Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Susan Rice a fait placer sur écoute l’équipe de Donald Trump

Une certaine conception de la démocratie

Il y a deux semaines, Devin Nunes (Rep. Californie), président de la commission du Renseignement de la Chambre des représentants, avait confirmé que les agences gouvernementales avaient « accidentellement » écouté des membres de l’équipe de campagne de Donald Trump.

 

Immédiatement, le Parti démocrate a tenté de mobiliser des représentants républicains pour le remplacer.

Or selon l’ancien procureur Joseph diGenova interviewé par The Daily Caller, les noms des personnes placées sous écoutes par l’administration Obama ont été censurés dans le rapport remis à la commission du Renseignement par Susan Rice.

Selon les informations développées par Bloomberg et Fox News, il apparait que l’administration Obama a bel et bien délibérément espionné son rival politique Donald Trump et son équipe. Non seulement Susan Rice, mais son adjoint Ben Rhodes (l’homme qui rédigea le rapport de la commission Bush sur le 11 Septembre), le directeur de la CIA John Brennan et le directeur national du Renseignement James Clapper apparaissent comme ayant organisé ce complot.

 

 

Les tenants et les aboutissants du phénomène Trump, sur E&R :

Trump face à l’Empire et ses réseaux, chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article