut être réaliste la planète est surpeuplée donc ils ont créé ce virus pour tuer les plus faibles pour que la planète s’allège", a-t-elle poursuivi. [...]
Sur Snapchat, Kim Glow a même comparé la situation aux camps de concentration de la Seconde Guerre mondiale. "C’est une sorte de... comme le truc qu’on étudie à l’école... les camps de concentration !", a-t-elle tenté, avant de supprimer ce passage. "C’est une évidence en fait ! La planète est surpeuplée, ça va mal. Là avec les personnes âgées qui meurent ça va alléger les caisses de retraite pour l’État... Mais c’est trop une évidence ! Là d’un coup c’est comme si j’avais une illumination", a-t-elle conclu, estimant que la fin du monde était proche. » (Téléstar)
Le titre de notre article résume l’ingrat combat du sympathique agent sioniste qu’on retrouve dans tous les médias mainstream en chute libre, et il y a peut-être un rapport : plus ces médias donnent la parole à l’anti-France, plus ils s’enfoncent. En face de ce tableau déprimant, des Kim Glow jaillissent et font des cartons sur les réseaux sociaux.
Tristan, sur Twitter, c’est 31 300 abonnés. Kim, sur Instagram, c’est un million de suiveurs, c’est-à-dire 30 fois plus. Pour un mendésiste, on compte 30 glowistes. Autant dire que le rapport de forces n’est pas en faveur de l’anticomplotiste de service. Kim est une complotiste, nous dit-il sur France Info, la plateforme de désinformation de service public.
« Il y a aussi l’influenceuse et star de la télé-réalité Kim Glow, suivie par plus d’un million de personnes sur Instagram, qui a une “story” permanente en une de son profil nommée “La vérité” pour partager des théories complotistes. Elle propulse donc ces théories au sein de sa communauté, pas forcément complotiste. C’est inquiétant, selon Tristan Mendès France, car “la plupart de ses followers sont jeunes et exposés à des contenus extrêmement toxiques alors qu’ils ne sont parfois pas encore formés idéologiquement”. Aujourd’hui, il y a une mode à pousser des discours complotistes car ils génèrent de fortes audiences. »
Il y aurait bien une solution, pour Tristan : du sionisme complotiste. Mais même avec ça, pas sûr qu’il rattrape Kim, car le physique joue aussi. Tristan ne dispose pas des formes de l’ex-star de télé-réalité.
- Kim s’interroge sur le rapport étrange
entre le développement des variants
et la vaccination massive
La bimbo du complot présente plusieurs avantages : elle est jolie, gentille, et elle balance, dans un certain désordre et avec les moyens du bord, tout ce qu’elle apprend sur le Net non conforme. Ça donne une messagère à force de frappe tout à fait intéressante. En face, dans la maison sioniste, on pourrait dire la cabane, on crie dans le vide, et plus on crie, plus les Français se détournent. Car c’est pas très agréable de se faire engueuler et traiter de « fascistes », de « nazis » ou de on ne sait quoi toute la sainte journée. De plus, c’est pas très chrétien d’insulter les gens ou de les morigéner en permanence sur tous les écrans, télé et radio réunis. Cela crée un effet de saturation, puis un énervement, et une colère. Les techniciens de la communication ont un mot savant, pour ça : contre-productif.
Rudy, la bouée de plomb
Déjà que Tristan n’est pas très populaire, si en plus « on » lui adjoint le clown des 6-8 ans Rudy, alors là c’est fini. C’est pourtant ce que doit faire France Info (alias Radio Paris, ou Radio Tel-Aviv, au choix) dans son émission Complorama destinée aux jeunes qui s’intéressent malheureusement nettement plus aux formes complotistes de Kim qu’aux accusations de Tristan :
« Il y a également l’incontournable Dieudonné, une personnalité désormais difficilement associable au monde du spectacle tant elle est liée au complotisme. Dès le début des années 2000, Dieudonné a opéré un virage politique à l’extrême droite. “En moins de 10 ans, il est passé de l’opposition au Front national, à quasiment son adhésion. En 2008, Jean-Marie le Pen devient le parrain de sa fille, il fait monter sur scène le négationniste Robert Faurisson et compagnonne avec Alain Soral, membre du comité central du FN”, explique Rudy Reichstadt. »
- La terrible image du gang propagandiste
Il y a une solution pour le drame de Tristan & Rudy, c’est de dé-saturer un peu l’espace médiatique et de laisser une femme, par exemple, si possible jolie, prendre le relais de leur propagande moisie. Oui, une Kim sioniste, une jolie ashkénaze blonde, et là le rapport pourrait passer de 30 contre 1 à, mettons, 25 contre 1, mais pas bien au-delà, faut pas prendre non plus les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages. Les Français aiment bien les jolies femmes qui ouvrent leur gueule, pas les vilains messieurs qui les engueulent.
Le clip de Kim sur YouTube : 11 826 399 vues
Kim critiquée par le HuffPost d’Anne Sinclair : 211 455 vues
Tristan interviewé sur France 24 : 2707 vues (en 3 mois)
Il y a visiblement un problème.
Le problème c’est soit le message, soit le messager.
Ou les deux.