Attaque soviétique, Tsar Bomba sur les hyènes en fusion ! Philippot les a atomisés "I know Kung Fu" "Show me", à un moment j’ai même cru voir un effet bullet time. Enfin le "dossier" préface/Blanrue est sorti, un jour ce sera au tour d’Ardisson avec les annales révisionnistes dans sa bibliothèque privée, hop le boomerang revient en pleine tronche, l’arroseur arrosé.
Moix aurait été prévenu, dans l’équipe de Botul ils ont accès aux rêves des précogs (?) puis il lit son papier et fait diversion, tout gêné qu’il est. Trop tard Moix, maintenant ´faut assumer. Y a rien de grave d’ailleurs, comme pour les annales d’Ardisson, c’est juste le retournement de veste qui donne le vertige, et comment offrir si honteusement son anal, avec en étendard l’adoration de Mammon. Ruquier lui il assume, il est fier. Ça le gêne pas d’ignorer 1/3 des pigeons de la redevance et donc de son gras salaire. Lui et ses acolytes. Mission : empêcher Marine d’arriver au pouvoir, avec nos deniers.
"Mme Michemuche, 8e de liste du R. Bleu Marine aux dernières élections dans le village de Saint-Ouin-Les-Bains, s’est permise en 1995 de ne pas respecter le panneau stop au croisement avec la départementale. Le rapport de police est formel ! Elle n’a pas marqué le temps d’arrêt prévu à cet effet dans le code de la route. De plus, comme si ça ne suffisait pas, son ex-mari est ami sur sa page fb avec un certain M. Pignon, qui lui est professeur d’allemand ! Hasard ou coïncidence ? Pire encore, après analyse des photos de son premier mariage, au sein du groupe de musique sur scène, il y a le batteur qui lève le bras, et ce à plusieurs reprises ! Mais de qui vous moquez-vous ?! Vous n’avez pas honte ?! Et la liste est longue."
Yann Moix, auteur de "Complications Simplificatrices" aux Editions du Tournevis à Rivets.
Moix c’est le "Mr. Bin" - dans le sens poubelle - du plateau. Le nez dans la décharge, à l’affût des déchets dont tout le monde se fout, pourvu que ça passe à l’antenne sur le service public. Et l’autre blonde qui pose pour la centième fois les mêmes questions toutes rédactions et ondes confondues depuis des mois. "Mais comment vous financez tout ça ? Ça fait cher dis donc..." mais elle a pas 5 min de sa journée à rien foutre pour consulter en deux clics le chiffrage sur le site officiel, c’est mission impossible pour sa bouillie synaptique. Le perroquet aux ordres ça elle sait faire, les neurones arrivent à suivre, non sans mal. Pas encore au chômage.
Répondre à ce message