Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Suicide moral collectif

La classe politique française, après le sympathique clash de Washington, a versé dans l’unanimité, mais en se trompant de cible : elle a choisi la guerre, et non la paix. On va finir par croire Moreau qui l’accuse d’être totalement de gauche, de cette gauche qui nous mène une fois encore tout droit vers la guerre !

Y a-t-il un présidentiable honorable dans la salle ?

Même chez les souverainistes, ou apparentés, on pleurniche sur le traitement subi par Zelensky, la marionnette du pouvoir profond US sous Obama et Biden. Les réactions de Villepin et Gollnisch font peine à voir. Quant à Mélenchon et Bayrou...

 

 

On mettra ces deux compères en bas de la pile, car là, on atteint les profondeurs abyssales, le fond de la fosse des Mariannes, pour rester polis. Hollande ne vaut pas mieux que Zelensky. Et Le Maire peut partir à la retraite, il a vaincu l’économie russe.

 

 

Et maintenant, en deux images, un enfant peut comprendre pourquoi notre exécutif dysfonctionne, pourquoi la France va mal.

 

 

Au fait, qui nous a imposé ces deux types ? Comment sont-ils arrivés là ? C’est un peu comme Jamel, choisi par le Système pour représenter et « valoriser » la communauté maghrébine en France...
Avec le couple Macron-Bayrou, on nous a fait une Jamel. On dirait qu’en très haut lieu, on se fout de notre gueule.

Le clash mondial qui éclaircit le jeu

Oui, Zelensky a été humilié, mais il fallait avoir le courage d’affronter l’exécutif américain entre 2014 et 2022 pour éviter la tragédie que son peuple a vécue, et vit encore. Insulter ceux qui veulent faire la paix, même pour des raisons bassement matérielles, montre toute l’étendue de l’erreur et de l’entêtement kiéviens.

Quant à l’Union européenne de l’ordure Leyen, elle poursuit toujours son impossible rêve d’unité : ses fondations sont si pourries que ça n’adviendra jamais.

La question que l’on se pose, après la réaction collective d’une classe politique qui ne représente plus les Français, mais un mondialisme mortifère, est toujours la même : sont-ils idiots ou malhonnêtes ? Autrement dit, nous prennent-ils pour de pauvres cons ? Quand on voit la com’ de Barrot, on penche pour l’option pauvres cons.

 

 

NDA et Philippot tirent leur épingle du jeu, mais pèsent à deux 5 % de l’électorat. N’y aurait-il que 5 % de Français lucides ? Si c’est le cas, alors le pays est foutu. À moins qu’une bonne guerre, puisque la majorité politique semble la vouloir, ne réveille les esprits.

 

 

 

Retrouvez Alain Soral chez Kontre Kulture avec
Plus con, tu meurs !

Zelensky torturé par la Gestapo US

 






Alerter

94 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3500674
    Le 1er mars à 18:44 par ANONYME
    Suicide moral collectif

    ...on pleurniche sur le traitement subi par Zelensky...



    En 2007, Nicolas Sarkozy, s’était fait violemment humilier par Vladimir Poutine au point qu’il semblait ivre lors de son point de presse.

    Nicolas Sarkozy qui venait de prendre ses fonctions depuis peu avait commencé par expliquer sur un ton assuré à Vladimir Poutine qu’avec lui, "on va parler des sujets qui fâchent".

    Le président russe aurait d’abord répondu par un silence puis aurait ensuite entrepris de rappeler à Nicolas Sarkozy de ne pas trop jouer les insolents.

    "Bon alors je vais t’expliquer. Tu vois, ton pays, il est comme ça", lui aurait-il dit, mimant un petit écart avec ses mains.

    "Mon pays, il est comme ça", aurait-il poursuivi, écartant cette fois largement ses bras.

    "Alors maintenant, de deux choses l’une, ou bien tu continues sur ce ton et je t’écrase. Ou alors tu arrêtes de parler comme ça et tu verras. Tu viens juste de devenir Président de la France mais je peux faire de toi le roi d’Europe", lui aurait-il lancé, dans un discours ponctué d’insultes et de propos humiliants.

    Nicolas Sarkozy serait ressorti complètement "éberlué" de cette rencontre, comme "K.O. debout" au point de paraître encore tout chamboulé.

    Une attitude que certains avaient analysée, à tort, comme étant due à un abus de vodka.

     

    Répondre à ce message

    • #3500868
      Le 2 mars à 06:12 par Comm’en terre
      Suicide moral collectif

      La différence, c’est que les US ont provoqué cette guerre et expliquent maintenant à Zelensky qu’il doit raquer.

       
  • #3500695
    Le 1er mars à 19:44 par Domino
    Suicide moral collectif

    5% de l’électorat.
    Heureusement, il y a les autres, ceux qui ne votent plus...

     

    Répondre à ce message

  • #3500713
    Le 1er mars à 20:07 par Domino
    Suicide moral collectif

    Mon interprétation est qu’ils ont tous les yeux rivés sur 2027 et savent très bien que personne ne peut gagner en France sans l’aval des Maîtres (chacun ici comprendra). Or, les Maîtres sont aussi ceux qui décident les guerres et qui ont dit que "sans l’Ukraine, notre ordre mondial pourrait ne pas survivre"...
    Les seuls qui sont libres de leurs propos sont ceux qui se savent exclus d’avance du poste suprême.

     

    Répondre à ce message

  • #3500742
    Le 1er mars à 21:29 par Louise
    Suicide moral collectif

    Quand avons-nous vu le dernier tir de missile intercontinental Français,
    ou Européens,
    ses dernières armes antisatellites, ou non conventionnelles

    Le dernier test nucléaire, je sais pas, même la dernière démonstration
    de technologie de pointe ? (ou son dernier échec).

    On vend les mêmes avions, les bombes sont simulées,
    ou tirées en sous sols
    (doivent pas etre bien grossses alors).
    les sous marins, les machins de réentrée atmosphérique, et tout le bazar.

    Pas le moindre article de propagande,
    de dissuasion pour l’ennemi, depuis 20 ans +
    Bref

    Le siècle est ou n’est pas.... quel que soit le sujet.

     

    Répondre à ce message

  • #3500812
    Le 2 mars à 02:45 par Decul
    Suicide moral collectif

    Les Européens sont-ils prêts à mettre en action leurs propos irresponsables tout droit sortis de leurs grandes bouches ? Parce qu’on croirait qu’ils ont oublié que Poutine a des oreilles et je serais extrêmement surpris et même déçu, qu’il ait la délicatesse d’attendre que ces petites bites s’organisent. En attendant je vais voter, que voulez-vous, c’est l’instinct de survie.

     

    Répondre à ce message

  • #3501033
    Le 2 mars à 13:39 par Dia
    Suicide moral collectif

    Mince Gollnisch aussi s’y met !
    C’est vrai que la manière (les manières) de Trump sont – disons – innovantes mais Zelenski se pointe sans costume, défoncé à la coke... et puis Trump doit vite, vite réorienter la perception que le public US a de ce clown.

    Mais quel besoin Gollnisch avait-il de commenter ?

    Je vis à l’étranger et j’ai l’impression que de tous les peuples, les anglais et les français sont les plus brainwashés. Les plus déconnectés. Des décennies de mensonges... les français ont l’esprit faux.

     

    Répondre à ce message

  • #3501177
    Le 2 mars à 19:23 par Marcel de l’Isère
    Suicide moral collectif

    Honte à Gollnisch , il le manque le poste de député européen ? Ou songe de revenir à profiter les avantages à Strasbourg ?
    Le bon sens est perdu chez la plupart des patriotes, Trump et Vance parlent de PAIX et les autres sont en colère et protègent à Zelensky un poudré corrompu et mafieux qui mérite tout notre mépris

     

    Répondre à ce message

  • #3501204
    Le 2 mars à 20:12 par Marcel de l’Isère
    Suicide moral collectif

    Excellente question d’E&R :N’y aurait-il que 5 % de Français lucides ? Et après la plandemie Covidiste 2020-2023 malheureusement il n y a plus que ça , Philippot, Asselineau, Nicolas Dupont-Aignan plus Égalité et Réconciliation, etc mais en gros je ne crois que nous soyons plus de 20 % et je pense je reste trop généreux .

     

    Répondre à ce message

  • #3501240
    Le 2 mars à 22:37 par h3kt0r
    Suicide moral collectif

    « sont-ils idiots ou malhonnêtes ? ». Les deux.
    Ils sont également corrompus, odieux, camés, hypocrites, menteurs, malsains, sectaires, vaniteux et détestables.
    Voyez comme ils sont : il n’y a décidément rien à leur envier.
    Je pense que la frontière entre ces aigrefins et les gurus du genre "Raël" est désormais vraiment ténue...

     

    Répondre à ce message

  • #3501620
    Le 3 mars à 18:49 par René
    Suicide moral collectif

    En 2014 les américains ont fait d’un bouffon leur marionnette à la tête de l’Ukraine. Près d’un million de victimes plus tard parmi ses compatriotes, ils le traitent ouvertement comme tel. Qu’est-ce qui est choquant ?

    Les dirigeants européens affectent aujourd’hui d’être choqués par ce traitement "irrévérencieux". Pourtant cette entrevue dans le bureau ovale ne s’est pas terminée par un "fuck the EU", comme en 2014 l’avait si élégamment fait V. Nuland sans que personne ne s’en offusque.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents