Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Too big to fight !

Les soldats britanniques sont trop gros pour combattre

L’armée britannique doit faire face à un nouvel ennemi : le surpoids. Les soldats britanniques deviennent trop gros et échouent aux tests d’aptitude physique en raison de la nourriture de mauvaise qualité servie dans les casernes. Dès lors, beaucoup d’entre eux se tournent vers un régime à base de hamburgers, de kebabs et de frites, écrit le Daily Express.

Lors des trois dernières années, au moins 32 000 soldats n’ont pas réussi les épreuves d’aptitude physique. En outre, depuis 2010, 25 000 soldats ont été déclarés obèses. Ce problème a été évoqué dans la revue Soldier Magazine, financée par le ministère de la Défense britannique.

Dans un article intitulé « Poor Food Failing Troops », un adjudant principal de l’armée britannique, Dan Roberts, critique la qualité médiocre de la nourriture servie dans les cantines. Selon celui-ci, de nombreux soldats ont cessé de s’alimenter dans ces cantines et se nourrissent maintenant de nourriture « plus pauvre et plus chère ». Ces cantines sont supposées offrir une nourriture équilibrée.

Auparavant, une somme était déduite du salaire mensuel des soldats et ceux-ci avaient accès à tous les repas disponibles. Mais maintenant, avec le système « Pay As You Dine » (Payez lorsque vous mangez), les soldats ne paient plus que ce qu’ils consomment dans les cantines et peuvent se rendre ailleurs pour s’alimenter.

Beaucoup de soldats semblent maintenant choisir la deuxième option. En dehors de la caserne, la nourriture est plus chère mais meilleure selon les soldats. Selon Dan Roberts, le problème est que les militaires choisissent toujours la nourriture malsaine des fast-foods. De ce fait, non seulement les soldats sont trop gros, mais en plus, il leur manque des nutriments importants, ce qui les affaiblit physiquement.

« Chaque année, il y a davantage de soldats obèses et cela devient vraiment un gros problème », affirme un officier au tabloïd. Par conséquent, l’armée britannique a créé des groupes de travail composés d’experts qui doivent apprendre aux soldats ce qu’est une alimentation saine et stimuler leur remise en forme.

Voir aussi, sur E&R :

Trop de bouches à nourrir ?
Le projet de l’oligarchie mondiale pour régler le problème... à découvrir chez Kontre Kulture :

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1137998
    Le 11 mars 2015 à 12:56 par noel
    Too big to fight !

    C’est en partie pour ce motif de fiabilité qu’ils espèrent créer des "hybrides mi-humains, mi-robots" !

    L’humanité actuelle est incompatible avec leur projet de dingues ! Ils le savent ....

     

    Répondre à ce message

    • #1138100
      Le Mars 2015 à 14:50 par azzedine
      Too big to fight !

      Un robot complet serait tout à fait indiqué, cette petite affaire indique clairement que l’homme du 21ème siècle et à plus forte raison un soldat, ça ne pense pas :)

       
  • #1138022
    Le 11 mars 2015 à 13:26 par Ivan Durak
    Too big to fight !

    Décadence ?

    - Des "fast-food" partout
    - Une armée qui ne peut pas nourrir ses soldats
    - Des soldats qui se laissent devenir obèses
    - Des soldats qui ne savent pas ce qu’est une nourriture saine (pas de parents ou filles mères avec 0 éducation et personne pour leur montrer comment élever un gosse et vivre normalement)
    - Un comité d’experts pour concevoir un plan pour "stimuler" la remise en forme des soldats ?
    C’est une blague ? Faut des experts pour leur torcher le cul aussi ?

    50 pompes tous les matins et trois tours de piste, ça devrait déjà en faire réfléchir plus d’un. Si t’es trop gros ou que tu vomis pendant ces exercices, t’apprend vite à ne pas manger de la merde.

     

    Répondre à ce message

    • #1139475
      Le Mars 2015 à 07:33 par L’orphoulin
      Too big to fight !

      Tu sais,on peut avoir été élevé par ses deux parents et ne pas avoir la moindre notion de ce que c’est un régime alimentaire sain.

      C’est marrant comme les obsessions de certains ressortent à n’importe quel moment...

       
  • #1138047
    Le 11 mars 2015 à 13:43 par max
    Too big to fight !

    Les armées de l’OTAN devraient s’entrainer au couscous puisque c’est leur destination depuis des décennies !!

     

    Répondre à ce message

  • #1138059
    Le 11 mars 2015 à 13:56 par OTOOSAN
    Too big to fight !

    D’un autre côté (sic) des soldats pour défendre quoi ?, une nation ?, mais il y en a plus de nation !

     

    Répondre à ce message

  • #1138071
    Le 11 mars 2015 à 14:09 par Aiguiseur de guillotines
    Too big to fight !

    Miam. C’est bon les fish’n’chips... Ayant bossé dans la "restauration" chez les rosbifs je ne suis pas étonné venant de gens capable de melanger dans le mème verre du vin rouge avec... DU COCA !!!

     

    Répondre à ce message

    • #1138333
      Le Mars 2015 à 20:43 par Substance2004
      Too big to fight !

      Arrrrrrgh !

      Je suis dingue des fish’n’ships.

      J’observais justement ce qu’achetaient au supermarché ces militaires anglais qui étaient venus dans ma commune pour le 11 Novembre... Ce sont apparemment des fans de Coca Zéro (pleins de bons aspartames).
      Aucune volonté particulière de revenir dans leurs familles avec une bonne bouteille de vin ou un produit régional particulier comme on peut généralement en trouver aujourd’hui dans certaines grandes enseignes.

      Il faut voir aussi comment sont les supermarchés en Angleterre. C’est très représentatif de la culture gastronomique d’un pays.

      Cherchez simplement des ships, vous allez trouver des sachets de paquets individuels incroyablement grands ! Au rayon soda, vous trouverez rarement des bouteilles de 1,5 litre, mais que des bouteilles de 2 litres (j’ai une grande préférence pour le Irn Bru ou l’incroyable Tizer tous les deux aux goûts médicamenteux). Je ne parle pas des innombrables barres chocolatées et autres friandises en abondance, le fameux jelly-o issu de graisses animales et sa variante, le trifle (un rez de chaussée de jelly-o avec du biscuit éponge, un 1er étage de crème anglaise, et un top de crème fouettée avec des fruits pour décorer) le Marmite, mélasse de levure de bière au goût particulier très prononcé (100% végétal et riche en vitamines B1)... Je vais pas tout énumérer... Oubliez le fromage : du Tricatel.

      Pour les fruits et les légumes, les étals sont d’une grande tristesse et aucun néon pour les mettre en valeur ne pourra rien y changer.

      C’est marrant, mais je ne retiens de mes escapades anglaises presque que des produits manufacturés et très peu de vrais plats typiques comme nous avons heureusement...

       
    • #1138351
      Le Mars 2015 à 20:53 par Vidocq
      Too big to fight !

      Et alors en France on melange bien du whisky et du coca...je me suis fais insulte dans un pub a glasgow pour avoir demande un whisky coca...

       
    • #1138471
      Le Mars 2015 à 22:49 par Pifou
      Too big to fight !

      Ah lala oui le Marmite et le Vegemite. Je comprends toujours pas l’engouement pour ces mets... euh... comment dire... ?!?

      Ce qui m’a tué en GB ce sont les variétés de chips (crisps, comme ils disent). Et pour manger sain, il faut se lever tôt. Dans certaines grandes villes les gens n’ont plus le droit de faire pousser leur nourriture. Pas étonnant qu’ils soient presque plus gras que les ricains qui, bizarrement, maigrissent ces temps-ci.

       
    • #1138609
      Le Mars 2015 à 08:50 par Le ylar
      Too big to fight !

      C’est marrant, mais je ne retiens de mes escapades anglaises presque que des produits manufacturés et très peu de vrais plats typiques comme nous avons heureusement...

      Le seul bon souvenir culinaire que j’ai de l’Angleterre est un excellentissime sandwich à l’avocat acheté sous cellophane dans une boutique bio. Sinon c’est écœurement sur toute la ligne, plus encore qu’à Malte sauvée par ce que sa cuisine comporte d’influences italiennes/siciliennes.

       
  • #1138084
    Le 11 mars 2015 à 14:27 par AKIDO
    Too big to fight !

    un comité d’expert pour apprendre à manger sainement ! c’est moi où on est tombé dans l’idiocratie ?

     

    Répondre à ce message

  • #1138175
    Le 11 mars 2015 à 17:25 par Pifou
    Too big to fight !

    Je ne veux pas trop faire dans le cocorico mais quand on voit les militaires français, on n’a pas à avoir honte de nos troupes. Nos militaires sont dans une forme incroyable. Des gars solides, fort, fiers et jamais gras.

    Les ricains aiment se moquer de notre armée, mais j’ai vu beaucoup de soldats américains soit gras, soit gonfles.

     

    Répondre à ce message

  • #1138443
    Le 11 mars 2015 à 22:09 par Romano
    Too big to fight !

    De futurs clients pour Sanofi et la tribu des toubibs "spécialistes" du cancer !

     

    Répondre à ce message

  • #1138499
    Le 11 mars 2015 à 23:42 par listener
    Too big to fight !

    C’est le moment de venger Waterloo ! Ils ne peuvent plus se battre et n’ont d’ailleurs amais été très forts sur terre, ne l’oublions pas ! Débarquons à Douvres ! Filons sur Londres ! Emparons-nous des collections du British Muséum et des joyaux de la Tour de Londres et prenons-les en gage ! Libérons l’Ecosse et le pays de Galles ! Rendons les terrains de golfs et de cricket usurpés par les lords abusifs aux petits paysans anglais (ou ce qu’il en reste). Obligeons les anglais à parler la langue normande (c’est à dire le français). Faisons du doux roy de France le roi d’Angleterre, d’Ecosse et d’Irlande et couronnons -le à Westminster. Et surtout, exigeons le retour immédiat aux couronnes d’Angleterre et de France ainsi paisiblement réunies des possessions irrédentes d’Amérique et chassons-en les colons rustiques. Voilà le programme ! C’est autre chose que de tenter de gagner les cantonales partielles et les municipales aux deuxième tour en s’alliant avec Cécile Duflot et Jean-Vincent Placé. Ça vous a une autre gueule...

     

    Répondre à ce message

  • #1139071
    Le 12 mars 2015 à 19:11 par Paul82
    Too big to fight !

    Pfff ils ne sont même pas foutu de les nourrir correctement ! C’est quoi cette pingrerie de la part de l’Etat britannique ? Ca devrait les faire réfléchir, quand on sait à cause de quoi les marins russes de Sébastopol se sont révoltés en 1918...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents