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Sonia Devillers (France Inter) accuse les fachos de plomber le biopic sur les Traoré

Moment de pure désinformation sur Inter avec Sonia Devillers, qui est au journalisme ce que les Traoré sont à l’honnêteté. En écoutant ce qui suit, on se demande si elle est
- simplette,
- sous-informée,
- ou carrément menteuse.

À vous de juger.

 

Le film avec Camélia Jordana a obtenu 910 000€ de financement public
- France TV : 500 000€ (coproducteur et diffuseur)
- Region Grand Est : 250 000€
- Eurométropole de Strasbourg : 100 000€
- CNC : 60 000€ (aide à la diversité + aide à la musique + aide à la distribution)

Conclusion : ce biopic antiflics et pro-délinquants est bien financé par l’État.

Je suis tombé à l’eau, c’est la faute aux fachos

Le film a donc flopé, et c’est la faute aux fachos. Hélas, cet argument est irrecevable : les fachos n’auraient jamais été voir une telle gauchisterie, et s’ils influencent via les RS des spectateurs potentiels, ce sont surtout d’autres fachos, ou des demi-fachos.
C’est au public de gauche de se mobiliser, de se faire violence pour aller voir ce clip pour SOS Racisme et le sauver d’un désastre commercial annoncé.

Car qui peut croire que les Français vont se précipiter dans les salles obscures pour se faire cracher à la gueule ? Ce temps-là est révolu. Il a existé, certes, mais le croire éternel est une faute grave, dans laquelle le réalisateur, aussi bien intentionné soit-il, est tombé.

On remarquera que le côté prescripteur de la radio publique, qui d’habitude envoie des brassées de gauchistes dans les salles de spectacles, a du plomb dans l’aile. C’est aussi que les Français ont moins d’argent, surtout pour la culture, c’est-à-dire la propagande gauchiste. Ce qui n’empêche pas l’oligarchie culturelle de le lui piquer dans son dos, via les subventions publiques.

Bourgeoise contre Beurette

Camélia tente de répondre aux questions orientées de Devillers, qui essaye de créer un féminisme de banlieue (une vraie question de bourgeoise blanche), alors que la préoccupation des femmes pauvres, c’est le fric, pas la domination masculine. D’ailleurs, un mec ou un mari, c’est un salaire en plus, pas forcément des viols ou des coups. Images d’Épinal...

La première question idiote de la bourgeoise blanche commence à 1"43.

Devillers  : « Est-ce que ça raconte une nouvelle génération de femmes, plus jeunes, qui sont pas leurs mères, qui sont pas leurs grands-mères, qui sont peut-être moins accablées, moins assignées au silence et à la discrétion, et qui osent prendre le micro ? »

Jordana  : « Je ne sais pas si c’est nouveau, le fait que des femmes prennent le micro et choisissent de mener des combats pour la justice et pour la vérité... »

 

 

Devillers, avec des questions aussi sottes et des informations aussi frelatées, ne va pas améliorer la réception et l’image du film.

Comme prévu, sur E&R

 






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28 Commentaires

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  • #3287676

    Devillers. L’origine de maman, c’est quoi ? J’ai oublié...

     

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  • #3287683

    Le cinéma français en 2023... c’est comme le journalisme.

     

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    • ouais , le cinéma francais ..
      Je pense à Lino Ventura,
      j’allume la téloche et j’tombe sur Kev Adent,
      never mind the bollocks

       
    • Il est toutefois envisageable d’imaginer que ce navet pourra rester comme témoin de notre temps. Et que la réflexion et la pacification, la justice tout simplement, finiront peut-être par gagner du terrain et feront davantage accepter que ce genre de chose ait bien pu arriver. Car oui, la Police française doit être intransigeante avec ces racailles, et il y’a bien incompatibilité de vie avec un grand nombre d’individus qui gangrènent nos rues.

      Il y a deux mesures fondamentales qui, sont aussi deux propositions simples que tout le monde peut comprendre et accepter, et ce bien au-delà du camp natio : l’arrêt de l’immigration extra-européenne et le rétablissement de la sécurité/justice dans le pays. Ça, absolument tout le monde peut l’entendre. Et pour ce faire, il va falloir rentrer dedans car rétablir la justice et la pacification du pays ne se fera pas à coup de bisous. De plus en plus de français n’acceptent plus ce qu’il se passe dans notre pays, on ne veut plus de ces racailles, elles doivent quitter le territoire français ou être neutralisées par la police. La mort de Thomas est la goutte qui a fait déborder le calice de la colère.

      A quand un film sur Thomas, Enzo, Adrien Perez, Philippe, Lola ?

       
  • #3287688

    Nous n’avons aucune leçon de morale à recevoir de journaleux payés et soumis à un régime qui commet des crimes, indirectement ou directement, impunément.

     

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  • #3287699

    Même sous la torture, je ne verrai pas ce film. Le cinéma actuel français et anglo-saxon, je ne connais pas et pour des raisons évidentes : c’est plat comme l’activité cérébrale d un comateux. Laissons ce temps de cerveau humain disponible pour s’instruire davantage. Se divertir, ok mais pas à ce prix là ! Quant au combat de la "Angela Davis" des temps merdiques, no way ! Déjà que la vraie débile, sœur Traoré m’horripile à un plus haut point, je ne vais pas perdre 1h30 de ma vie à regarder cette daube pour ne pas dire m*** , ce biopic ! Merde quand même !

     

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  • Ooh...vilains, méchants fachos. C’est pas gentil d’être méchant et c’est facho d’être facho...

     

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  • #3287827

    Il ne leur vient pas à l’esprit que le film n’a pas marché parce que c’est juste de la grosse daubasse ?

     

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  • Pour faussement paraphraser Lennon : Le cinéma français, c’est comme le vin anglais.

     

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  • Un navet de plus du cinéma "français" qui finira dans les poubelles de l’histoire. Ce film figure parmi les bides les plus retentissants de ces vingt dernières années. Ils peuvent bien nous prendre par la tignasse de nos cheveux pour nous forcer à aller dans les salles de cinéma voir cette nullité , ça ne marche pas comme ça.

    C’est donc l’histoire d’un bide qui a du mal à trouver son public comme on dit, mais tout ça , c’est à cause des fachos bien sûr....Ils ont cramé beaucoup d’argent dans ce biopic, ils ne se rembourseront jamais. Bien fait pour leur gueule !

     

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  • C’est juste une grosse m..., acteurs au rabais, réalisateur bidon, scénario lourd au possible, les méchants, les gentils, la jolie fille qui sauve le monde. Même les bobos l’ont boudé, les seuls à aller voir ce genre de nullité et sauver le cinéma centre parisien du naufrage, c’est dire ! On va voir combien de rotten tomates ils vont se payer, bientôt ils vont nous dire que c’est la faute aux antisémites ? La vérité c’est que personne en peu plus de leur propagande, les médias propagandistes et leus satellites sont carbonisés, depuis plusieurs semaines ils ont épuisé le peuple avec leur matraquage médiatique, sur à peu près tous les sujets, ils ont essoré les gens, plus personnes en veut de leur soupe réchauffée gouverneMental pour retourner le ciboulot des honnêtes gens. Quand est-ce qu-il vont le comprendre et nous lacher avec leurs bonniments et leur discours infantilisant sur la bonne manière de penser de vivre ensemble. S’ils veulent sauver le cinéma du naufrage, il faudrait peut-être qu’ils change leur fusil d’épaule, ON EN VEUX PLUS !

     

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  • #3288184

    CNC : 60 000€ (... + aide à la musique
    Ils sont allé chercher Andrea Boccadoro pour la musique, un compositeur italien basé à Londres.
    N’y avait-il pas un pote hiphopeur établi en France qui pouvait faire ça ? Étonnant.

     

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