« L’agression a eu lieu avenue du 8 mai 1945 à Sarcelles, à proximité du domicile du garçon. L’élève “a été victime de multiples coups portés par deux individus âgés d’une quinzaine d’années”, a confirmé auprès de franceinfo le parquet de Pontoise (Val-d’Oise). “La victime portait une kippa et se rendait seule à son cours de soutien scolaire”, a précisé le parquet. Selon la DDSP du Val-d’Oise, les deux adolescents ont fait un croche-pied au garçon, puis lui ont donné “plusieurs coups de pied”. “Il n’est pas blessé”, assure la police. » (Source : francetvinfo)
La France est devenue dingue. Un enfant à casquette mais sans visière se prend un croche-pied à Sarcelles, et c’est le branle-bas de combat : tout le monde sur le pont contre le nazisme ! Il est vrai que le gosse qui s’est pris un croche-dalle et deux claques est de confession juive, mais ce genre d’accrocachage arrive tous les jours à des milliers d’exemplaires. C’est malheureux mais c’est comme ça. La police ne peut pas intervenir pour un croche-dalle. Elle a déjà assez à faire avec les faux viols à la Théo relayés par toute la bien-pensance de la presse.
D’après notre petit doigt, le bruit médiatique fait autour de l’altercation de Sarcelles ne sert qu’à une chose : vérifier que le mécanisme fonctionne et paralyser le pays. Si un petit Kevin prend une claque dans la gueule en sortant de son bahut, gageons que toute cette mécanique restera au repos : elle ne sert qu’une communauté et les autres peuvent crever, c’est-à-dire se débrouiller, sans relais médiatiques ni juridiques.
Bientôt, une seule pichenette sur une kippa suffira à déclencher l’appareil politico-médiatico-juridico-policier qu’on a sous les yeux. Une sorte d’État dans l’État mais qui ne fonctionne pas pour tout le monde. On peut insulter ou agresser un petit chrétien, un petit musulman, mais pas un petit juif, au regard, évidemment, de ce que les juifs ont subi lors de la dernière guerre. Heureusement que toutes les communautés (les protestants, les Arméniens, les catholiques) ne se servent pas des massacres du passé pour obtenir des avantages politiques, juridiques et policiers aujourd’hui.
Un président de la République convoqué pour un croche-pied...
Une seule chose : la communauté juive organisée a réclamé un renforcement du plan Sentinelle pour ses ressortissants, au détriment des autres Français. Cette privatisation de la protection civile pour un croche-patte fait désordre. Il n’y a plus de République en France. Du côté de l’élite, on s’aligne, on s’allonge, on rampe : exactement comme ce pauvre Hollande, Macron est obligé d’aller dire qu’un croche-dalle sur un enfant juif c’est la République qui est touchée en son cœur. On n’est pas loin des déclarations ultrasionistes de Valls avec les « meilleurs » des Français. On croit rêver, mais on ne rêve pas !
Un petit garçon de 8 ans a été agressé aujourd’hui à Sarcelles. Parce qu'il portait une kippa. À chaque fois qu’un citoyen est agressé en raison de son âge, de son apparence ou de sa confession, c’est toute la République qu’on agresse. 1/2
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) 31 janvier 2018
Et c’est toute la République qui se dresse particulièrement aujourd’hui aux côtés des Français de confession juive pour combattre avec eux et pour eux chacun de ces actes ignobles. 2/2
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) 31 janvier 2018
À force de voir un Holocauste dans la moindre petite agression qui n’est pas réservée à la communauté juive, la partie organisée de cette dernière est en train de banaliser l’Holocauste – usé jusqu’à la corde qui risque de bientôt péter – et de faire monter un sentiment d’injustice chez 99% des Français résiduels. La démocratie et la République ne fonctionneraient-elles que pour 1% des Français ?
Mauvaise situation entre le chien et l’os des juifs du quotidien qui sont malgré eux instrumentalisés par leurs dirigeants plus ou moins élus, plus ou moins légitimes. Un État dans l’État, on vous dit.
Halioua, la nouvelle sioniste qui monte, et qui remplace le harceleur Haziza dans les médias (la nature médiatique a horreur du vide), a vanté la réaction de l’ex-maire de Sarcelles, le très décrié François Pupponi :
Impeccable réaction de @fpupponi, ex maire de Sarcelles, sur l'agression du petit garçon de 8 ans. "La peur doit changer de camp" pic.twitter.com/ktJDVBZu0s
— Noémie Halioua (@NaomiHalll) 31 janvier 2018
Le croche-pied, un « acte ignoble »... Décidément, Macron est sur les traces de Hollande. Peut-être va-t-il résumer lui aussi son quinquennat en Théo & Leonarda...
Le quinquennat de @fhollande se résume en deux image
et c'est lá que tu réalises que tu vis dans un pays de pic.twitter.com/EBzthKl3wa— Gsevy (@GSevy) 29 janvier 2018