Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sous prétexte d’écologie, on nous prépare à une violente décroissance

C’est caché derrière des termes acceptables, les concepts attrape-couillons du moment, mais ça ne trompe pas les individus lucides formés par les attaques terroristes successives (djihadisme, covid, inflation) des ingénieurs sociaux du Système : le gouvernement mondial, dont le barycentre se situe entre les quatre cavaliers de l’Apocalypse Soros-Gates-Fauci-Schwab et les sept membres du G7, nous prépare un futur sinistre où l’on disposera de moins d’énergie, moins d’eau, moins de bouffe. De moins de vie, en somme.

 

Officiellement, ce sera, c’est pour préserver la Nature, la biodiversité ; officieusement, pour se débarrasser de neuf êtres humains sur dix, jugés surnuméraires. Il ne restera que les maîtres du monde biodivers et quelques centaines de millions d’esclaves pour faire tourner le Système, avant que la robotique et l’IA ne remplacent ces derniers survivants. Une sorte d’Auschwitz, mais technologiquement avancé.

 

 

Pour cela, il faut faire comprendre aux masses humaines qu’elles sont responsables de la dégradation de la Terre et du climat. Et pour mieux les préparer à l’acceptation de leur propre disparition, rien de mieux que le chômage endémique (vous ne servez à rien), la dépression (vous êtes foutus), la perte de sens (il n’y a plus de Dieu), et les drogues (on oublie tout).

 

 

Chez nous, le plan est le suivant : la température va augmenter de 4 degrés, il faut se tenir prêts. Les médias, en manque permanent de psychose, leur drogue dure, lancent le scénario.

 

 

C’est repris officiellement par le politique, qui de toute façon a déjà envoyé ses ordres au médiatique.

Le petit Béchu est très sérieux, quand il nous présente sa «  trajectoire de réchauffement de référence pour l’adaptation au changement climatique  » :

«  Seules les zones de montagne et le littoral de la Manche resteront quasi épargnés... C’est à la fois un outil d’accélération de la prise de conscience et la base d’un référentiel commun à tous des risques auxquels se préparer . »

Le médiatique fabrique de la psychose, et le politique fabrique du risque. France Inter embraye avec une photo de sol nu avec un arbre mort ressemblant à un crocodile, censée évoquer l’aridité (en fait un lac de retenue dont le niveau est bas, donc un sol sans doute assez humide !).

Dans ce scénario, les canicules pourraient durer jusqu’à deux mois et certaines zones particulièrement exposées (arc méditerranéen, couloir rhodanien, vallée de la Garonne) pourraient connaître jusqu’à 90 nuits tropicales par an. Le gouvernement s’attend à des pluies extrêmes plus intenses, notamment sur une large moitié nord, et des épisodes de sécheresse de plus d’un mois l’été dans le sud et l’ouest.

Quand on pense que la canicule de 2003 a fait 15 000 morts en France sur 2 semaines, là, on devrait aller vers les 100 000, ce qui fera de la place dans les Ehpad, comme le covid non soigné en 2020...

On le voit, tous les moyens sont bons pour, au prétexte de la vie, limiter la vie, et détruire des vies. Déjà, le nombre des naissances a chuté en France, ce qui est bon signe pour les mondialistes, alors que nous étions, avec la catholique Irlande, le pays le plus prolifique d’Europe. La dépression gagne, économiquement et psychologiquement !

Quelles solutions ? À part mettre tout de suite en cage les quatre croulants de l’Apocalypse et les sept pseudo-maîtres du monde, il reste à trouver un chalet en montagne et à faire pousser son jardin potager, à la Voltaire. Sinon alimenter son PEC (Plan épargne climat), comme le préconise le brillantissime Bruno Le Maire.

 

Comme prévu, sur E&R

 






Alerter

77 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3182241

    ...Et Marek Halter découvrit Lapierre...

     

    Répondre à ce message

  • En réalité en 2100 en France il fera un degrè celcius en moins qu’en 2023 . je ne crois pas dans les modélisations illogiques du GIEC . Le GIEC c’est comme l’OMS un organisme mondialiste corrompu et tenu par ...................... Ne l’écoutez pas ce sont des fadaises et des mensonges .

     

    Répondre à ce message

  • #3182251

    Il n y a rien à redire j ai fait la même analyse sauf que j ai ajouté non un cavalier, mais la nuée de l’immigration commandée conjointement par les "Frères" et son allié du capital financier international : le nouveau Yalta !

     

    Répondre à ce message

  • #3182290

    Quiconque fait un potager sait que la chaleur et l’ensoleillement sera une bénédiction. Les récoltes augmenteront.

    Quant à l’eau la France dispose de dizaines de fleuves et rivières. On pourrait avant que l’eau douce ne parte à la mer en garder dans des lacs immenses et ainsi faire plaisir à l’agriculture, aux touristes, aux pêcheurs, aux chasseurs.

    A part bétonner, goudronner et construire des logements sociaux de merde la France ne sait plus faire des aménagements pour des siècles.

    Je ne sais plus qui a évoqué l’orpaillage sauvage en Guyane mais, là aussi, la France prend trop de gant avec ses voleurs qui viennent de l’étranger polluer au mercure. Faut les abattre si ils n’obtempèrent pas et nommer des juges itinérants élus par la population locale avec possibilité de condamner à mort.

     

    Répondre à ce message

  • Ces idiots nous respectent tellement qu’ils ont sorti un dessin du dernier Lucky Luke...pour nous parler de la sécheresse...

     

    Répondre à ce message

  • #3182346

    Un problème d’eau ?!
    La France dispose de milliers de kilomètres en bordure de mer, et la mer, c’est de l’eau salée : qu’est-ce que ces brèles de macronards attendent pour mettre en place un système de désalinisation à prix abordable avec stockage de l’eau douce, réparti sur tout le territoire ?!

    Plus 4 degrés ?!
    Et comment font tous ceux qui vivent en zone tropicale ?!
    L’Homme s’est toujours adapté à ses conditions de vie, mais instiller la peur permet aux crapules dictatoriales de manipuler les populations, et question manipulation des foules, les macronards sont des experts au top niveau...

    Quant à cette brèle de le maire, k il est, et k il restera, et ça - contrairement à leur discours inutilement anxiogène - c’est une certitude absolue !!

     

    Répondre à ce message

    • #3182724

      Dessaliniser est la solution quand on a pas le choix car ça coûte une fortune.

      Et dans un pays où la pluviométrie est forte ça serait idiot. Il faut stocker de manière intelligente.

      Et ce n’est pas à l’Etat de tout gerer mais localement là où il y a un pb, les habitants doivent trouver et financer leurs solutions.

       
  • Quand Patrick Albert MOORE, l’ex président de Greenpeace, explique lui-même que le discours sur le changement climatique est là pour effrayer les gens afin de les contrôler et faire de l’argent.
    Sur média 4.4.2

     

    Répondre à ce message

  • Il n’est pas excessif, me semble-t-il, d’affirmer que les "responsables" qui exécutent les directives européennes (qui sont en réalité mondialistes) ont atteint un niveau de folie dont le délire n’a plus de limite.

    Tout climatologue sérieux a l’honnêteté de dire qu’au-delà d’une 15zaine de jours aucun dispositif ne peut raisonnablement prédire le temps qu’il fera, mais les climato-dingos médiatiques, perroquets pathétiques en mission commando, s’en viennent annoncer sur un ton docte qu’en 2100 la climat aura pris 4° !?

    Oui, c’est chose avérée, ils sont bien devenus totalement dingues et, plus inquiétant, prêts à absolument tout pour mener leur mission funeste jusqu’au bout.

    Ce n’est pas seulement Macron qui doit être neutralisé, mais toute la technostructure qui a été mise en place au cours des 50 dernières années (et encore, je fais dans le recul court !).

    L’enfoncement dramatique dans un matérialisme délirant et propre au fameux 4ème grand cycle cosmique (âge d’or, d’argent, de bronze et... de fer) doit aller à son terme. Sans doute que ces esprits gravement dérangés "font le boulot" sans même en connaître ni les tenants ni les aboutissants.

    C’est pourquoi il me semble juste de parler d’un "nouveau monde" vers lequel se dirige une minorité (en regard de la masse des soumis bêlant et tremblant) et qui pourrait bien être celui dont parlait le Christ (entre autres !) : le Nouveau Royaume, ceux où les derniers seront les premiers...

    Rappelons en l’occurrence qu’il n’est pas besoin de de jouer ni sur les mots ni sur les prophéties pour admettre qu’en dépit de la prétention insupportable de l’homo modernus, nous ne dominerons jamais ni la Nature ni le Cosmos et ceux qui continuent à le croire seront certainement les 1ers, pour le coup, à prier le ciel...

     

    Répondre à ce message

  • Hé bin c’est super cool le truc ! L’hiver, fini le chauffage ! Finie la dépendance énergétique par rapport au gaz et au pétrole Russe ! Tiens, prends ça Poutine !
    L’été on ira en vacances au Quebec, ou en Normandie.
    Pô compliqué après tout !
    Des fois je me demande comment Bruno Le Maire il n’a pas pensé à ça, avec l’intelligence supérieure qu’il pense avoir.

     

    Répondre à ce message

  • Pour faire très simple.
    Le CO2 mondial est d’environ 32.000 milliards de kg et l’humanité produit 16 milliards de kg, soit deux millièmes de la quantité totale, soit 0.05%. Toute personne non écolo cinglée, tarée et dégénérée, doit instantanément comprendre que 0,05% c’est très insignifiant, voire très négligeable. La France, par rapport à sa production totale de CO2, est responsable de seulement un quatre-centième (1/400) de cette production de 0,05 %. La contribution de la France dans ces 16 milliards de kg, est donc de 0,000125%, soit 40 millions de kg de CO2, ou encore 0,04 milliard de kg. Par rapport aux 32.000 milliards de kg mondiaux, ce n’est presque rien du tout !!! Et les fous furieux, qui sont aux commandes de la France, sont en train de nous ramener au Moyen Âge parce que la France produit 0,000125% du CO2 mondial anthropique !!! Pire encore : le délire du méthane et des vaches. Le méthane est 30 fois plus effet de serre que le CO2. Le méthane provient presque exclusivement des océans qui le produisent et le rejettent dans l’atmosphère en continu. Et les océans représentent 70% de la surface terrestre. Par rapport au méthane provenant des océans, le méthane produit par les vaches, et autres, représentent seulement une quantité infinitésimale, imperceptible, négligeable de la quantité totale de méthane dans l’atmosphère. Et les dégénérés « responsables » occidentaux veulent éliminer toutes les vaches, et autres, pour leur infime contribution du méthane atmosphérique mondial !!!
    Le monde occidental, dirigé par les pourritures américaines, est absolument irréformable. Le salut, des survivants, viendra seulement du Grand Balayage Mondial à venir.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents