Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Thierry Casasnovas violemment attaqué par le Journal du Dimanche

C’est le revers de la médaille des médias de propagande mainstream : quand ils s’attaquent à un adversaire idéologique, et Casasnovas en est un avec sa politique de santé personnelle éloignée des violences de la médecine allopathique (ou conventionnelle), ils en font bien sûr un repoussoir pour les traditionnels intoxiqués du grand public, ces Français à la fois terrorisés et sous-informés, mais lui donnent alors une audience supérieure parmi les indécis, ceux qui naviguent entre l’information officielle et la contre-information. En ce moment, les errances et la corruption du pouvoir politico-médical poussent les indécis et les sceptiques vers une information alternative.

Et en ces temps de médecine d’État complètement délirante et soumise à toutes les puissances (financière, économique et idéologique, pour ne pas dire confessionnelle), le coup en dessous de la ceinture va probablement profiter à Thierry Casasnovas, un homme droit, intelligent et nettoyé des saloperies de l’idéologie dominante. C’est bien ce que le Système lui reproche ! Pour info, le site de délation du pauvre Rudy Reichstadt qui ne fait pas une vue et qui vit sur le dos des contribuables parisiens a tiqué sur l’expression « négationnisme alimentaire » :

En dix ans, sa chaîne YouTube aux 478 000 abonnés et aux 90 millions de vues a fait de Casasnovas une personnalité incontournable dans le petit monde des « médecines non-conventionnelles ». Ses vidéos, empreintes d’une tonalité résolument « anti-système » dénoncent les « mensonges » en matière de santé ainsi que le « négationnisme alimentaire » (sic) :

« Pourquoi “négationnisme alimentaire” ? Parce qu’actuellement dès que tu ne dis pas amen à la pensée dominante, tu es négationniste, conspirationniste. […] Je suis négationniste. Je suis coupable de nier, de rejeter la gastronomie française, […] de rejeter la construction de notre époque ».

C’est sûr que Casasnovas, avec ses 495 000 abonnés, pèse plus lourd que le petit greffier du CRIF qui est en plus la risée du Net !

 

Au fait, que lui reproche-t-on ?

Casasnovas ne se substitue pas à la médecine, il engage les Français (et leurs frères humains) à ne pas déléguer aveuglément leur santé à des lobbies qui ne sont pas là pour soigner (réécouter Raoult à ce sujet), mais pour alimenter un business énorme, celui de la maladie permanente, de la maladie chronique, gage de rentrées financières éternelles. La psychiatrie avec son cortège de psychotropes est en ce sens un magnifique exemple de la fabrication de malades à vie.

Si le patapouf de la conspiration ne pèse rien, le JDD c’est autre chose : cet organe de propagande est l’un des derniers titres que le « fils de » Lagardère a conservé, pour des raisons éminemment politiques (influence et relations). Pourtant, son groupe entier se casse la gueule, et le choix de la désindustrialisation a été fatal à Arnaud, qui a écarté tous les hommes placés par son père qui avaient fait le succès de l’entreprise. Ses mauvais choix stratégiques dans le sport ou les médias font désormais saliver les grands dépeceurs que sont Bolloré (qui vient de mettre 300 millions au pot) et Arnault (qui vient de manger 25 % de la holding), qui attendent que la bête soit bien malade pour l’achever.

Pour ne rien arranger, le Journal du dimanche est devenu ce qui se fait de pire en presse soumise à l’idéologie dominante, il n’y a qu’à voir les « plumes » qui y signent ou y ont signé. Nous ne prendrons pas le risque d’en faire la liste ici, nous avons assez d’ennuis comme ça avec le pouvoir profond. Une politique de pipolisation en plus inefficace, puisque le titre a perdu en seulement quatre ans 33 % de ses acheteurs. Une vraie gifle économico-idéologique, mais qui ne provoque aucun changement de cap chez ses propriétaires...
Et ce n’est pas avec des prises de position aussi impopulaires (Casasnovas est une star du Net) et aussi opposées à la tendance du moment (la réappropriation de sa santé par chacun) que les choses vont s’arranger !

 

L’article sur Casasnovas est tout simplement placé dans la catégorie Complotisme, histoire que le lecteur n’aille pas adhérer pas aux idées du naturopathe. Et pourquoi pas Antisémitisme alimentaire ? Nazisme sanitaire ?Voici le premier paragraphe, qui dit tout :

On remarque que la charge anti-Casasnovas de Reichstadt, donc du lobby sioniste, qui est très bien représenté dans la santé française, date du 31 mai 2020, soit six semaines avant celui du JDD, mais cela n’a peut-être aucun rapport...
L’article, avec une perfidie consommée, poursuit, mais dans un sens plus judiciaire :

En France, quand on fait crever des milliers de vieux au Rivotril dans des Ehpad, quand on refuse de soigner les gens ou qu’on empêche les médecins de ville et d’ailleurs de le faire, quand on masque les gens au moment où tout virus a disparu et qu’on en appelle à la force publique pour imposer cette ignominie, on appelle ça la politique de santé publique.

Et quand un homme conscientisé propose à chacun de prendre soin de sa santé, par ses choix alimentaires, par la pratique de la diète, par le refus de la surmédication, par la méfiance logique envers une médecine corrélée aux grands labos et au lobby agro-alimentaire, alors on devient une cible, un ennemi du genre humain. Pourtant, selon nos calculs, ce genre humain ne représente qu’une infime minorité...

Dans cet article nauséabond, il est même reproché à Casasnovas de vivre de son talent, ce que le Système, ô ironie, qui valorise le profit au détriment de toute humanité, a fait en d’autres temps avec Dieudonné et Soral. Non seulement on n’a pas le droit de penser autrement, d’agir autrement, mais si on le fait, alors on n’a pas le droit de survivre économiquement.
Ce Système est meurtrier dans tous les sens du terme et les familles qui ont perdu un ou plusieurs proches pendant l’incroyable ingénierie baptisée Covid-19 devraient lire le livre du Pr Perronne, qui désigne les coupables.

Il est évidemment hors de question que nous nous fassions soigner par les injonctions délirantes de la bande à Buzyn, Lévy, Salomon, Véran et Cymes, bien relayée par les médias à la botte. Il ne s’agit évidemment pas d’antisémitisme, mais ces personnes ont prouvé qu’elles travaillaient plus pour la santé du lobby du même nom que pour celle des Français.

Parce qu’un article mainstream sans Soral pour couler quelqu’un ne serait pas un article mainstream !

Thierry, sur E&R

 






Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2507726
    Le 20 juillet 2020 à 01:30 par RasLaKippa !
    Thierry Casasnovas violemment attaqué par le Journal du Dimanche

    @ Sedetiam

    Très juste, mais nous savons que l’histoire est écrite par les vainqueurs kabbalistiques, si ce n’était pas le cas, il y a belle lurette qu’un nouveau procès à la Nuremberg aurait vu le jour compte tenu de toutes les saloperies que le genre humain subit depuis 1945, sans parler des trafics et autres immondices en tous genres.

    Adolfo et sa moustache unique en son genre passe pour un farceur excentrique à coté de ce spectacle machiavélique auquel nous assistons aujourd’hui. Je dirais même plus, il serait choqué de cette guerre insidieuse contre les peuples.

    En toute objectivité, je n’ai pas pour mémoire que le moustachu s’en était pris à l’intégrité physique voire la vie de son propre peuple, bien au contraire.

    Pour revenir au digne Thierry Casasnovas, on voit le niveau de réflexion intellectuelle de la presse poubelle de l’esprit, les trublions ne font que radoter les mêmes lourdeurs, dénuées de sens, cela va sans dire, pour tenter de discréditer la véracité de la résistance qui s’accroît, ce qui montre à quel point leurs maîtres sont sous la pression de la pensée rationnelle de plus en plus forte et accablante face à la grossièreté de la manipulation ou l’art éhonté du mensonge de leurs clébards aux abois.

    Gardons espoir, avec l’aide de Dieu, une divine tempête peut encore intervenir au moment opportun balayant l’armée de Satan pour que nous puissions vivre enfin en toute sérénité.

     

    Répondre à ce message

  • #2507777
    Le 20 juillet 2020 à 07:41 par Patrick
    Thierry Casasnovas violemment attaqué par le Journal du Dimanche

    Ça donnerai presque envie d’acheter exceptionnellement ce torche Bal de JDD pour avoir d’autres bonnes adresses comme celle de Thierry Casasnovas, en qui j’avais confiance depuis quelques années, mais qui vient encore de remonter d’un cran dans le top des meilleurs.

    Merci le JDD, une autre une autre...

     

    Répondre à ce message

  • #2507795
    Le 20 juillet 2020 à 08:09 par Patrick
    Thierry Casasnovas violemment attaqué par le Journal du Dimanche

    Avant on disait " l’art de la médecine c’est de faire patienter le malade pendant que la nature le guérit "

    Aujourd’hui c’est plutôt "l’art de big pharma c’est de faire en sorte que de la naissance (avec les 11 vaccins administrés aux nouveaux nés) jusqu’à la mort ( grace au Rivotril ), le client soit captif tout sa vie"

     

    Répondre à ce message

  • #2507894
    Le 20 juillet 2020 à 10:55 par Element87
    Thierry Casasnovas violemment attaqué par le Journal du Dimanche

    Bon ben je vais m’abonner à sa chaîne ; je consultais simplement jusque là mais faut que je soutienne là ;

     

    Répondre à ce message

  • #2507904

    Mais combien de temps allons nous encore supporter ces imposteurs ??? Execrables menteurs et manipulateurs ! On en peut plus de vos avis d’experts et de vos combines de merde pour nous vendre votre médecine qui tue, vous nous empêchez de respirer, au sens littéral du terme, comme avec votre mesure à la con d’un port obligatoire de musolière, même mon chien est plus LIBRE, bande de satanistes !

     

    Répondre à ce message

  • #2507970
    Le 20 juillet 2020 à 12:27 par iconeshine
    Thierry Casasnovas violemment attaqué par le Journal du Dimanche

    Les journaux mainstream n’ont vraiment plus rien à se mettre sous la dent !
    Faire passer Casanovas pour un Guru , c’est le monde à l’envers, il n’a pas inventé l’eau chaude à ce que je sache !
    La seule qualité que je peux lui reconnaître c’est qu’il sait bien jouer le grand frère sur you tube auprès des jeunes compulsifs.

     

    Répondre à ce message

  • #2508097
    Le 20 juillet 2020 à 16:03 par Paul82
    Thierry Casasnovas violemment attaqué par le Journal du Dimanche

    Comme on dit, beaucoup d’ennemis, beaucoup d’honneur. Mais là je m’inquiète de plus en plus pour le Thierry. Ca fait des années que des plumitifs et autres allumés l’attaquent et le calomnient. Thierry s’en fout royalement et n’a jamais porté plainte (il y a pourtant matière mais passons). Mais cette x-ième attaque m’inquiète comme beaucoup ici : la liberté d’expression n’est plus qu’un souvenir en France, et sur le Net c’est en train d’être restreint - du moins sur des grandes plate-formes comme YT.
    Peut-être qu’il n’en sortira rien, ou peut-être le début d’une chasse aux sorcières, et plutot aux hétérodoxes (non Thierry n’est pas un gourou ! C’est évident si on le suit depuis des années)

     

    Répondre à ce message

  • #2509381

    Rue des rosiers !? L’assassin revient toujours sur les lieux du crime !!! C’est la preuve !!!

     

    Répondre à ce message

  • #2510118
    Le 23 juillet 2020 à 04:06 par Eau de mer dissidente
    Thierry Casasnovas violemment attaqué par le Journal du Dimanche

    Que le satanisme retourne au près de son créateur.
    L’eau de mer nous amenera tous au paradis.

    Plus sérieusement êtes-vous devenus ignorants ou est-ce que Thierry vous a fait oublié une connaissance présente
    dans tous les manuels de survie ?

    L’eau de mer n’est pas potable car trop riche en sel.
    Ah non c’est vrai elle est diluée avec de l’eau de source.

    Mais dans ce cas là quels intérêts d’en boire ? Une carence
    en sel alors que l’alimentation industrielle nous pousse à l’excès de sel.

    Uriner plus pour éjecter plus de déchets ? Un effet de l’excès de sel. Bonne et simple idée. Il faut que sois simple, humain et techniquement compréhensible par les non-spécialistes. Sans chiffre c’est encore mieux pour éviter de bruler les sorcières.

    Très bien mais quels déchets ? Le plastique, les métaux lourds, les pesticides ? Quantité ? Satanerie scientifique !

    Tout cela est nébuleux, contradictoire.

    L’ingénérie sociale de Thierry est brillante. Jouer sur la cupidité des patrons de la santé pour nous conseiller une solution à base d’eau de mer pour renforcer le système immutaire ou les troubles de l’érection (Va savoir).

    Thierry comme Raoult ont le savoir absolu que de simple mortel ne peuvent comprendre et toute critique (torchon mainstream ou commentaire non complaisant) semble être devenu blasphématoire au même titre que la Sainte-Shoah.

    Cette alternance de santé n’est qu’une propagande adversaire et mimétique des méthodes de l’idéologie dominante.

    C’est juste un de vos alliés qui attaquent votre ennemi politique mais sous un autre angle. Là est sa seul utilité.

     

    Répondre à ce message

  • #2512174

    J’ai même pas envie de tout lire, tellement c’est lourd. On verra lorsque le conseil de l’ordre pétainiste nous parlera enfin des bienfaits de la chloroquine. Parce qu’à part mourir en bonne santé, qu’est-ce qu’il conseille le conseil ? Et les toubibs, ils en disent quoi de cette merde. Les mots m’échappent, je ne suis plus polie. Je suis indignée, en colère. Bientôt je vais baffer. Chaud devant. Eloignez vos troupeaux, vos poules et vous couvées.l Là, je me relève. Jos

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents