réduire la sexualité ou la beauté des femmes au cul comme certains le font en com... comment dire... vous êtes des singes ou des putes ?
Une belle femme, c’est de beaux yeux, de beaux cheveux, de belles lèvres (supérieures en l’occurrence), de belles cuisses et un dos gracieux (sans parler du "charme" qui est avant tout dans la grâce et l’expression, le sourire, la voix, etc. bref, tout ce qui n’est pas figé).
Quand vous vous levez le matin, c’est un cul que vous voyez au réveil ou que vous embrassez ? Quand vous êtes au resto avec elle, vous discutez avec son cul ? Elle mange avec ? D’ailleurs, c’est son cul qu’elle doit maquiller j’imagine, histoire de vous faire un beau sourire avec sa raie... Et, en plus, c’est même pas le cul gracieux que vous aimez, c’est le cul gras et disproportionné, rien à voir avec des fesses bien bombées et bien calibrées par rapport au reste du corps (un femme mince peut avoir un postérieur bien plus gracieux qu’une demi-obèse nourrie au KFC, c’est une question de proportions).
Des années d’évolution pour en arriver à ça... Finalement, je me demande si Darwin n’avait pas raison sur toute la ligne quand on écoute certain. Même les babouins ont des critères de sélection plus poussés (couleurs du visage et du poil, cri et voix, capacité à se défendre et à se battre pour la survie etc.).
Donc je rectifie, et je présente mes excuses aux singes. Chez les Humains, on a même pire que chez eux, on a des mecs qui sont encore au niveau du chien. Et encore, je sens que je vais devoir m’excuser auprès des clébards dans les 10 prochains commentaires... Il y en a, on se demande si vos neurones se connectent ou si vous agissez juste par instinct primaire... bah non, même l’instinct primaire vole plus haut que vos goûts !
C’est chaud... C’est même plus le nivellement par le bas mais par le trou.
Répondre à ce message