Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Salut nazi : Philippot ridiculise Ruquier et Moix dans On n’est pas couché

Florian Philippot était invité sur le plateau de l’émission On n’est pas couché le 1er avril 2017.

 

Nouvelle charge de Florian Philippot contre les médias dominants : face à la bassesse et la malhonnêteté des journalistes, le conseiller de Marine Le Pen a riposté en brandissant des photos de David Pujadas, Manuel Valls et Christiane Taubira faisant un geste assimilable à un salut nazi. Poussant Laurent Ruquier à revendiquer son engagement militant anti-FN, Florian Philippot a également rappelé à Yann Moix sa préface (publiée dans la nuit sur le site de BHL) à la précédente édition de l’ouvrage Anthologie des propos contre les Juifs, le judaïsme et le sionisme.

 

Florian Philippot, Marine Le Pen et le salut nazi de Pujadas :

 

L’émission en intégralité (l’échange avec Moix à partir de la 43ème minute) :

 

Pour rafraîchir la mémoire de Yann Moix, chez Kontre Kulture :

En lien, sur E&R :

Sur la fin de règne du politiquement correct,
chez Kontre Kulture :

 






Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ils sont tellement insupportables !
    Je me demande de moix ou de ruquier qui est le pire ?

     

    Répondre à ce message

  • #1694133

    Quand je vois la mauvaise foi de ce Moix ... Les bras m’en tombent et pourtant ils n’étaient pas en l’air, en train de faire un salut nazi ! J’ai trouvé Philippot particulièrement fort et très maitre de lui meme face à ce Moix qui fut révisionniste en son temps il aurait du, en plus sortir en plus, des photos de ces personnalités en train de faire un salut nazi, ressortir les excellentes photos de lui avec Soral, Nabe, Blanrue et il doit meme en exister avec le Professeur Faurisson !
    Là, on aurait vu, la tronche de ce traitre de Moix, qui sait très bien voir la paille qu’il y a dans l’oeil de son "coupable" mais qui "visiblement" (ah ah ah !) n’arrive toujours pas, à voir qu’il a une énooorme poutre dans chacun de ses yeux !
    Pathétique Moix et très très bon Philippot ! (Ruquier je n’en parlerai meme pas tellement cet homo est bete à manger des B.. pardon du foin !)

     

    Répondre à ce message

  • #1694155

    Permettez-moi de poser une question ? Pourquoi certains ou certaines se rabaissent à répondre aux invitations de ces pitres de télévision ?

     

    Répondre à ce message

  • #1694158

    Du coup , j’ai peur de tendre mon bras par la fenêtre pour savoir s’il pleut ! C’est malin !

     

    Répondre à ce message

  • Attaque soviétique, Tsar Bomba sur les hyènes en fusion ! Philippot les a atomisés "I know Kung Fu" "Show me", à un moment j’ai même cru voir un effet bullet time. Enfin le "dossier" préface/Blanrue est sorti, un jour ce sera au tour d’Ardisson avec les annales révisionnistes dans sa bibliothèque privée, hop le boomerang revient en pleine tronche, l’arroseur arrosé.

    Moix aurait été prévenu, dans l’équipe de Botul ils ont accès aux rêves des précogs (?) puis il lit son papier et fait diversion, tout gêné qu’il est. Trop tard Moix, maintenant ´faut assumer. Y a rien de grave d’ailleurs, comme pour les annales d’Ardisson, c’est juste le retournement de veste qui donne le vertige, et comment offrir si honteusement son anal, avec en étendard l’adoration de Mammon. Ruquier lui il assume, il est fier. Ça le gêne pas d’ignorer 1/3 des pigeons de la redevance et donc de son gras salaire. Lui et ses acolytes. Mission : empêcher Marine d’arriver au pouvoir, avec nos deniers.

    "Mme Michemuche, 8e de liste du R. Bleu Marine aux dernières élections dans le village de Saint-Ouin-Les-Bains, s’est permise en 1995 de ne pas respecter le panneau stop au croisement avec la départementale. Le rapport de police est formel ! Elle n’a pas marqué le temps d’arrêt prévu à cet effet dans le code de la route. De plus, comme si ça ne suffisait pas, son ex-mari est ami sur sa page fb avec un certain M. Pignon, qui lui est professeur d’allemand ! Hasard ou coïncidence ? Pire encore, après analyse des photos de son premier mariage, au sein du groupe de musique sur scène, il y a le batteur qui lève le bras, et ce à plusieurs reprises ! Mais de qui vous moquez-vous ?! Vous n’avez pas honte ?! Et la liste est longue."

    Yann Moix, auteur de "Complications Simplificatrices" aux Editions du Tournevis à Rivets.

    Moix c’est le "Mr. Bin" - dans le sens poubelle - du plateau. Le nez dans la décharge, à l’affût des déchets dont tout le monde se fout, pourvu que ça passe à l’antenne sur le service public. Et l’autre blonde qui pose pour la centième fois les mêmes questions toutes rédactions et ondes confondues depuis des mois. "Mais comment vous financez tout ça ? Ça fait cher dis donc..." mais elle a pas 5 min de sa journée à rien foutre pour consulter en deux clics le chiffrage sur le site officiel, c’est mission impossible pour sa bouillie synaptique. Le perroquet aux ordres ça elle sait faire, les neurones arrivent à suivre, non sans mal. Pas encore au chômage.

     

    Répondre à ce message

  • #1694254

    A 3:50 ,Moix pose une question très révélatrice sur son propre cas ,en s’ adressant à Phillipot au sujet de l’ adhésion de Franck de Lapersonne au Front National et des conséquences sur sa carrière de comédien ."Si sa carrière avait réellement commencée ,est ce qu’il aurait fait une croix dessus ?,"Sous entendu le "brillant" parcours de Moix ne pouvait que l’inciter à se renier et présenter son trou de balle en guise de soumission à l’ avant garde du firmament.

     

    Répondre à ce message

  • Des F. Philippot, "y’en a pas des bottes" (Céline). Parce que la meute, faut se la farcir, et Florian le fait avec brio, qui les étale tous autant qu’ils sont, les infâmes..

     

    Répondre à ce message

  • #1694592

    Si vous payez la redevance télé, vous payez ces gens là. J’espère que vous avez pris vos dispositions, camarades. Faites passer le message à vos proches.

     

    Répondre à ce message

  • #1694679

    Ruquier ne se rend même pas compte qu’il se contredit : il commence par "je suis d’accord avec vous avec une photo arrêtée n’importe qui ..." et après il dit "je vous ai démonté votre histoire de photo"...

     

    Répondre à ce message

  • #1694807

    Plus le temps passe, plus Ruquier semble prendre du plaisir à creuser sa tombe.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents