C’est le revers de la médaille des médias de propagande mainstream : quand ils s’attaquent à un adversaire idéologique, et Casasnovas en est un avec sa politique de santé personnelle éloignée des violences de la médecine allopathique (ou conventionnelle), ils en font bien sûr un repoussoir pour les traditionnels intoxiqués du grand public, ces Français à la fois terrorisés et sous-informés, mais lui donnent alors une audience supérieure parmi les indécis, ceux qui naviguent entre l’information officielle et la contre-information. En ce moment, les errances et la corruption du pouvoir politico-médical poussent les indécis et les sceptiques vers une information alternative.
Et en ces temps de médecine d’État complètement délirante et soumise à toutes les puissances (financière, économique et idéologique, pour ne pas dire confessionnelle), le coup en dessous de la ceinture va probablement profiter à Thierry Casasnovas, un homme droit, intelligent et nettoyé des saloperies de l’idéologie dominante. C’est bien ce que le Système lui reproche ! Pour info, le site de délation du pauvre Rudy Reichstadt qui ne fait pas une vue et qui vit sur le dos des contribuables parisiens a tiqué sur l’expression « négationnisme alimentaire » :
En dix ans, sa chaîne YouTube aux 478 000 abonnés et aux 90 millions de vues a fait de Casasnovas une personnalité incontournable dans le petit monde des « médecines non-conventionnelles ». Ses vidéos, empreintes d’une tonalité résolument « anti-système » dénoncent les « mensonges » en matière de santé ainsi que le « négationnisme alimentaire » (sic) :
« Pourquoi “négationnisme alimentaire” ? Parce qu’actuellement dès que tu ne dis pas amen à la pensée dominante, tu es négationniste, conspirationniste. […] Je suis négationniste. Je suis coupable de nier, de rejeter la gastronomie française, […] de rejeter la construction de notre époque ».
C’est sûr que Casasnovas, avec ses 495 000 abonnés, pèse plus lourd que le petit greffier du CRIF qui est en plus la risée du Net !
Au fait, que lui reproche-t-on ?
Casasnovas ne se substitue pas à la médecine, il engage les Français (et leurs frères humains) à ne pas déléguer aveuglément leur santé à des lobbies qui ne sont pas là pour soigner (réécouter Raoult à ce sujet), mais pour alimenter un business énorme, celui de la maladie permanente, de la maladie chronique, gage de rentrées financières éternelles. La psychiatrie avec son cortège de psychotropes est en ce sens un magnifique exemple de la fabrication de malades à vie.
Si le patapouf de la conspiration ne pèse rien, le JDD c’est autre chose : cet organe de propagande est l’un des derniers titres que le « fils de » Lagardère a conservé, pour des raisons éminemment politiques (influence et relations). Pourtant, son groupe entier se casse la gueule, et le choix de la désindustrialisation a été fatal à Arnaud, qui a écarté tous les hommes placés par son père qui avaient fait le succès de l’entreprise. Ses mauvais choix stratégiques dans le sport ou les médias font désormais saliver les grands dépeceurs que sont Bolloré (qui vient de mettre 300 millions au pot) et Arnault (qui vient de manger 25 % de la holding), qui attendent que la bête soit bien malade pour l’achever.
Pour ne rien arranger, le Journal du dimanche est devenu ce qui se fait de pire en presse soumise à l’idéologie dominante, il n’y a qu’à voir les « plumes » qui y signent ou y ont signé. Nous ne prendrons pas le risque d’en faire la liste ici, nous avons assez d’ennuis comme ça avec le pouvoir profond. Une politique de pipolisation en plus inefficace, puisque le titre a perdu en seulement quatre ans 33 % de ses acheteurs. Une vraie gifle économico-idéologique, mais qui ne provoque aucun changement de cap chez ses propriétaires...
Et ce n’est pas avec des prises de position aussi impopulaires (Casasnovas est une star du Net) et aussi opposées à la tendance du moment (la réappropriation de sa santé par chacun) que les choses vont s’arranger !
L’article sur Casasnovas est tout simplement placé dans la catégorie Complotisme, histoire que le lecteur n’aille pas adhérer pas aux idées du naturopathe. Et pourquoi pas Antisémitisme alimentaire ? Nazisme sanitaire ?Voici le premier paragraphe, qui dit tout :
On remarque que la charge anti-Casasnovas de Reichstadt, donc du lobby sioniste, qui est très bien représenté dans la santé française, date du 31 mai 2020, soit six semaines avant celui du JDD, mais cela n’a peut-être aucun rapport...
L’article, avec une perfidie consommée, poursuit, mais dans un sens plus judiciaire :
En France, quand on fait crever des milliers de vieux au Rivotril dans des Ehpad, quand on refuse de soigner les gens ou qu’on empêche les médecins de ville et d’ailleurs de le faire, quand on masque les gens au moment où tout virus a disparu et qu’on en appelle à la force publique pour imposer cette ignominie, on appelle ça la politique de santé publique.
Et quand un homme conscientisé propose à chacun de prendre soin de sa santé, par ses choix alimentaires, par la pratique de la diète, par le refus de la surmédication, par la méfiance logique envers une médecine corrélée aux grands labos et au lobby agro-alimentaire, alors on devient une cible, un ennemi du genre humain. Pourtant, selon nos calculs, ce genre humain ne représente qu’une infime minorité...
Dans cet article nauséabond, il est même reproché à Casasnovas de vivre de son talent, ce que le Système, ô ironie, qui valorise le profit au détriment de toute humanité, a fait en d’autres temps avec Dieudonné et Soral. Non seulement on n’a pas le droit de penser autrement, d’agir autrement, mais si on le fait, alors on n’a pas le droit de survivre économiquement.
Ce Système est meurtrier dans tous les sens du terme et les familles qui ont perdu un ou plusieurs proches pendant l’incroyable ingénierie baptisée Covid-19 devraient lire le livre du Pr Perronne, qui désigne les coupables.
Il est évidemment hors de question que nous nous fassions soigner par les injonctions délirantes de la bande à Buzyn, Lévy, Salomon, Véran et Cymes, bien relayée par les médias à la botte. Il ne s’agit évidemment pas d’antisémitisme, mais ces personnes ont prouvé qu’elles travaillaient plus pour la santé du lobby du même nom que pour celle des Français.
Parce qu’un article mainstream sans Soral pour couler quelqu’un ne serait pas un article mainstream !