Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Soral visionnaire en 2018 : Poutine, futur sauveur de la France occupée ?

La prédiction juste dans SAPTR#5 en mai 2018 !

 

L’hymne franco-russe !

Comme prévu par Alain Soral

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2913520

    Pas étonnant que macron soit à l’élysée avec de telles (tels) dégénérée(é)s. T’inquiète ils vont bien te défourailler malheureusement pour eux. Car je pense qu’ils valent mieux que vous humainement.

     

    Répondre à ce message

  • Quand on voit les énergumènes à la fin de la vidéo, je me dis qu’il y en a qui doivent mouiller les couches à l’idée de voir Poutine débarquer...

     

    Répondre à ce message

  • #2913672

    Il y a une certaine tendance d’A. S. à se faire prophète, ou devin ! Curieux.
    Il a évoqué une possibilité tout à fait plausible, voilà tout, et aux dernières informations, Poutine n’a aucune intention de venir à Paris

     

    Répondre à ce message

    • #2913728

      Pour le moment, pour le moment !

       
    • @toi même
      Cela s’appelle du travail,du boulot,du taf ! Des heures et des heures d’analyses,de récupération d’infos,de contacts avec d’autres..en dépit des emmerdements perso. ce ne sont pas des prédictions au doigt mouillé.ou alors tu n’a pas compris le personnage ! Ce ne sont pas plus des prédictions d’illuminé.. quand bien même il se planterait ?Soral reste un phare dans la nuit pour quiconque garde encore un peu d’humanité dans son palpitant ! Point d’idolâtrie sois en sûr !
      Avais tu envisagé le 24 février ? Moi non. As tu déjà vent du 26 ? Moi non.. la géopolitique c’est compliqué point ! Il faut connaître des mecs qui sont sur le terrain,et pas des connards suceurs de micros qui donnent leur avis entre la poire et le fromage.Pour des avis péremptoires tu as lechypre,barbier,enthoven...tout ça c’est du boulot,des risques..et des coups a prendre. Ceux qui en reçoivent sont des gens sérieux...et l’on ne peut pas reprocher à Soral de ne pas savoir encaisser !
      Et pour donner mon sentiment,si y’a baston,crois moi que je préfère avoir Soral a côté que barbier et toutes ces follasses de plateau,car avec ces gens,si tu cherche un couteau regarde dans ton dos..tu en trouveras sûrement...
      Amicalement ! Et surveille ton dos...

       
    • #2913975

      @leon,
      Soral, je le suivais depuis 2009 et sa vidéo dans laquelle il se plaignait du manque d’implication de ses #troupes# à se bouger le cul pour promouvoir le magasine Flash, le nonchalance de certains, je connais.
      Je l’ai toujours eu discrètement en très grande estime parce que j’ai vu en lui une clairvoyance abondante, et une profusion d’idées intelligente. Il a littéralement désossé le manège de la politique politicienne, et exposé vulgairement les rouages des parties politiques et de leur connivence, c’était tellement inédit que j’ai presque considéré cet acte comme salvateur pour les âmes humaines, un déchaînement pour ceux qui voulaient bénéficier d’un saut psychologique. Il n’avait pas à le faire d’autant plus que tous les acteurs politiques ne révèlent jamais ces collusions. Je ne lui ai jamais témoigné ma gratitude parce que certaines choses sont difficiles à admettre, notamment une certaine intelligence acérée, surtout pour des gens de mon pédigrée, plutôt vifs et d’une certaine acuité d’esprit. Ce type est d’une grande charité humaine, un éclaireur, un phare, mais point dépourvu de gros vices et défauts.
      J’imagine qu’Allah a un plan pour chacun d’entre nous, mais pour ce gars, visiblement, il lui en a choisi le meilleur.
      Zakaria

       
    • @toi même
      En tout cas sois assuré que ce que j’ai écris ne cachait ni dérision ni sous entendu et encore moins suspicion. L’expression "SMS" ne laisse place ni au ton,ni aux intonations que l’on peut avoir à l’oral...il me semble que tu as pris ma remarque comme il fallait..loin de moi l’idée de sauter a pieds joints sur qlq’un gratuitement....
      Cependant j’aurai aimé que tu ailles au bout de ton propos.... arguments a l’appui...
      Amicalement.

       
  • N’est pas Léon Degrelle qui le veut ! Degrelle fut un être tout à fait extraordinaire. Dans la Nouvelles Europe, il eut été promu pour la défense du front Ouest, du Cap Nord à Gibraltar.

     

    Répondre à ce message

  • #2913793

    Les mecs, je sais bien qu’il faut se faire plaisir de temps en temps, mais enfin sérieusement, comment envisager l’occupation par une force étrangère de notre pays ? C’est à nous Français de régler nos problèmes. Si les Russes veulent nous aider, fort bien, mais d’abord débarrassons-nous de nos nuisibles.

    Et je vois mal Poutine (ou son successeur) s’emmerder à envahir l’Europe de l’Ouest, alors qu’il y a tant à faire en Russie et maintenant dans l’Est de l’Ukraine.....

     

    Répondre à ce message

    • On est déjà envahies au cas où tu l’as pas remarqué...

      Et nos femmes sont déjà parties avec les envahisseurs.
      Que ça soit pas la victoire de l’islam, ou du christianisme, dans les deux cas on sait déjà que ça ne viendra pas de l’intérieur de la France, car les modèles des croyants des deux religions ne sont pas en France.
      En France, tout le monde méprise tout le monde. Voilà la vérité actuelle, et un pays ne peut être sauvé dans ces conditions.

       
  • #2913892

    Poutine a pris une décision majeur de mettre fin à cette surdité arrogante de l’occident et de ses suppos sionistes. Il vient d’avertir Israël sur la livraison de son système de défense aérien (Dôme de fer) à l’Ukraine et, de cesser par la même occasion de bombarder la Syrie...fin de récréation.

     

    Répondre à ce message

  • #2913939

    Comparés aux français les russes eux n’ont pas honte de leur religion malgré lénine trotsky et autres "catholiques".
    Les français laissent les églises se faire défoncer par des tractopelle .Jamais un russe ne laisserait faire une chose pareil

     

    Répondre à ce message

  • #2914155

    L’impression que la vidéo date de début février tellement ça colle à la réalité. Bluffant !

     

    Répondre à ce message

  • #2914489

    Bonjour,
    Au sujet du principe de réalité, si on en est à espérer une invasion russe pour avoir une chance de quoique ce soit.
    Il s’en suit que la présence sur le territoire de résistants qui ne sont pas en situation de résister, donc des entités sacrificielles, est vaine.

    On ne s’organise pas au front ou sous le microscope de l’ennemi. On peut bien me traiter de défaitiste ou que sais-je mais il n’y a rien à attendre des masses, y compris dans les corps constitutés de l’état. On ne les changera pas, encore moins on ne les sauvera pas, au mieux ils suivront le mouvement, comme on le voit malheureusement avec el covid... quelqu’il soit.

    Les masses françaises sont des plus soumises, les têtes qui dépassent sont vites repérées.

    Il faut fonder des communautés importantes à l’étranger si cela est possible. Aucun mouvement n’a réussi à faire suffisament corps sur le territoire. L’altérité à l’étrangé soudera profondément les engagés.
    il faudrait fonder une légion française à l’étranger, pseudo diaspora paramilitaire. C’est une logistique très complexe, et seul il est très difficile de s’expatrier, seuls les plus débrouillards et qualifiés s’en tire. Il y a la langues, les moyens financiers, etc.
    A ce jour, il n’existe pas de groupe sérieux qui aiderait à l’expatriation, la fuite, l’exil ou encore l’exfiltration, appelez ça comme vous le voulez, de français tjrs plus ouvertement menacés dans leur chait et celle de leurs enfants par le pouvoir central et ces zélots toujours plus nombreux et vicieux.

    Cela devient il me semble urgent.
    IL faut faire le constat amer et complet de notre défaite sur plus deux siècles et de l’échec des partis et associations à peser de quelques façons.

    Il y a des la sagesse dans Star Wars, Yoda se retire pour méditer sa défaite, les rebelles quittent Coruscant et les systèmes sous domination impériale totale.

     

    Répondre à ce message

    • Je viens d’écouter la présentation faite par M Hindi sur son site Strategika qui consiste en un condensé de la politique américaine en europe et l’imbrication de l’Ukraine dans ce contexte.
      C’est excellent et cela permet de remettre les éléments en place dans un contexte lisible. Bravo à lui.
      Je reviens sur mon message précédent. La crise du covid a permit de tester l’obéissance des populations. Nous avons vécu des casernements. En France, les autorités doivent être extrêment satisfaites de la compliance des français. Nous sommes dans une phase de militarisation de l’Europe de l’Ouest, toutes les idéologies vont être militarisées et non plus judiciarisées.

      Vous commes moi, comprenez ce que cela veut dire pour tous les opposants. Que leurs vues divergent ou pas ne changera la vue de l’oligarchie à leur endroit : si il y a un doute, il n’y a pas de doute...

      Les historiques internet réels ou contrefaits instrumentalisés, les saquages professionnels vont pleuvoir et je peux en parler (...), les familles détruites (la ASE et que sais-je), la prison, etc. Les leaders ne peuvent déjà plus rester sur le territoire.
      Ils viennent pour nous. Fin du cash et de l’accès aux soins de première nécessité. Imaginez un pays caserné, seules circuleront force de l’ordre dont militaires, des bandes de l’ukronazis au djihadistes, anciens enfants soldats. Que ferons-nous ?

      Faire la promotion d’une résistance sur le territoire est irresponsable et certains auront sur les mains le sang des braves de ce pays.

      Je n’ai aucun réseau, aucun moyen. J’ai considéré vous rejoindre plusieurs fois. Je suis très frileux quand à l’idée de vous fournir des informations personnelles. Je comprends la lutte contre l’infiltration, cependant dans un contexte ou des emprisonnements arbitraires sont tjrs plus probables, vous comprendrez l’utilisation qui pourrait être faite de tout document en votre possession physique ou électronique.

      Il est urgent pour des personnes fortes d’une certaine légimité de faire des démarches auprès de puissances étrangères pour que s’organise un acceuil en masse d’opposants. Rien ne les y contraints et il faudra certainement donner des contrepartis (déplacement de capital et investissements, travail, engagements militaires/para-militaires).

      Alors c’est vrai que l’on demande toujours aux mêmes d’en faire toujours plus, c’est ainsi.
      Demeure une urgence qui ne s’accommode pas de notre effrois.

      _

       
  • Sans même parler du mur d’ogives nucléaires en guise de frontière russe, dont la grande majorité directement dirigée vers nous :

    1- elles sont où les preuves du génocide dans le Donbass, ils n’ont pas de smartphone les militaires russes sur place depuis 7 ans ?

    2- il est où ce fameux traité de non expansion de l’OTAN à l’est négocié secrètement avec l’union soviétique vers 1991 ?

    Bref, reste plus à Poutine qu’à envahir le Khazakstan, le Japon et l’Alaska pour garantir sa souveraineté territoriale 100% européenne ;)

    [→https://www.populationdata.net/cart...]

     

    Répondre à ce message

    • C’en est à se demander si c’est du second degré ou simplement du contrepied plus que malavisé à base d’inversion accusatoire. Mention spéciale au point 2 car quand bien même il n’y aurait pas de traité de non expansion, est-ce que ce ne serait pas tout aussi problématique et condamnable ?

       
Afficher les commentaires précédents