Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sordide manipulation

Alain Soral accusé de racisme anti-noir

Une jeune française d’origine africaine, chanteuse et modèle, a porté plainte contre Alain Bonnet dit Soral pour injure raciale et avoue depuis craindre des représailles. Dévoilant crument une part cachée de l’identité de Soral, son affaire sème depuis la zizanie chez les fans du tribun antisémite et adepte du complot.

Dimanche 15 novembre, une jeune femme, Française d’origine africaine, a déposé plainte contre Alain Bonnet dit Soral pour injures raciales, menaces et chantage. Une plainte pour menaces vise également Mathias Cardet, proche du chef d’Égalité & Réconciliation (E&R), au nom d’une association et d’un site Internet complotiste et antisémite. La jeune femme explique avoir également reçu des menaces, sous couvert de « conseils amicaux » de la part de proches de Soral l’invitant à la prudence, si elle décidait de rendre public son litige. Sans quoi « Soral la détruirait ».

Menaces contre une jeune rappeuse noire

Le Soral réel perce de plus en plus sous le vernis du Soral leader politique, se voyant comme un rassembleur populaire et multiculturel. En témoigne l’aventure de cette jeune rappeuse, décrite par un proche « comme une orpheline élevée à la Dass, à la recherche d’un père » qui a décidé de tenter l’aventure de la musique. Mais sa route croise celle d’Alain Soral qui essaie rapidement de la séduire. Notamment en lui envoyant des photos de lui nu, qui depuis ont fuité sur les réseaux sociaux. Une ironie pour celui qui se voulait le chantre de la « pudeur helléno-chrétienne ».

Lire la suite de l’article sur actuj.com

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 






Alerter

240 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1034905
    Le 20 novembre 2014 à 19:55 par Farnsworth Dex
    Sordide manipulation

    8 ans déjà !
    Enfin les choses se précisent.Je ne pense pas que cette dame ait des points communs avec la Ste Vierge ou sa cousine Ste Elisabeth. Cette dame guinéenne avait participé à l’émission Top Model 2005 (m6) et avait été retenue dans le panel des 16. A cette époque apparemment le casteur de l’agence Marilyn ne semblait pas l’apprécier. De plus cette fille, durant l’émission, apparaissait toujours très maquillée et en toute circonstance contrairement aux autres candidates. Elle paraissait moins fraîche que de Vasconcelos (membre du jury) qui a 16 ans de plus qu’elle.On lui conseilla subrepticement de s’orienter vers le prêt à porter.Je pense, si je ne m’abuse, que lors de cette émission ce fut la "protégée" de Katoucha qui fit partie un court temps du jury. Mais voilà que Katoucha est décédée et peut-être sans lui laisser son carnet d’adresses.
    Farnsworth Dex

     

    Répondre à ce message

  • #1034926
    Le 20 novembre 2014 à 20:16 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Sordide manipulation

    Bon, j’avais tenté le commentaire fondé sur le bon sens de celui (A.Soral) qui connaît ses failles et les méthodes de l’adversaire pour ne pas prendre de risques inconsidérés, mais cela n’interpelle pas. Alain Soral serait donc idiot selon ceux qui le soutiennent... alors qu’il produit des analyses qui sont loin de l’être. Qu’il soit considéré comme un mâle en rut permanent fait donc de lui un crétin, quelle haute estime pour sa personne de la part de ceux qui le soutiennent ! Ceux qui lui trouvent des excuses sont finalement pires que ceux qui l’accablent ! Car oui, quand on représente l’espoir d’une nation, on fait en sorte que ce qui ressort du domaine privé le reste ! Qu’il puisse avoir une vie sexuelle débridée soit, qu’il soit stupide au point de tomber dans un piège aussi grossier, je trouve cela méprisant de le penser !
    Maintenant, et l’intéressé nous en dira plus, lorsqu’on joue une telle partie, mieux vaut être fin stratège. Je précise que l’annonce de la création de Réconciliation Nationale fait entrer Alain Soral dans le jeu (minable) de la politique.
    Pour ma part, je ferais en sorte de reconnaître mes véritables amis avant d’aller au charbon ! De là à penser que la purge qui s’opère autour de lui est purement le reflet de sa volonté de faire le tri pour partir sur des bases saines...
    D’autant qu’à part le battage médiatique, je ne vois pas de risque judiciaire dans cette affaire.

    Celui qui n’est plus mon ami ne l’a jamais été.” (Aristote)

     

    Répondre à ce message

  • #1035137
    Le 21 novembre 2014 à 00:33 par Carcozian
    Sordide manipulation

    Qu’elle ait servi de porte-manteau pour un esclavagiste bourgeois et prétentieux comme Karl Lagerfeld, ça n’a pas l’air de dérangé M. Dalton.

     

    Répondre à ce message

  • #1035331
    Le 21 novembre 2014 à 11:27 par Le grand Charles
    Sordide manipulation

    Le timing de cette info me parait suspect... Au vu des commentaires, plus ou
    moins pertinents, l’article fait sensation.

    Maintenant soyons sérieux, jamais un homme de la trempe de Monsieur Soral, qui connaît trop bien ces adversaires, ne serait tombé dans un piège pareil.
    Il est évident qu’on cherche a le nuire par la réputation et la rumeur. Bien d’autres cas dans notre histoire passé ont été créer de toute pièce juste par la rumeur ou des "témoignages."
    Il me tarde de voir Mr Soral ou autre défendre les idées d’EN sur le plateau Des paroles et des actes... (et oui on ne sait jamais) face à Florian ou Marine. J’imagine la scène : Sourires Ecoute Sympathie et surtout Respect
    Cette soirée serait à inscrire dans les annales de la télé française...

     

    Répondre à ce message

  • #1035873
    Le 21 novembre 2014 à 21:36 par MJDCJDR
    Sordide manipulation

    Le redacteur en chef de Street Press - qui a sorti cette affaire - Jonahtan Myara (Alias Johan Weisz), est un acteur de premier rang de l’internationale sioniste.

     

    Répondre à ce message

  • #1035924
    Le 21 novembre 2014 à 22:17 par jinos
    Sordide manipulation

    1 - L’info est reprise à 99% par des sites pro sionistes.
    2 - Cette rumeur tombe peu de temps après la déclaration de création du parti politique Dieudo/Soral.
    3 - Il est possible pour un hacker de hacker un portable.

    Ces accusations peuvent semer la discorde entre Dieudo et Soral (et les sympathisants) donc avorter le parti politique qui serait une menace au système.
    Perso je verrais bien Ulcan et des hackers sionistes derrière cette manipulation, usurpation d’identité, vol de photo privé et publication sur le net comme il existe chez les stars américaines etc...

     

    Répondre à ce message

  • #1035943
    Le 21 novembre 2014 à 22:34 par Gérard Manvussat
    Sordide manipulation

    Sans savoir le fin mot de l’histoire, dans le climat de débilité exhibitionniste actuel, ça vaudrait le coup de lancer un “buzz” à base de “#selfie-zob-à-l’air”, manière à la fois de diluer la polémique grotesque (sans rien savoir, là encore, de son degré de véracité et/ou voracité) et d’arborer fièrement la nudité du corps, non comme un vulgaire instrument politique (comme ces pétasses hargneuses dont les nichons faméliques, inaptes à transmettre une goutte de vie, ne servent que de sinistres parchemins à slogans obscènes) mais comme assomption de notre nature de mammifères sexués et comme prolongement métaphorique d’un effort de dénudement dialectique – tant il s’agit dans cet univers impitoyable de retirer opiniâtrement les couches de mensonges et d’illusions qui recouvrent les vérités premières (qui comme écrivit Albert Camus sont celles que l’on découvre après toutes les autres).
    Et hop !
    http://fr.tinypic.com/r/53r4v7/8

    « La nuit est avancée, le jour approche. Dépouillons-nous donc des œuvres des ténèbres, et revêtons les armes de la lumière. »
    Romains, XIII, 12 (épigraphe du premier chapitre d’Extension du domaine de la lutte, de Michel Houellebecq)

     

    Répondre à ce message

  • #1036127
    Le 22 novembre 2014 à 07:30 par lili16
    Sordide manipulation

    @Gérard Manvussat : Épargnez-nous, ça devient crados.
    Ce que fait Soral en privé on s’en moque, bien qu’il soit impérativement temps qu’il s’assagisse.
    C’est l’engouement de nos amis africains pour cette personne qui passe vraiment mal. Surtout le ’’musulman’’ Kemi Seba. Une idiote envoie des selfies libertins à un type qu’elle ne connaît ni d’Adent ni d’Eve (espérait-elle son respect ?!) et plutôt que de la sommer de s’en tenir là et ne pas ternir davantage l’image de la mama africaine qu’on a tous, elle est couvée telle une biche fuyant barbe bleue. Elle récidivera avec un autre et on en entendra parler : “Assieds-toi au bord de la rivière..” le proverbe bantou.
    Parce qu’à la vérité, la nudité selon qu’on est un homme ou une femme n’est pas égale, c’est malheureux mais c’est comme ça, on attend de la retenue chez cette dernière. La pudeur embellit la belle et rajoute à son charme.
    Sinon pas grande déception, ceux qui partent étaient accessoires et ne laissent aucun vide. Ma sympathie reste pour M. Soral, ce qui n’empêche pas d’apprécier la combattivité de Mme Belghoul.

     

    Répondre à ce message

  • #1036702
    Le 22 novembre 2014 à 16:26 par Elsa
    Sordide manipulation

    Ce "scandanle" arrive comme par hasard quand il lance son parti aux cotés de Dieudonné, quelle surprise ! Je souhaite à monsieur Soral de parvenir à garder le cap, les histoires de la sphère privée étalée en public c’est de la boue, et la boue ça se lave. Que ce soit vrai ou pas, grossit, déformé ou pas, cela ne change rien à ma conviction qu’il parle vrai quand il parle aux français.

     

    Répondre à ce message

  • #1037204
    Le 23 novembre 2014 à 02:26 par solaine
    Sordide manipulation

    Jusqu’à preuve du contraire, Alain Soral ne se dit pas “élu” et n’a aucune idéologie “racialiste” et/ou “suprémaciste” contrairement à un certain peuple qui n’hésite pas à massacrer (les Palestiniens) à chasser les Noirs et à se prendre pour ce qu’il n’est pas.
    Qui veut la tête d’Alain Soral ? autrement dit, à qui profite le crime ?
    Prends garde Alain !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents