Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sacré Alain Geismar, toujours aussi social-traître !

La station publique France Inter inaugurait le 19 mars 2018 la semaine « On a tous en nous quelque chose de 68 », énième retour sur la pseudo-révolution de Mai 68 usée jusqu’à la corde. En fait on se trompe, il y a bien eu révolution : le mois de mai 1968 donne le top départ d’une nouvelle France, moins traditionnelle, moins réactionnaire, plus américaine, et plus sioniste aussi.

 

Un an auparavant, la guerre des Six-Jours bouleverse le Proche-Orient, le général De Gaulle sort son gros dérapage sur Israël, les Américains l’ont dans la ligne de mire, on se retire de l’OTAN, la France est un peu trop indépendante. Elle sera rapidement mise au pas, au regard de l’Histoire.

 

 

En 40 ans, l’entité israélo-américaine changera De Gaulle en Sarkozy d’un coup de baguette magique. Finie l’indépendance, adieu la tête des non-alignés, bye bye la troisième voie. La France deviendra un vassal, puis un satellite des Américains et se traînera d’humiliation en humiliation, le summum de l’abjection étant atteint avec François Hollande, septième président de la Ve République.

Mais le jeune Macron est parti pour pulvériser ses deux pitoyables prédécesseurs en matière de soumission : avant lui, on était arrimés aux Américains et on léchait le cul des Israéliens. Maintenant, on s’abaisse à faire la pute des Anglais, c’est-à-dire qu’on ne peut plus aller plus bas.

 

 

Geismar dans son coin

Alain Geismar est l’un des papes de Mai 68, avec Daniel Braguette Cohn-Bendit et l’atlantiste Romain Bombardement Goupil. Ils sont tous devenus atlantistes, d’ailleurs, sauf Jacques Sauvageot, qui a un peu sauvé l’honneur.

Cela ne se voyait pas au départ, mais le trotskiste est un traître dans l’âme, ou ce qu’il lui en reste : tous rangés derrière l’OTAN le doigt sur la couture du jean ! Dire qu’on a jeté De Gaulle pour ça... Les Français sont bien des veaux, et aussi des cons.

Un demi-siècle plus tard, par peur d’un fascisme d’opérette, ils votent précipitamment pour le candidat qui va réellement détruire leur pays, et à 66%, s’il vous plaît. L’exemple d’une nation qui a perdu toute fierté, toute foi et surtout, toute lucidité.

Dans cette entreprise d’altération par noyautage, le petit Geismar pèse peu, même si lui et ses potes sionistes ont bien allumé les incendies aux endroits stratégiques : université, usines, médias. Résultat : la France n’a plus d’usines, l’université est un dépotoir et les médias sont aux mains de puissances étrangères (au peuple), et étrangères dans tous les sens du terme.

Mais Geismar, cette espèce de vieux Nagui, est satisfait : il a commis sa démolition, et personne ne le poursuit pour haute trahison. Faut croire que le Français est profondément chrétien, pardonnant, respectueux de qui le méprise...

 

 

Invité chez le morne Ali Baddou, le glandeur de France Inter avec ses questions insignifiantes, Geismar confirme la social-traîtrise de sa bande de déstabilisateurs : il a lui aussi voté à deux mains pour Macron, le candidat de la Banque et du Marché. Tout ça pour éviter la dangereuse paire Fillon-Le Pen...

Heureusement – la gauche est sauve – il y a un sujet sur lequel il est contre Macron : « l’attitude à l’égard des réfugiés ». Geismar est bête ou il le fait exprès ? On ne peut pas croire qu’un pro de la politique – qui plus est ingénieur des Mines – resté 30 années en place au PS et dans l’Éducation nationale à des postes-clés soit naïf... ou alors il est encore plus progressiste que le roi !

 

Léa Salamé : « Le mouvement de Jean-Luc Mélenchon, vous voyez quelque chose de “68” en lui ? »

Alain Geismar : « Non rien du tout non, ça me paraît un mouvement absolument ringard qui me fait penser aux anciens mouvements communistes, à l’Union soviétique, enfin tout ce qu’on peut imaginer. Pour moi ça n’a aucun sens ! »

Léa Salamé : « Et Macron vous trouvez que c’est un rebelle contre le Système comme le dit Romain Goupil ? »

Alain Geismar : « Je n’irai pas jusque-là, moi je ne fais pas partie de La France en marche, j’ai voté pour Emmanuel Macron avec détermination et sans la moindre hésitation parce qu’il nous a quand même épargné Fillon-Le Pen, excusez-moi ce n’est pas n’importe quoi ! »

50 ans plus tard, les masques des agents tombent. Pour le peuple de France (enfin, à 66%), un peu naïf, il est trop tard. L’arnaque est passée !

Triangulation pour un recalcul de Mai 68,
à lire sur Kontre Kulture

 

L’ingénierie sociale réussie de Mai 68, sur E&R :

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1924936
    Le 21 mars 2018 à 07:40 par paramesh
    Sacré Alain Geismar, toujours aussi social-traître !

    Sauvageot, le plus digne et le seul goy de la bande. étonnant non ?

     

    Répondre à ce message

  • #1924976
    Le 21 mars 2018 à 09:31 par dixi
    Sacré Alain Geismar, toujours aussi social-traître !

    68 n’a rien apporté, bien au contraire .Cette fausse révolution n’était pas faite pour les Français, ça c’est ce qu’on leur a fait croire , mais pour foutre dehors le G de Gaulle et s’en débarrasser, afin de pouvoir mettre tous les guignoles au pouvoir que nous avons connu jusqu’à présent .Et voilà le résultat .Un type faisant office de président vendu à l’oligarchie mondialiste, se promenant le froc à la main .Qu’est-ce qu’ont gagné les Français dans cette histoire ? la misère, le chômage, la décadence, la soumission, l’immigration de masse, et pour finir l’occupation que nous connaissons, et qui apparaît tous les jours un peu plus ? J’avais 16 ans en 1968, à cette époque nous étions libres et heureux .Aujourd’hui, nous vivons dans une prison à ciel ouvert .Alors 1968 a été l’année des social-traitres, cette nébuleuse qui nous enferme tous les jours un peu plus et ils n’ont toujours pas fini le boulot .

     

    Répondre à ce message

  • #1924977
    Le 21 mars 2018 à 09:32 par Michel Mertz
    Sacré Alain Geismar, toujours aussi social-traître !

    Pathétique. Nos héros de Mai 68 étaient décidément des gros tocards. A moins qu’ils soient de diaboliques comédiens, mais ne sombrons pas dans le complotisme... quand même !

     

    Répondre à ce message

  • #1924990
    Le 21 mars 2018 à 09:56 par spiritof76
    Sacré Alain Geismar, toujours aussi social-traître !

    Un trotskard sur le retour, vieux Nagui de fac, qui traite un autre trotskard franc-mac de communiste, c’est à dire de stalinien... Savoureux ! Pauvre Méluche, le voilà bientôt mis à l’index par le clergé révolutionnaire professionnel. Vivement, qu’il se fasse taxer de soralisme rampant par Dany Braguette Bendit que l’on rigole un peu.

     

    Répondre à ce message

  • #1924996
    Le 21 mars 2018 à 10:19 par Marcel
    Sacré Alain Geismar, toujours aussi social-traître !

    Nous sommes tous français ici me semble t’il. Je le suis et, le reste de ma famille l’est également. Dès lors, je trouve parfaitement regrettable ce type de "haine de soi" bien présente dans nos milieux consistant à mépriser les français comme "lâche" et "con", etc. Que ce soit par deception ou pour se sentir au-dessus du lot, nous drevrions laisser là cette mentalité d’épigone. La France et les français sont aussi ici.

     

    Répondre à ce message

  • #1925079
    Le 21 mars 2018 à 11:40 par 68-89-86-98-
    Sacré Alain Geismar, toujours aussi social-traître !

    68 c’est la suite de 1789, d’alleurs si tu tourne 68 de 180°, tu tombes sur 89.
    En 1789, on a coupé la tête du Roi, en 68 c’est le peuple français qu’on a éliminé.

    Et depuis, les serviteurs de Satan sont aux manettes dans le monde occidental et affiliés

     

    Répondre à ce message

  • #1925302
    Le 21 mars 2018 à 16:27 par Marde
    Sacré Alain Geismar, toujours aussi social-traître !

    Social traître... Vous êtes gentil mon cher E&R

     

    Répondre à ce message

  • #1925403
    Le 21 mars 2018 à 18:19 par La Morche
    Sacré Alain Geismar, toujours aussi social-traître !

    Mai 68 ? Il faut penser printemps

     

    Répondre à ce message

  • #1925440
    Le 21 mars 2018 à 19:14 par qqun
    Sacré Alain Geismar, toujours aussi social-traître !

    sauvageot était le plus honnête dans sa démarche mais s’est fait tromper par les ***** du mouvement, c’était le goy de service quoi !

     

    Répondre à ce message

  • #1925574
    Le 21 mars 2018 à 21:11 par FRENXIT
    Sacré Alain Geismar, toujours aussi social-traître !

    Je pense que l’état d’esprit de ce soixante huitard est très simple à comprendre.
    Ce retraité multi pensionné n’a que le maintien de son train de vie en ligne de mire. Rien de plus.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents