Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sexe, chantage et politique : pourquoi le Washington Post ne soutiendra pas Kamala

Pour comprendre cette volte-face d’un journal anti-Trump depuis huit ans, il faut remonter onze ans en arrière. L’info profonde, y a que ça de vrai. Chronologie.

 

Nous sommes en 2013. En proie à des difficultés économiques comme toute la presse mainstream, la propagande ne se vendant plus, le Washington Post tombe dans l’escarcelle du multimilliardaire Jeff Bezos, propriétaire d’Amazon. Le gars pèse 25 milliards de dollars. Pour les journalistes maison, c’est un choc. Ils ne pourront plus faire aussi facilement la retape du Système. Déjà, un informaticien trahit la cause.

 

 

Bezos est alors un fervent soutien des démocrates (dont Joe Biden en 2021, néanmoins, il critiquera sa politique inflationniste en 2022, qui selon lui nuit aux plus pauvres).

En 2016, trois ans après le rachat et en pleine campagne électorale Trump-Hillary, Bezos et Trump s’écharpent par tweets interposés, le futur président reprochant à l’homme d’affaires de ne pas payer les impôts qu’ils doit à l’Amérique. Bezos fait alors partie avec Zuckerberg de l’axe GAFAM anti-Trump.

Un an plus tard, en 2018, Jeff tombe raide dingue de Lauren Sanchez, une bimbo aux larges épaules, aux seins impossibles et au visage transhumaniste. Leur relation ne sera officialisée que cinq ans plus tard. Lauren ou Laurent, à vous de juger.

 

 

Tenir Bezos par les couilles

Un an plus tard, en 2019, le National Enquirer, tabloïd pro-républicain et pro-Trump (parfois la liaison n’est pas automatique) publie quelques-uns des SMS de Bezos à sa future compagne, officiellement présentatrice télé. Ça fait mieux que grosse pouf. Le canard ne publie en revanche pas les photos, apparemment compromettantes, de Jeff à poil et en érection répondant aux photos très suggestives de la cougar atomique (côté Tchernobyl).

 

 

Pour Jeff, le coup bas est signé Donald, le président serait le commanditaire en bout de chaîne.

Cinq ans plus tard, en 2024, l’affaire étant tassée, Donald revient dans la danse et, miraculeusement, le nouveau PDG du Post engage son quotidien dans une neutralité qui ne lui ressemble pas. Traduction : le Post n’attaquera pas Trump et ne soutiendra pas Harris.

Pour les démocrates encore vivants du journal, c’est la consternation. Le directeur a même pondu un communiqué dans lequel il explique que son journal – on ne rit pas – proposera désormais une « information non partisane » ! Joli pléonasme...

« Le Washington Post ne soutiendra aucun candidat à la présidentielle lors de cette élection, ni lors d’aucune autre élection présidentielle à venir », a déclaré Will Lewis, le directeur général du journal, dans un communiqué publié sur le site du média, vendredi 25 octobre. « Nous revenons à nos racines qui consistent à ne pas soutenir de candidats à la présidentielle. »

« Nous sommes conscients que cela sera interprété de différentes manières, comme le soutien tacite d’un candidat ou bien la condamnation d’un autre, ou comme un renoncement à nos responsabilités. C’est inévitable », précise William Lewis. Ce dernier explique que la mission du Washington Post est de proposer « une information non partisane ».

France Info nous explique que « cette décision a suscité une indignation générale parmi le personnel du journal ».

« De nombreux membres du comité de rédaction sont surpris et en colère », s’est ému un salarié cité par la chaîne américaine CNN. D’après le magazine destiné aux journalistes Columbia Journalism Review, « deux membres du conseil d’administration du "Post", Charles Lane et Stephen W. Stromberg, ont travaillé sur des ébauches d’un projet de soutien à Harris ».

La décision de ne pas prendre position viendrait tout simplement du propriétaire du journal : Jeff Bezos. « La décision de ne plus publier les lettres de soutien à Harris a été prise par le propriétaire du Post, le fondateur d’Amazon Jeff Bezos, selon quatre personnes informées de la décision », peut-on lire dans un article du... Washington Post.

Marty Baron, l’ancien directeur exécutif du journal, a tweeté : « Ceci est de la lâcheté, dont la victime est la démocratie. Donald Trump verra cela comme un encouragement à intimider davantage Jeff Bezos (et d’autres). »

La boucle est bouclée.

Trump contre Harris et le Système

 






Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • C’est vraiment moche ces levres refaites en cul de poule.
    Mollets étonnamment courts, et là impossible de les rallonger.
    Sinon pas mal quand même, plutot Lauren que Laurent, buste fin, creux interieur féminin en haut des cuisses...
    Bon mais en fait on s’en fout...

     

    Répondre à ce message

    • Ce qui est navrant c’est que les Refaites, ça se voit toujours, elles ne comprennent pas que les toubibs employant les mêmes méthodes avec les mêmes outils arrivent forcément au même résultat esthétique lissant toute différenciation !
      Et plus elles disent s’améliorer à coups de bistouri et d’injections (et de prêts bancaires) plus elles ont la même tête et perdent ce qui faisait leur singularité physique, leur côté unique...
      Il y a des hommes que ça ne dérange pas, mais me concernant, préférant l’authenticité au superficiel, ça fait d’emblée repoussoir. Comme les tatouages.

       
    • Ses jambes n’ont rien de fin, ce sont au contraire celles de quelqu’un qui fait trop de musculation. De A à Z rien d’une beauté qui serait naturelle. Même si en effet on s’en fout ! :-)

       
  • La quinquagénaire ressemble énormément (plus jeune) à un petit bonhomme latino dont la tendance naturelle à s’enrober est combattue par une discipline de fer : rudesse des traits, sourires assez vipérins habituels aux trans, des épaules, chairs trop fermes, ventre trop plat, pas de taille, pas de hanches, pas de gras, aucune douceur, aucune timidité, aucun complexe. Il semble qu’elle se fasse épiler soigneusement ventre et jambes. Elle a trois enfants et beaucoup de culot.
    Cependant les latinas peuvent être assez masculines, avec même des voix fortes ou graves. Le sport intensif et la discipline peuvent beaucoup muscler une femme (Jane Fonda). Il peut y avoir du sang désertique : berbère ou apache, expliquant cette rudesse et ce caractère volontaire, acharné, des ambitieux et parvenus.
    Il y a d’autres photos de cette personne, qui a débuté comme journaliste (hum) sur lesquelles elle ressemble à une Mexicaine assez ordinaire, moins maigre et donc un peu plus féminine, pas indienne cependant.
    Les jambes courtes, les bras courts, cela nous rappelle nos trois derniers présidents. Ce n’est pas le goût européen, la beauté grecque qui privilégie l’harmonie, les rondeurs bien réparties, les longues jambes, les regards et les traits plus doux.
    Bezos n’est pas européen de culture.

     

    Répondre à ce message

  • Et pourquoi le Los Angeles Times lui non plus ne soutient plus Harris ?
    Quant aux attentats, Trump lui-même n’accuse pas le "Deep State" mais... l’Iran !

     

    Répondre à ce message

  • Faut vraiment être un peu con-con, lorsque on est un V I P (pour faire court...) et diffuser sur le net, des images de soi le zbob à l’air... Des gamins totalement immatures par certains aspects...

     

    Répondre à ce message

  • Cela me rappelle ce qu’a dit T Meyssan (Qui est en général est très bien informé) :
    "Personne n’en a parlé dans les médias, mais en 2016 alors que Trump etait donné perdant, 8 jours avant le vote un certain nombre de multimilliardaires ont changé leur pari et on misé sur Trump ... A leur niveau de fortune ils ont accès à des informations que nous autres n’avons pas..."
    Est ce que les jeux sont déjà fait pour cette élection ???

     

    Répondre à ce message

  • #3444857
    Le 27 octobre à 09:46 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Sexe, chantage et politique : pourquoi le Washington Post ne soutiendra pas (...)

    - " Ceci est de la lâcheté, dont la victime est la démocratie "

    parce que tu vas mettre un bulletin merdique dans une urne à la con,
    tu crois que tu décides du sort du monde ?

    ceux qui décident, ce sont ceux qui ont des gros guns

    la "démocratie", lol

     

    Répondre à ce message

  • avec Trump tout est simple et expéditif.
    ce mec est le champion olympique du coup de boule, le coup expéditif par excellence pour calmer les petits joueurs

     

    Répondre à ce message

  • #3444874

    Encore un mec qui a débuté dans son garage et dont les liens avec la cia clignotent à toutes les étapes.
    La bodybuildée correspond aux critères des « garagistes », petites brunettes aux obus plastifiés, becs de canards, retouches multiples, QI de hamburger, certainement des talents cachés..

     

    Répondre à ce message

  • #3444915

    J’ai pas regardé toute la vidéo de photo shooting, mais j’ai l’impression que c’est effectivement une femme.

    Et si simplement Bezos s’était rendu compte comme d’ancien milliardaires démocrates (Musk, Bachman, etc...) que Trump est le moins pire des candidats.

    Ou encore, peut-être que sa nouvelle femme qui vient du peuple lui a fait comprendre que Trump est mieux que Harris ? Dans les sondages auprès des latinos Trump est presque au même niveau que Harris. Cela fait du monde.

    Et va savoir, cela peut-être lié aux discussions avec les trois enfants qu’elle a eu de son marriage précédent. Ils sont étudiants et plus proche de la vie quotidienne. Les sondages montrent que Trump est populaire chez les jeunes.

     

    Répondre à ce message

    • "j’ai l’impression que c’est effectivement une femme."

      J’ai la même impression que vous.

      J’ai également l’impression que la majorité des Brigittologues qui se montrent critiques sur sa gueule carrée, sont en pamoisons devant la gueule carrée de la femme de Trump, qui est un modèle classique de femme slave belle et élégante. J’aimerais bien les entendre au sujet de Laure Manaudou, qui a au moins autant d’épaules que Thierry Henri. Un mec aussi ?

       
  • Il y a beaucoup de femmes qui sont un peu moches, un peu mal proportionnées, et un peu refaites. Ce n’est pas juste un truc de trans. Il faut arrêter de voir des trans partout à chaque fois qu’une femme a des défauts. Toutes les femmes ne répondent pas à la perfection aux critères de féminité.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents