Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Tripoli a un "grave secret" sur Sarkozy

Le régime libyen a affirmé ce midi, via son agence officielle, que la révélation d’un "grave secret" allait entraîner la chute du président français Nicolas Sarkozy, peu après la reconnaissance par Paris du Conseil national de l’opposition comme représentant du peuple libyen. L’agence officielle libyenne Jana a annoncé avoir "appris qu’un grave secret va entraîner la chute de Sarkozy, voire son jugement en lien avec le financement de sa campagne électorale".

Cette annonce, reprise par la télévision officielle, est survenue peu après la reconnaissance par Paris du Conseil national de transition libyen, qui réunit l’opposition au régime du colonel Mouammar Kadhafi, comme le seul "représentant légitime du peuple libyen" et sa décision d’envoyer prochainement un ambassadeur à Benghazi.

 






Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #5199
    Le 11 mars 2011 à 00:35 par anonyme
    Tripoli a un "grave secret" sur Sarkozy

    Genre... plus grave que tout ce qu’on sait déjà ? Plus grave que ce que Thierry Meyssan nous a déjà dit ? J’en doute.

    Au pire, si c’est vraiment vraiment grave, ça passera pas dans les médias internationaux qui diffusent chez nous.

     

    Répondre à ce message

    • #5236
      Le Mars 2011 à 15:38 par gallier2
      Tripoli a un "grave secret" sur Sarkozy

      C’est une chose si c’est révélé chez les "théoriciens du complot", c’en est une autre si c’est sur les canaux diplomatiques officiels, là ça ne peux plus être rejeté d’un revers de main.

       
  • #5201
    Le 11 mars 2011 à 01:19 par anonyme
    Tripoli a un "grave secret" sur Sarkozy

    Sarközy a fait ami-ami avec le fou de Kadhafi en 2007 avec sa négociation "héroïque" pour libérer les infirmières bulgares et le recevoir quelques mois plus tard pour faire des affaires en lui faisant dépenser l’argent du pétrole contre des choses dont il n’avait sûrement pas besoin. Aujourd’hui, Sarközy croit qu’il peut impunément lâcher Kadhafi et retourner sa veste. Mais il a oublié qu’on ne rigole pas avec un fou. Déjà, un type normal qui n’a plus à rien perdre aurait fait ce chantage, mais sûrement pas publiquement, alors un fou, n’en parlons pas. J’ai hâte d’écouter ce que le fou a à dire.

     

    Répondre à ce message

  • #5213
    Le 11 mars 2011 à 06:59 par Samir45
    Tripoli a un "grave secret" sur Sarkozy

    Deux représentants du conseil de la "révolution" lybienne (j’ai mis des guillemets car je commence à avoir des doutes) ont été reçus à l’Elysé par Sarko et accompagné de ... BHL, qui à la fin de la rencontre a déclaré que la France pourrait décidé de mener des attaque ciblées contre KADHAFI ...
    J’ai toujours souhaiter le départ de KADHAFI. Mais maintenant que l’oligarchie s’en mêle, je dis vive KADHAFI ...
    Sarko, poussée par toujours les même (qui n’ont d’ailleurs rien de français ), veut nous préparer un scénario à la yougoslave.

     

    Répondre à ce message

  • #5251
    Le 11 mars 2011 à 18:22 par Glen_74
    Tripoli a un "grave secret" sur Sarkozy

    depuis que Sarkozy a décidé d’envisager de bombarder (c’est moins hypocrite que le terme "frappe ciblé non ?) Tripoli d’un coup de tête, seul et contre tous, je me demande qui est le plus fou entre lui et khadafi...

     

    Répondre à ce message

  • #5252
    Le 11 mars 2011 à 18:38 par hotmail@.com
    Tripoli a un "grave secret" sur Sarkozy

    le secret est tout simple Sarkozy est sorti avec la fille de khadafi et a oblige sarkozy
    a l epouser

     

    Répondre à ce message

  • #5254
    Le 11 mars 2011 à 18:46 par lacomédiehumaine
    Tripoli a un "grave secret" sur Sarkozy

    "Sarkozy semble vouloir abattre Kadhafi tout seul"

    LEMONDE.FR | 11.03.11 | 17h37 • Mis à jour le 11.03.11 | 17h51

    http://www.lemonde.fr/afrique/artic...

    ""Le président français Nicolas Sarkozy est pris de folie", s’inquiète Thorsten Knuf, dans le Berliner Zeitung, après ses appels répétés à une réponse militaire à la guerre en Libye et notamment à des frappes ciblées. "Il semble que Sarkozy veuille abattre le dictateur libyen seul. Il y a quelques mois, il lui aurait volontiers vendu des centrales nucléaires. Désormais, Sarkozy mène la chasse anti-Kadhafi. Un combat d’homme à homme", ironise le journaliste allemand. Sur le dossier libyen, Nicolas Sarkozy est en effet devenu le "leader déclaré des va-t-en-guerre", renchérit l’éditorial du quotidien suisse Le Temps."

    un combat d’homme à homme, que sarkozy aille se battre à la place des soldats français on en reparle après...

     

    Répondre à ce message

  • #5267
    Le 11 mars 2011 à 21:57 par Valjean
    Tripoli a un "grave secret" sur Sarkozy

    Je regardais les infos sur arte ce soir concernant la Lybie, je suis passé de la consternation au rire puis au dégoût :
    POURQUOI VOULOIR FAIRE TOMBER KADAFI ?
    La question peut sembler naïve ou provocatrice, point s’en faut.
    - Je n’ai pas oublié le Tchad (années 70/80), opérations Tacaud, Manta et Epervier, bien sur c’est la FranceAfrique, mais nous avions des accords avec Tombalbaye, Habré et Débi, mon soutien va aux soldats français non à une politique néocolonialiste ou pas (à débattre)
    - Je n’ai pas oublié les camps d’entrainement au terrorisme, ASALA, IRA, FPLP, OLP, RAF, ABOU NIDAL, CARLOS ??? etc etc...Bien sur certains diront antisionisme, guérilla de libération, mais pour ma part je fais une énorme différence entre s’en prendre directement à ses adversaires et plastiquer à l’aveuglette.
    - C’est un "fou", un "clown", un dangereux criminel, un monstre assoiffé du sang des enfants, mais QUI nous dit cela ? les médias occidentaux, les politiques occidentaux, les américains, les israéliens, ça remet en perspective....et celui là il n’a pas d’armes de destructions massives ?
    QUI POUR REMPLACER KADAFI ?
    J’en viens à la fin du reportage sur Arte, ou l’on nous présentait un chef religieux, membre du "fameux conseil" reconnu seul légitime interlocuteur lybien par l’UE, et voici ce que j’entendis :
    "islamiste mais pas intégriste", "charria", "vrai Islam" etc etc...
    A titre personnel je n’ai rien contre cela, mais est ce bien dans la lignée de nos bobos politiciens, ce n’est plus une contradiction, c ’est un gouffre.
    Pour finir notre président qui proposait une action militaire (avec quels moyens, notre armée ne peut même plus assurer correctement les tournantes outre mer, l’afrique et l’afghanistan), seulement approuvé par les anglais, à la manoeuvre les US, c clairement dit, "si c’est ces cons de français qui le demandent, ça passerra mieux aux yeux de l’opinion mondiale", mauvais calcul vu nos derniers succés diplomatiques.

    Kadafi comme Saddam est ou était un mal nécessaire. Ca c’est l’avis d’un français bien assis dans son fauteuil, je me doute que beaucoup de lybiens n’apprécierait pas du tout du tout cette affirmation et ils auraient raison. Mais ne vont ils pas vers bien pire si les américains s’emmêlent (y a pas de faute), l’histoire récente ne peut que le confirmer, j’espère que l’avenir ne le fera pas.

     

    Répondre à ce message

  • #5268
    Le 11 mars 2011 à 22:02 par Francois
    Tripoli a un "grave secret" sur Sarkozy

    Si Kadafi avait des secrets lourds sur Sarko et des preuves, Sarko ne l’aurait pas traité et trahit comme il l’a fait.

    Kadafi ne sait pas plus quoi faire, il est foutu le meme scènario que Sadam l’attend.

     

    Répondre à ce message

  • #5279
    Le 12 mars 2011 à 00:33 par otto
    Tripoli a un "grave secret" sur Sarkozy

    => http://www.google.com/hostednews/af...
    Khaled Kaaim a indiqué que la "Libye ne veut pas s’ingérer dans les affaires intérieures de la France".
    Donc comme prévu il ne fallait pas s’attendre à des révélations !

     

    Répondre à ce message

  • #5311
    Le 12 mars 2011 à 12:09 par anonyme
    Tripoli a un "grave secret" sur Sarkozy

    Ne pas oublier que le "tonton" de notre "président", celui qui à fait l’ éducation politique de Sarkozy, homme petit de taille mais bien plus d’esprit, est... Frank Wiesner Jr, quand on sait qui est cette dernière... on est plus étonné des "idées" de notre nabot !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents