Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Trans, les nouveaux intouchables

Dora Moutot et Marguerite Stern contre la transmania

Le phénomène drag, massivement promu par les médias aux ordres, a pour objet d’effacer les frontières entre les sexes, mais aussi entre les âges.

Le Diable s’habille en draga

La pénétration des drags – c’est-à-dire d’hommes généralement homosexuels déguisés en femmes – dans les écoles, et par écoles on entend écoles élémentaires ou maternelles, est hautement symbolique et dangereuse, dans une France qui montre le mauvais exemple, voir le Château.

La conséquence, ce sont des centaines d’enfants, à peine pubères, pour qui le changement de sexe est la solution à tous leurs problèmes, qui vont évidemment exploser plus tard. Nous n’entrerons pas dans les détails de cette boucherie à la fois physiologique et psychique. Et s’opposer à cela, c’est s’opposer à la justice !

Condamné en octobre dernier en première instance à quatre mois de prison ferme et 2.900 euros d’amende pour avoir été le porte-parole d’une action pacifique du groupe L’Oriflamme de Rennes menée en mai 2023, durant dix minutes, contre la lecture animée par des drag-queens devant des enfants de trois à six ans dans la médiathèque de Saint-Senoux (Ille-et-Vilaine), ce militant vient d’être relaxé en appel des quatre chefs d’inculpation.

La Cour d’appel souligne qu’il existe un « droit essentiel à la liberté d’expression » qui doit permettre « d’exprimer des opinions ou des idées qui heurtent, choquent ou inquiètent dans les limites fixées par la loi ».

Il est tout de même curieux de considérer que vouloir préserver des enfants de trois à six ans d’une propagande LGBT prononcée par des hommes travestis en femmes est à ranger dans les « idées qui heurtent ou choquent ».

C’est Médias-presse.info qui a relayé cette victoire (en appel) de la morale sur la dépravation, en diffusant le jugement qui, on l’espère, fera jurisprudence, malgré les excités qui hurlent à la transphobie à chaque critique des conséquences de la transition chez les enfants.

On a le droit de critiquer les trans, mais pas touche à « Samantha »

 

Les trans se sont en effet ajoutés à qui-vous-savez dans la catégorie des (presque) intouchables. On le voit ici avec un procès complètement délirant où l’auteur de messages téléphoniques, il est vrai assimilés à du harcèlement, risque la prison : 20 mois ferme et 10 000 euros d’amende ont été requis par la proc. Ça nous rappelle quelque chose...

« J’avais énormément de propos homophobes, via des petites chansonnettes ou via des propos très agressifs. Ça pouvait durer plusieurs minutes sur les enregistrements. (...)
J’espère déjà qu’il sera condamné. Après, si jamais il y avait une condamnation avec un dédommagement, ce serait utile. Il servira à des actions de type sociales qui permettent de faire connaître la transidentité au plus grand public. »

 

Non à la transmania

Transmania est dans le viseur de la mairie de Paris, qui a fait retirer les affiches promotionnelles du livre. Marguerite Stern et Dora Moutot sont invitées chez Pavlenko.

 

 

Dora Moutot est cette femme qui a dit un jour au premier maire trans de France qu’il était un homme, et elle a osé l’appeler « monsieur ». Un blasphème en Trans-France...

Dora est ici attaquée par Enora Malagré, l’ex-potiche de Cyril Hanouna, dont l’argumentaire nous rappelle quelque chose...

 

Après « trans », « grosse » et « lesbienne » sont des mots interdits

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3354959
    Le 25 avril à 20:33 par de Bonald
    Trans, les nouveaux intouchables

    Ou comment faire faire des cauchemars aux petits enfants ou pire : les habituer à vivre dans un cauchemar et à considérer ça comme normal. (Voir la photo du haut)

     

    Répondre à ce message

  • #3354965
    Le 25 avril à 20:57 par de Bonald
    Trans, les nouveaux intouchables

    Le programme sataniste commence par la destruction totale des valeurs traditionnelles et religieuses et l’inversion systématique de celles-ci en parallèle de ça et progressivement. Puis, comme en vérité il n’y a strictement rien au bout de tout cela, ce programme devient graduellement et fatalement de plus en plus nihiliste et s’achève par une seule et unique chose : le sadisme pur et dur, seule émotion subsistant chez l’ultra minorité dominante à l’égard des dominés mais émotion renouvelée sans fin et inlassablement. Ce qu’évoque O Brian dans 1984. Puis au bout du bout de tout cela (qui peut durer trés trés trés longtemps) enfin le sadisme retourné contre soi-même et au final le suicide de ceux qui seront aux manettes. Logique et trame absolument inéluctables. The end. Voilà le joyeux programme dans lequel les globalistes essayent d’entraîner l’humanité. Bien sûr, ils n’y parviendront pas mais à condition toutefois que l’on ne reste pas les bras croisés et que chacun à son niveau fasse son devoir.

     

    Répondre à ce message

  • #3354966
    Le 25 avril à 21:00 par Nova
    Trans, les nouveaux intouchables

    Bonsoir à tous,

    Je vous donne mon avis : ne représente rien à l’échelle des français, d’un moins de 0,1% de la vie des gens pour tout dire.
    Contaminant il est vrai le cerveau moyen de nos jeunes de moins de 50 ans aglutinés à Google et médias de grande chemins en permanence scotchés sur une chaîne tv et leur téléphone "algorithmé".
    Un virus médiatique abrutissant, voulant en faire "une vérité" et peut-être demain la normalité aux yeux du plus grand nombre.
    D’êtres aveuglés et abrutis pouvant vendre leur corps pour un nouveau né comme cela est déjà le cas avec la pma dans de nombreux pays en Occident.
    Comment ne pas croire que tout cela est voulu pour un contrôle totale des esprits pour une société en partie lobotomisée d’êtres humains uberisés, esclaves, tâcherons, "inculturés" et sans racines à leur Histoire ?

    Rappelons-nous de ces phrases et mots de nos 2 derniers présidents français en exercice :
    "On peut croiser dans des gares des gens qui ne sont rien" d’Emmanuel Macron
    "Les sans-dents" de François Hollande

    Pourvu que je me trompe...à l’avenir de l’Occident.

    Amen

    Nova

     

    Répondre à ce message

  • #3354967
    Le 25 avril à 21:03 par Gauchiotte
    Trans, les nouveaux intouchables

    La cour des miracles à domicile gratis pour donner aux enfants des cauchemars à vie …

    Une société où l’asile est à ciel ouvert sa durée de survie est bref…

    Parents retirer vos enfants de ces monstruosités imposées !!!

     

    Répondre à ce message

  • #3354970
    Le 25 avril à 21:07 par momo
    Trans, les nouveaux intouchables

    C’est tout de même bizarre que les travestis s’intéressent tant aux enfants en bas âge. Mais peut être qu’être politiquement correct c’est aussi ne pas trop se poser de questions.

     

    Répondre à ce message

  • #3355006
    Le 26 avril à 00:49 par L
    Trans, les nouveaux intouchables

    Lorsqu’on croit toucher le fond, on tombe sur une pelle.

     

    Répondre à ce message

  • #3355079
    Le 26 avril à 07:08 par LF
    Trans, les nouveaux intouchables
  • #3355085
    Le 26 avril à 07:29 par H. K. Daghlian
    Trans, les nouveaux intouchables

    Et si les parents faisaient leur part de boulot pour une fois ?
    Prendre son gamin et lui expliquer qu’on va lui amener des monstres ou des clowns moches à l’école (au diable la tolérance de mes deux), et qu’il ne doit pas en avoir peur car il ne resteront pas longtemps, qu’il ne doit pas les écouter car ils disent des mensonges, même s’ils les disent gentiment, et qu’il doit nous dire exactement ce qu’on lui a raconté pour faire le travail d’effacement et de reformatage sain, tout en insistant sur le gamin pour qu’il garde le secret auprès de ses camarades et surtout son « instituteur ».

    S’il nous demande pourquoi il va alors à l’école, on lui dit que s’il n’y va pas, papa et maman auront des problèmes avec les maitres des monstres, alors on doit jouer le jeu de la dissimulation.

    C’est pas une mince à faire, mais sinon quel prix donner à la santé mentale de son enfant ? Avec de tels abominations, il risque de finir avec genre « indéfini », travesti ou pire encore, mutilé, les trois conduisant à un moment ou un autre à la dépression, voire au suicide.

     

    Répondre à ce message

    • #3355188
      Le 26 avril à 12:06 par Lardenoy
      Trans, les nouveaux intouchables

      Entièrement d’accord ! Mes garçons sont heureusement désormais trentenaires mais j’ai admiré le courage et la vigilance des parents qui ont protesté, lors de la psychose covidiote, contre la muselière imposée à leur progéniture...Nous ne sommes pas des réactionnaires mais des êtres tout simplement RÉACTIFS, donc réacs si ça vous fait plaisir : un organisme qui ne réagit plus est un organisme mort !

       
    • #3355686
      Le 27 avril à 17:56 par H. K. Daghlian
      Trans, les nouveaux intouchables

      Lardenoy
      Tout cela a commencé avec le politiquement correct et finit désormais en injonction, avec tribunal et prison à la clé.
      Quand il est dit que le silence fait une partie du travail de Satan, ce n’est pas tout à fait dénué de sens.

       
  • #3355097
    Le 26 avril à 08:00 par Thomas
    Trans, les nouveaux intouchables

    Il va falloir à nouveau se fâcher très fort comme dans un pays voisin il y a un siècle et après on va encore oser nous dire qu’on se prend trop au sérieux...

     

    Répondre à ce message

  • #3355214
    Le 26 avril à 13:09 par toto l’asticot
    Trans, les nouveaux intouchables

    A Bordeaux ils ont dû annuler une représentation à la MDJ faute de spectateurs.
    Le bon sens va gagner.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents