Je viens d’écouter la présentation faite par M Hindi sur son site Strategika qui consiste en un condensé de la politique américaine en europe et l’imbrication de l’Ukraine dans ce contexte.
C’est excellent et cela permet de remettre les éléments en place dans un contexte lisible. Bravo à lui.
Je reviens sur mon message précédent. La crise du covid a permit de tester l’obéissance des populations. Nous avons vécu des casernements. En France, les autorités doivent être extrêment satisfaites de la compliance des français. Nous sommes dans une phase de militarisation de l’Europe de l’Ouest, toutes les idéologies vont être militarisées et non plus judiciarisées.
Vous commes moi, comprenez ce que cela veut dire pour tous les opposants. Que leurs vues divergent ou pas ne changera la vue de l’oligarchie à leur endroit : si il y a un doute, il n’y a pas de doute...
Les historiques internet réels ou contrefaits instrumentalisés, les saquages professionnels vont pleuvoir et je peux en parler (...), les familles détruites (la ASE et que sais-je), la prison, etc. Les leaders ne peuvent déjà plus rester sur le territoire.
Ils viennent pour nous. Fin du cash et de l’accès aux soins de première nécessité. Imaginez un pays caserné, seules circuleront force de l’ordre dont militaires, des bandes de l’ukronazis au djihadistes, anciens enfants soldats. Que ferons-nous ?
Faire la promotion d’une résistance sur le territoire est irresponsable et certains auront sur les mains le sang des braves de ce pays.
Je n’ai aucun réseau, aucun moyen. J’ai considéré vous rejoindre plusieurs fois. Je suis très frileux quand à l’idée de vous fournir des informations personnelles. Je comprends la lutte contre l’infiltration, cependant dans un contexte ou des emprisonnements arbitraires sont tjrs plus probables, vous comprendrez l’utilisation qui pourrait être faite de tout document en votre possession physique ou électronique.
Il est urgent pour des personnes fortes d’une certaine légimité de faire des démarches auprès de puissances étrangères pour que s’organise un acceuil en masse d’opposants. Rien ne les y contraints et il faudra certainement donner des contrepartis (déplacement de capital et investissements, travail, engagements militaires/para-militaires).
Alors c’est vrai que l’on demande toujours aux mêmes d’en faire toujours plus, c’est ainsi.
Demeure une urgence qui ne s’accommode pas de notre effrois.
_