Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Stéphane Édouard analyse Bootyfull, le documentaire de Rokhaya Diallo sur "l’histoire médiatique des fesses"

 

Un extrait du documentaire :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2893327

    Une belle femme c’est d’abord une femme qui a un beau cul . Le reste est secondaire .

     

    Répondre à ce message

    • #2893605
      Le Janvier 2022 à 09:59 par le bon, le beau et le vrai
      Stéphane Édouard analyse Bootyfull, le documentaire de Rokhaya Diallo sur (...)

      Donc lorsque tu diras à ta fille qu’elle est belle (ne serait-ce que pour lui donner de la confiance et du courage), tu parleras de son cul ?

      Eh ben... Une "sacrée" éducation ! Elle ira loin.

      On se demande à quoi servent les beaux sourires et tout le maquillage inventé par plusieurs millénaires d’Humanité. Vivement les boucles d’oreilles anales, le rouge à trou ou les perruques de raie !

       
    • @ pépère
      Je suis presque d’accord, mais je pense que les jambes sont l’atout beauté majeur. Attention ! Si une femme a des jambes fantastiques et un cul magnifique mais qu’elle est laide (dents pourries, peu dévastée, oeil de bovine, à des degrés divers ou pire encore), alors c’est perdu ! Et le contraire aussi : yeux envoutants et sourire désarmant mais cul plat ou jambe en poteaux et au secours !!!

      @le bon, le beau et le vrai
      Typique de l’insecte de mauvaise foi !
      Apprécier le cul d’une femme est une chose, l’approcher avec l’idée de lui dire "t’as un beau cul, tu sais ? Là je bande bien dur et sec en matant ton cul. Vraiment il est trop beau ton cul !" en est une autre.
      Je ne supporte plus ce type de procès d’intention, car tu sais très bien qu’on approche pas nécessairement une femme sous cet angle, qu’on peut faire des allusions, et surtout ne pas se perdre en compliments vains, surtout sur le physique, car plus une femme est belle,plus elle y est sujette et plus ça la gave.

       
    • Le beau, le bon et le vrai...

      Merci de ton commentaire.
      Des fois on se pose des questions....

       
    • Quel ton péremptoire pour asséner un tel degré de médiocrité !

      Réduire la beauté féminine au postérieur, c’est clairement manquer de goût et de jugement esthétique, et relève accessoirement d’un fétichisme de primate.

      La beauté, c’est un tout, et ne se réduit pas à une seule des parties qui la composent. L’équilibre, l’harmonie, les proportions... des notions qui doivent t’échapper visiblement...

       
    • #2894245
      Le Janvier 2022 à 05:39 par Caroline Fouré-e-s a l’ukrainienne
      Stéphane Édouard analyse Bootyfull, le documentaire de Rokhaya Diallo sur (...)

      Il est vrai que la première fois que tu rencontres une femme, c’est d’abord son intelligence et son savoir vivre que tu vois
      Non
      C’est son physique, sa classe, son chien
      Seulement après, tu découvres si elle est en plus sympa, ou conne comme un cou-nu
      Dire autre chose est un véritable mensonge
      Je connais personne qui va draguer une Claire O’petit dans la rue ou ailleurs, même si elle fut intelligente, sympathique, agréable, intéressante
      Première chose que tu vois chez une femme c’est son physique
      Personne ne va rencontrer une Elisabeth Lévy en se disant peut être qu’elle est sympa, qu’elle fait bien à manger et qu’elle est douce malgré sa gueule de sorcière
      N’importe quoi

       
    • #2894515

      Vous êtes un peu pathétique pépère avec votre commentaire de matamore de bistro. Bien sûr tout le monde a ses critères mais les vôtres ne sont pas obligatoirement une généralité. Pour le physique certains hommes sont attirés par un visage, d’autres l’ensemble de la silhouette, ou les seins, ou les fesses. Mais cela reste une attraction physique, qui est importante mais souvent très passagère s’il n’y a rien de plus. En plus vous semblez confondre désir physique, beauté et amour pour réduire une femme a ses fesses. Vous trouvez votre mère belle ? Pourquoi ?pour ses fesses ? Votre commentaire donne raison aux féministes déprimées par la laideur du monde qu:elles contribuent pourtant à enlaidir par leur combat et leur opposition, là où il faudrait promouvoir l’harmonie et la complémentarité.

       
    • C’est vrai que les femmes se laisser charmer par les hommes sans le sous (pas grave, il est gentils, doux et sensible) et les hommes sont en recherche d’une femme laide, ménopausée, avec 3 enfants de 5 pères différent (pas grave, elle est intelligente, douce et sensible).
      Ça doit être sympa la vie dans la tête des abrutis !

       
    • #2894923

      Zack : "3 enfants de 5 pères différents" ? Vous faites des manipulations génétiques ?

       
    • @ le bon, le beau et le vrai,

      Comme dans le « bizarre » des Tonton dans la cuisine : « Y’en a... »
      Par ailleurs, avec leur cul, il s’en trouve qui sont allées très loin.
      Et puis, selon ma philosophie, l’on ne dit pas à une (sa) fille qu’elle est belle tant que son intériorité n’est pas au même niveau que ce que l’on trouverait joli à l’extérieur. Le beau esthétique n’ayant rien de commun avec celui intérieur, de même que la force brute n’a rien de commun avec celle morale ou de l’âme ; le vrai avec le réel... Etc.

       
  • #2893338
    Le 26 janvier 2022 à 20:33 par L’Adagio des Abrutis
    Stéphane Édouard analyse Bootyfull, le documentaire de Rokhaya Diallo sur (...)

    Gros Caca Danlo fait des documentaires maintenant, c’est bon a savoir

     

    Répondre à ce message

  • Triste France !

     

    Répondre à ce message

  • #2893373

    Elles sont quand même assez vilaines, voir sales et donc repoussantes. "Mais où sont passées les vraies dames" (pour contrer un peu ce genre de nanas qui se demandent tout le temps où sont passés les vrais hommes...).
    Effectivement, la libération de la femme sauce postfeministe ne produit que de la vulgarité, de lamlaideur et de la vetise profonde. Rejouisssons nous donc car tôt ou tard elles en souffrent, et c’est mérité.
    Et comme dirait le papé de Manon des Sources : "une femme se choisit par derrière..." Ici pas la peine, ce sont déjà de vieille casseroles...

     

    Répondre à ce message

  • Même moi qui suis nègre, ça me dérange cette culture de la savane. C’est nul à chier car elles ne se voient pas vieillir. Et une vieille arabe ou négresse, c’est juste bon pour faire la Kouizine.

     

    Répondre à ce message

  • Encore plus effrayant que ces représentations féminines ignobles : leur public. Ces foules de fans qui financent leurs revenus indécents et démultiplient leur image, leur vulgarité, leurs "valeurs" ... une gifle à notre culture.
    Souvenons-nous justement de notre culture, de ces femmes françaises souvent racées et si belles : Arletty, Michèle Morgan, Danielle Darrieux, puis Deneuve, Bardot N.Courcel, M.J. Natt, Adjani, Marceau, Ardant ...
    Quel abime.

     

    Répondre à ce message

  • #2893396

    Quelqu’un un jour a dit « le cul, c’est l’or du pauvre »

     

    Répondre à ce message

  • #2893600
    Le 27 janvier 2022 à 09:55 par le bon, le beau et le vrai
    Stéphane Édouard analyse Bootyfull, le documentaire de Rokhaya Diallo sur (...)

    réduire la sexualité ou la beauté des femmes au cul comme certains le font en com... comment dire... vous êtes des singes ou des putes ?

    Une belle femme, c’est de beaux yeux, de beaux cheveux, de belles lèvres (supérieures en l’occurrence), de belles cuisses et un dos gracieux (sans parler du "charme" qui est avant tout dans la grâce et l’expression, le sourire, la voix, etc. bref, tout ce qui n’est pas figé).
    Quand vous vous levez le matin, c’est un cul que vous voyez au réveil ou que vous embrassez ? Quand vous êtes au resto avec elle, vous discutez avec son cul ? Elle mange avec ? D’ailleurs, c’est son cul qu’elle doit maquiller j’imagine, histoire de vous faire un beau sourire avec sa raie... Et, en plus, c’est même pas le cul gracieux que vous aimez, c’est le cul gras et disproportionné, rien à voir avec des fesses bien bombées et bien calibrées par rapport au reste du corps (un femme mince peut avoir un postérieur bien plus gracieux qu’une demi-obèse nourrie au KFC, c’est une question de proportions).

    Des années d’évolution pour en arriver à ça... Finalement, je me demande si Darwin n’avait pas raison sur toute la ligne quand on écoute certain. Même les babouins ont des critères de sélection plus poussés (couleurs du visage et du poil, cri et voix, capacité à se défendre et à se battre pour la survie etc.).

    Donc je rectifie, et je présente mes excuses aux singes. Chez les Humains, on a même pire que chez eux, on a des mecs qui sont encore au niveau du chien. Et encore, je sens que je vais devoir m’excuser auprès des clébards dans les 10 prochains commentaires... Il y en a, on se demande si vos neurones se connectent ou si vous agissez juste par instinct primaire... bah non, même l’instinct primaire vole plus haut que vos goûts !

    C’est chaud... C’est même plus le nivellement par le bas mais par le trou.

     

    Répondre à ce message

    • #2893724

      Très bien résumé ! C’est le meilleur commentaire de ce fil.

       
    • #2893746

      Bravo ! Vous avez tout dit !
      J’ai cru halluciner en lisant tous les commentaires en amont.
      C’est à croire que ces gens n’ont jamais rencontré ou aimé de femmes de qualité.
      Cherchez-les et méritez-les, elles existent !
      Un indice, elles ne pratiquent pas le twerk...

       
    • Bravo bbv, commentaire au niveau, on est un brin déstabilisé en effet par les coms des camarades ... il serait intéressant d’avoir l’avis de leur copine sur ces coms.

       
    • "vous discutez avec son cul ? "

      Avec toutes les relations que j’ai connues, j’aurais aimé que leurs corps ce serait réduit à un cul. Ton com, par les temps qui courent, me paraît totalement anachronique pour ne pas dire grotesque. Celui d’un type qui se rattache désespérément à une époque complètement révolue dans laquelle on idéalisait une femme qui était surtout le produit de nos fantasmes ; fantasmes qu’on pouvait encore se permettre de transposer à la réalité lorsque le jeux même de la séduction n’était pas encore complètement détruit par l’hypergamie ; cette époque où même un type du coin pouvait se taper une fille décente parce qu’il était rare qu’une caissière irait s’acoquiner avec un ingénieur par ex. Ceci dit, ce qui m’a tjs fasciné chez nos femmes modernes s’est le vide abyssal dans lequel elles semblent toutes se complaire et autour duquel toute leur vie semble tourner : les télés-réalités et se besoin insatiable de drama. Il ne reste plus rien de la femme d’antan, celle que j’ai pu connaître dans les années 80, 90. Et ça tout le monde le sait sauf apparemment toi qui semble besoin de se convaincre du contraire en faisant un éloge à deux balles envers le sexe féminin. Je crains que cet éloge risquerait de prendre une toute autre tournure une fois que tu seras passé, comme tout le monde, par un divorce ou devras te battre pour la garde des enfants et subir ses manipulations des enfants contre leur père etc etc. Et elles sont tellement fascinantes et imprévisibles tes nobles créatures que 90% d’elles se conduisent de la même façon. Oh et tu as déjà remarqué à quel point ces "créatures fascinantes" aiment les bad boy ?

       
    • @anonyme : votre com est navrant.
      Changez de cercles ! Il faut vous poser des questions, pourquoi par exemple semblez-vous ne connaitre que des boudins vulgaires ? Est-ce vous qui les attirez ? Toutes les jeunes femmes dans le même panier ? une chronique de l’indistinction ? Un peu plus de finesse sierait mieux chez E R ...

       
    • #2894258

      La séduction et l’amour c’est de la prédation qu’on le veuille ou non
      Personne ne se dit, tient cette naine obèse avec un bec de lièvre, me paraît être une belle âme
      J’ accours la séduire pour lui faire plein d’enfants et travailler dur toute une vie, pour lui offrir la sécurité et l’amour
      Mise à part les morts de faim

       
  • #2893672

    J’ apprécie une belle paire de fesses féminine bien moulée par le pantalon qui va bien, et peu me chaut la couleur de peau de sa propriétaire... Beaucoup de femmes Noires ont une croupe dite "callipyge", mais très vite avec l’âge cette croupe prend des proportions disons disgracieuses...

    C’est sûr, je préfère un peu plus de fesses que pas assez, mais quand y en a de trop, c’est trop ! La fameuse Vénus hottentote ne devait pas avoir de si jolies formes que ça... Les Boshimans d’Afrique du Sud ont les fesses qui "pointent" en arrière, ça rompt l’harmonie de la ligne du corps...

    Bref, on ne choisit ni la forme de son derche, ni la couleur de sa couenne, faut faire avec !

     

    Répondre à ce message

  • #2894268
    Le 28 janvier 2022 à 06:37 par Jacouille la fripouille
    Stéphane Édouard analyse Bootyfull, le documentaire de Rokhaya Diallo sur (...)

    Un bon gros cul...... c’est juste bon pour faire du jambon chez les cochons ou pour les 3eme mi-temps de rugby bien arrosées

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents