Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sur France 24, un Gilet jaune détourne toutes les tentatives de manipulation sionistes

Nous sommes sur France 24, la chaîne d’info internationale de service public, financée par une redevance de 139 euros par foyer fiscal en 2019 (mais 89 euros dans les DOM). L’émission s’appelle sobrement Le Débat et elle est animée par Raphaël Kahane. Un journaliste.

 

 

Un Gilet jaune de banlieue (Sevran, 93), Faouzi Lellouche (eh oui), est invité dans un dispositif piégeux entre trois personnes sionistes ou pro-sionistes. Même Yassine Belattar, le people du plateau, hoche négativement la tête quand le GJ parle de manipulation avec ses « cartes », qui sont les cartes du Système pour détourner les Français de la lutte sociale.

Il est question, puisque le débat date du 18 février 2019, de l’agression verbale contre le faux philosophe Alain Finkielkraut qui a éclipsé et éclaboussé tout le mouvement des GJ de sang, d’un « sang » très communautaire comme dirait Martine Gozlan (dans une autre émission, aussi peu journalistique, de Taddeï).

 

 

Surprise sur prise !

Normalement, un nobody invité sur une chaîne de propagande n’a aucune chance d’en sortir vivant : les requins bien-pensants le mangent en trois claquements de mâchoires. Sauf que le Faouzi en question a du bagou, de la lucidité, il se défend bien et renvoie les balles exactement où il faut, en fond de court, dans les angles. Difficile de contrer un ensemble cohérent et cultivé, on l’a vu avec Bégaudeau chez Lemoine & Cohen. Et c’est efficace : les animateurs télé n’ont en général aucune culture, à part celle des clichés que leur direction leur impose, des éléments de langage qui consistent à défendre le Système et à attaquer tout ce qui s’y oppose. Même bêtement, surtout bêtement.

On voit justement que Raphaël Kahane essaye de criminaliser le mouvement entier des GJ à partir des propos d’un pseudo-salafiste probablement utilisé par une équipe de production. Car l’équipe qui a shooté la scène d’agression de Finkielkraut n’est pas inconnue des services « politiques ».

Pour réduire son Gilet jaune à néant, Kahane a donc prévu un piège à trois bandes : Yassine Belattar, le monsieur Banlieue du Président, une obscure « historienne » auteur d’une tribune dans Le Point intitulée « Les petites mains de l’antisémitisme » – pas besoin de vous faire un dessin – et « l’historien » Jean Garrigues, ouvertement pro-Macron. L’impartialité et l’équilibre du débat à la sauce Kahane...

Le piège oligarchique est tendu, mais rien ne se passera comme prévu... La défense de l’accusé Gilet jaune est ici :

 

 

L’émission entière est là, avec l’excellente défense du GJ à 7’31 et la défense du Système par Belattar à partir de 17’21 :

 

 

Conclusion ?

Les pièges qui fonctionnaient avant ne fonctionnent plus aujourd’hui. Le niveau de conscience des « méchants » a monté dangereusement et le niveau intellectuel des « gentils » est toujours aussi bas.

Il est à craindre que d’autres Lemoine, Cohen et Kahane se fassent trousser méchamment par d’habiles manieurs de concepts !

Une télé qui n’est plus à la hauteur, sur E&R :

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents