Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sardine Rousseau en admiration devant un trans-bouffon

Bouffon : Personnage qui était chargé de divertir un prince par ses plaisanteries.

« Moi je voudrais dire merci pour ce que vous faites. » Elle fait quoi, Minima Gesté ? Pour les autres, pour la société, pour les pauvres, pour les malades, pour les incompris, pour les solitaires, pour les paumés, pour les perdants, pour les écrasés, pour les autres ? Rien.

 

Se déguiser en mardi-gras ne suffit pas à transformer un individu sans qualités en VIP, mais cette vacuité victimaire suffit à déclencher une extase à la folle des plateaux.

 

 

Minima Gesté, maxima gênante

C’est l’ego considérable qui est gênant chez Minima Gesté, pas son changement de sexe ou sa choucroute froide. La plupart des people trans qui nous sont imposés à la télé sont souvent cons, rarement brillants : ils n’ont rien à dire.

S’ils étaient brillants, ils mettraient leurs qualités en avant, pas leur transidentité, qui n’est pas une valeur en soi : tout le monde s’en fout. Alors, on s’invente une valeur, et la seule valeur disponible, c’est la victimisation, c’est-à-dire la « haine » des normaux, ou normies. Sans ça, plus de discours, plus de médiatisation, le retour à la niche, le néant.

Sauf que la plupart des normies ne ressentent aucune haine pour les trans, au mieux de l’indifférence, au pire de la pitié. Se charcuter le sexe ou prendre des pilules pour changer de voix, c’est juste l’horreur, il n’y a aucune valeur d’exemple là-dedans, bien au contraire. Les individus sensés fuient le grotesque – loi sociale numéro un. Devant les autres, on se tient, on ne leur crache pas à la gueule, on ne chiale pas en permanence. Un peu de dignité, merde.

 

 

Les trans de plateaux sont juste là pour faire chier les gens qui bossent et qui ont d’autres chattes à fouetter. Transformer une tribu loufoque qui a sa place dans la nuit en phénomène de société plus important que le chômage de masse ou la paupérisation, c’est ça, l’arnaque. Et les trans avides de lumière pour exister sont les complices de cette opération sociétale antisociale. Heureusement, ils ne désirent pas tous montrer leur gueule, la plupart vivent leur dualité dans la sphère privée.

On devrait interdire les signes extérieurs de changement de sexe comme la laïcité d’État veut interdire les signes extérieurs religieux. C’est indécent de nous coller leur pseudo-sexe sous le nez. Et c’est valable aussi pour les gays. Ce qui ressort de la sphère privée devient alors une provocation politique, et traitée comme telle. Car il s’agit d’inverser les valeurs, de dénormaliser les normaux, ou les hétéros.

 

 

Les homos sont a-normaux au sens où ils ne sont pas dans la norme, établie sans le vouloir par la majorité (de l’humanité). Faut pas aller chercher plus loin dans une supposée haine ou une supposée homophobie. Que les homos et les trans se rassurent, il y a plein d’autres moyens de se sentir a-normal, comme le talent.

Bientôt, quand les perruques et maquillages seront tombés, on aura une marche des fiertés des hommes sans qualités (attention, on n’a pas dit sous-hommes). Qui accuseront les autres d’en avoir et de discriminer ceux qui n’en ont pas.

La flamme qui porte malheur

 






Alerter

88 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3359336
    Le 6 mai à 10:57 par Alençon
    Sardine Rousseau en admiration devant un trans-bouffon

    Minima et Rousseau , c’ est ça un homme et une femme déconstruits ? y’ a pas à dire mais le concept de l’ homme nouveau , c’ est de la merde.. quel modèle de société pour le futur.. un hôpital psychiatrique ? un bordel gay ?
    décidément , le régime a atteint ses objectifs en terme de progrès et c’ est pas beau à voir .

     

    Répondre à ce message

  • #3359362

    Toutes ces particularités ont toujours existé et sont minoritaires sur la planète malgré tout ce tapage, et tant mieux si certains arrivent à se trouver une place dans ce monde sans pour autant tomber dans le ridicule comme on peut le voir .

    La vraie nuisance, c’est plutôt sardine, car elle n’a pas l’excuse d’ être déguisée ou victime de la Nature qui s’est mélangée les pinceaux, et dans son cas, aucune chirurgie ne pourra réparer l’absurdité er la dangerosité de ses propos.

     

    Répondre à ce message

  • #3359610

    Quand on regarde le reportage INA de 1973 on a presque envie de dire : Trans-queer-zoo-pédo-nécro-scato-lgbtquixyz : Par pitié laissez nos braves pédés tranquilles !
    C’est fou comme certains, semblant persuadés d’aider leur camarades, arrivent à nous faire haïr ces derniers.
    A croire que c’est voulu.
    Je ne suis pas à l’aise en présence d’homophiles mais je pourrai facilement ne pas y prêter attention si on ne me matraquait pas la tronche à longueur de journée avec les déviances en tous genre, les timbrés de tout poil et surtout s’ils ne tentaient pas de pervertir avec leurs saloperies les enfants de ma famille, ainsi que ceux de mon pays.
    Allez bien vous faire en..... puisque c’est votre projet mais foutez nous la paix.

     

    Répondre à ce message

  • #3359683

    hé sardine ! si c’était ton fils cet arthur tu serais vraiment si fier de lui ?

     

    Répondre à ce message

  • #3359863

    tiens !! les éboueurs sont en grève !!

     

    Répondre à ce message

  • #3360092
    Le 7 mai à 14:17 par Patricia
    Sardine Rousseau en admiration devant un trans-bouffon

    Cette femme est d’une stupidité confondante... Elle ne dit que des bêtises !
    Je me demande même si elle est capable d’intelligence et de discernement.

     

    Répondre à ce message

  • #3360282
    Le 8 mai à 02:12 par Jacques Brêle
    Sardine Rousseau en admiration devant un trans-bouffon

    Désolé je suis Bozoleclownophobe ,depuis que j’ai vu Ça !

     

    Répondre à ce message

  • #3360296

    C’est le moment de nous sortir "ça c’est une femme qui a des couilles" !

     

    Répondre à ce message

  • #3360394

    Il faudrait, un moment ou à un autre, que les médias comme BFM disent à ce type de drag queen et/ou les politiciens comme Sandrine Rousseau qui sont en éxtase devant ces comportements, que des d’Homosexuels/Lesbiennes ne veulent pas être associées à ce genre d’individus car ils nuient à l’image/réputation de la dite << communauté >> et que chaque individu peut avoir des opinions sur divers sujets qui lui sont propres.

    Que des Lgbt vivent leur sexualité en privée, sans jamais exhiber leur pratiques publiquement, venir prétendre avoir droits à quelquonques avantages qu’ils soient, mettre en avant une posture victimaire / prétendre mener des combats politiques et/ou moraux au nom de l’intérêt de la dite communauté, etc...

    C’est vrai quoi.

    Je n’entend jamais sur ce type de plateaux, par exemple, des Homos virils qui ne coresspondent pas à ces clichés véhiculés.

    Un Homo/une Lesbienne, qui ne dérange personne, avec des valeurs morales, une orientation politique vers la droite, contre la marche des fiertés, la caricature de L’homosexuel du quotidien, la Gpa/Pma le Drag-queenisme la mise en avant de la Transexualité... La théorie du genre...

    Et pourtant il en existe....

     

    Répondre à ce message

  • #3360772

    Malgré l’effort laborieux et gênant de sardine pour essayer d’exprimer son admiration devant cet être singulier, j’ai rien compris... et je crois qu’elle non-plus...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents