Commentaire ouvert à tous les ERiens et aux forces du désordre
Plus sérieusement c’ est cool de commenter mais maintenant on sait tous qu’on est pas seuls il serait temps de se rencontrer pour échanger quelques points de vue et préparer quelques actions : par exemple des demandes d’asile politique symboliques groupées en Iran ou au Venezuela car "les dissidents sont violemment réprimés en France et nous voulons la démocratie".
(à reformuler mais je pense que tout le monde comprendra l’idée)
Des vraies campagnes d’affichage et de distribution de tracts quenellistiques mais avant tout des rassemblements dans la vraie vie je suis content d’avoir découvert un site objectif où tous les camps ont droit de cité, où les commentaires sont en français concis et argumenté certes.Mais on a tous plus ou moins compris la même chose, et même si on est pas toujours d’accord sur tout il convient d’éradiquer d’abord le danger qui nous menace tous, sous-races que nous sommes !! Nos désaccords nous les réglerons ensuite entre "animaux", la france est un pays d’où sont partis beaucoup d’idées et de mouvements, nous en sommes le peuple et nous devons être les garants de ses valeurs, non pas chacun derrière son pc mais en prenant nos responsabilités, en s’assignant chacun un rôle.
Petit PS pour ces messieurs des RG et consorts :
Pourquoi mordre la main qui vous nourrit et flatter celle qui vous spolie ?Pourquoi se rouler par terre avec complaisance devant l’inversion des valeurs et utiliser nos formidables ressources en matière de renseignement au profit de voleurs, de pédophilo-arnaquo-mythomano-talmudo élites ? Je ne peux plus m’agenouiller devant tant de non-sens, le peuple est sous pression, il est temps de choisir votre camp (NOTRE CAMP à nous peuple car pour moi vous êtes des notres) et pourquoi pas venir nous rencontrer non en tant que pandores mais en tant que français ?
Un petit rappel sur les droits de l’homme dont vous vous réclamez sans pour la plupart ne les avoir ne serait ce que feuilletés :
Article II
Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l’homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté et la résistance à l’oppression.
Article 35(1793)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
Et là on est au stade du viol collectif !!!
Bien à vous