Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Tony Blair va conseiller le Kazakhstan

L’ancien Premier ministre britannique a été recruté comme consultant économique et politique par le gouvernement du Kazakhstan. Son salaire s’élève à plus de neuf millions d’euros annuels. L’ex-pays soviétique est réputé pour son manque de démocratie et de transparence.

L’ancien Premier ministre britannique Tony Blair a été recruté comme consultant économique et politique par le Kazakhstan, a annoncé lundi un porte-parole de la diplomatie de cette ex-république soviétique d’Asie centrale riche en pétrole et au bilan démocratique critiqué.

"Plusieurs hauts responsables étrangers ont répondu à une proposition du gouvernement du Kazakhstan pour être consultants dans les domaines de la politique économique, de la gestion publique et de la politique étrangère", a expliqué le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Altaï Abibboulaïev.

Lire la suite de l’article : lexpansion.lexpress.fr

 






Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #57264
    Le 24 octobre 2011 à 20:51 par rémi
    Tony Blair va conseiller le Kazakhstan

    9 millions ?! Je connais que dalle de ce pays ( excepté Vino ^^) mais les habitants doivent pas être très riche...vraiment du foutage de gueule !

     

    Répondre à ce message

  • #57297
    Le 24 octobre 2011 à 21:35 par moderateur
    Tony Blair va conseiller le Kazakhstan

    Je me rappelle Franck Abed déplorer le fait que d’anciens présidents deviennent conseillers... C’est vrai qu’un roi ne devient pas valet...

     

    Répondre à ce message

  • #57440
    Le 25 octobre 2011 à 00:01 par masakre
    Tony Blair va conseiller le Kazakhstan

    Alors ça c’est incroyable, un pays qui recrute un étranger pour lui conseiller sa politique économique, que y a-t-il de mieux en matière d’exemple de mondialisme ?

    Le Kazakhstan possède d’énorme ressources gazière qui lui rapporte des milliards par an, est-ce que ces bénéfices sont investit au profit du peuple ? Telle est la question.

     

    Répondre à ce message

  • #57481
    Le 25 octobre 2011 à 01:10 par franck
    Tony Blair va conseiller le Kazakhstan

    Epoque effarante où des bons à rien complets parviennent à se dégoter des jobs à plusieurs millions d’euros annuels...le pire n’est pas que le mec sera payer à rien branler mais ce qu’il fera sabotera littéralement l’économie du pays qui "jouira" de ses bons conseils. Ce genre d’individus ne sont que des golems dont la fonction est de faciliter le pillage systématique des peuples et nations à travers le monde par la mafia maçonnico-financière.

     

    Répondre à ce message