Une jeune française d’origine africaine, chanteuse et modèle, a porté plainte contre Alain Bonnet dit Soral pour injure raciale et avoue depuis craindre des représailles. Dévoilant crument une part cachée de l’identité de Soral, son affaire sème depuis la zizanie chez les fans du tribun antisémite et adepte du complot.
Dimanche 15 novembre, une jeune femme, Française d’origine africaine, a déposé plainte contre Alain Bonnet dit Soral pour injures raciales, menaces et chantage. Une plainte pour menaces vise également Mathias Cardet, proche du chef d’Égalité & Réconciliation (E&R), au nom d’une association et d’un site Internet complotiste et antisémite. La jeune femme explique avoir également reçu des menaces, sous couvert de « conseils amicaux » de la part de proches de Soral l’invitant à la prudence, si elle décidait de rendre public son litige. Sans quoi « Soral la détruirait ».
Menaces contre une jeune rappeuse noire
Le Soral réel perce de plus en plus sous le vernis du Soral leader politique, se voyant comme un rassembleur populaire et multiculturel. En témoigne l’aventure de cette jeune rappeuse, décrite par un proche « comme une orpheline élevée à la Dass, à la recherche d’un père » qui a décidé de tenter l’aventure de la musique. Mais sa route croise celle d’Alain Soral qui essaie rapidement de la séduire. Notamment en lui envoyant des photos de lui nu, qui depuis ont fuité sur les réseaux sociaux. Une ironie pour celui qui se voulait le chantre de la « pudeur helléno-chrétienne ».