Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

SOS Racisme et l’UEJF : le bal des menteurs

Dans un communiqué publié dimanche 29 janvier 2012, SOS Racisme, secondé par l’Union des Etudiants Juifs de France, s’indigne de la présence de Marine Le Pen à un “bal immonde pour nostalgiques du IIIe Reich”, qui se serait tenu vendredi 27 janvier à Vienne.

Diable ! L’Union des Français juifs, qui appelle ouvertement à voter pour Marine Le Pen à la prochaine élection présidentielle, se devait de comprendre ce qui s’est effectivement passé à Vienne ce vendredi.

Renseignements pris, il s’avère que Marine Le Pen a effectivement été invitée à Vienne vendredi par Hans Christian Strache, le leader du parti populiste autrichien FPO. Après avoir rencontré le 3e président du Parlement autrichien, Martin Graf, elle s’est rendue le soir au WKR Ball (Wiener Korporations Ball), le bal annuel des fraternités étudiantes viennoises.

Ce bal a lieu chaque année dans un palais viennois, le Hofburg, où se situe également le siège de la Présidence de la République autrichienne.

Voir dans ce bal un rassemblement néo-nazi est une insulte à tous les étudiants viennois. Que SOS Racisme et l’UEJF ignorent tout des fraternités, associations étudiantes qui existent aux Etats-Unis et dans certains pays européens mais pas en France, ne leur donne pas le droit de les diffamer. Ces associations sont pour la plupart apolitiques, leur fonctionnement est démocratique, et elles ne sont pas secrètes. Theodor Herzl, Heinrich Heine et même Karl Marx en ont fait partie.

La coïncidence de date avec le jour de souvenir de la Shoah est évidemment fortuite, ce bal a lieu tous les ans le dernier vendredi de janvier. La date du 27 janvier a été fixée par l’ONU en 2005, elle ne correspond pas au jour de commémoration institué en Israel (Yom HaShoah).

Instrumentaliser l’anniversaire de la libération d’Auschwitz à des fins de propagande en se réjouissant de cette coïncidence est ignoble.

Il se trouve que Kent Ekeroth (député suédois) et David Lazar (député autrichien FPO), tous deux d’origine juive, étaient eux aussi présents à ce bal. “Bal immonde pour nostalgiques du IIIe Reich”, vraiment ?

Traiter Hans Christian Strache et Martin Graf de “représentants les plus durs et les plus violents de l’extrême droite européenne” relève également de l’insulte. Il suffit d’écouter les discours de Strache pour comprendre qu’il n’y a nulle trace d’antisémitisme. Strache a été invité officiellement en Israel en décembre 2010. Martin Graf a publiquement dénoncé le national-socialisme et l’antisémitisme en général, à plusieurs reprises.

Non, ce que l’on reproche à Strache et à Graf, c’est d’avoir purgé l’ex-parti de Haider de ses éléments antisémites, d’en avoir fait un réel parti de gouvernement, et surtout d’être à 28% d’intentions de vote dans les sondages : exactement ce que Marine Le Pen est en train de faire ici-même.

Tant de mensonges dans si peu de lignes ! Cela est malheureusement devenu la marque de fabrique de nos charmantes et agréables associations soi-disant “anti-racistes” et d’extrême-gauche.

Mieux vaudrait pour elles qu’elles fassent leur “coming-out”, et qu’elles assument clairement leur mission de propagande et de terrorisme intellectuel, aux frais, bien entendu, du contribuable.

Jacques Rosen pour l’UFJ


D’après le journal Libération, l’Union des Français Juifs est une association juive proche mais totalement indépendante du FN : UFJ

 






Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #93121
    Le 30 janvier 2012 à 20:25 par otto
    SOS Racisme et l’UEJF : le bal des menteurs

    UFJ vs UEJF !
    Pas de J, pas de chocolat !

     

    Répondre à ce message

  • #93140
    Le 30 janvier 2012 à 21:00 par Mate
    SOS Racisme et l’UEJF : le bal des menteurs

    Association d’escrocs...

    Un peu marre des patriotes candides qui se font tondre parce que leur cœur tremble dès qu’ils entendent les mots "France", "Patrie" ’fierté"...

    l’ Union des Français Juifs défend les intérêts d’Israël.
    Or, un patriote ne partage pas son cœur entre deux pays... quel qu’il soit, entendons nous bien.

    Donc, association d’escrocs qui se place, conjecturalement, sous la bannière nationaliste, parce qu’ils trouvent qu’il y a trop d’Arabes en France, que pour des raisons électoralistes, la gôche serait irrémédiablement amenée à trahir l’électorat juif pro-Israël...

    ... qu’ils aillent se faire foutre, leur patriotisme n’est qu’opportunisme.

    Nous assistons juste à l’éternel combat entre juifs sionistes et les juifs internationalistes... combat plein de nuances et le plus souvent schizophrène.

     

    Répondre à ce message

  • #93153
    Le 30 janvier 2012 à 21:18 par slmp34
    SOS Racisme et l’UEJF : le bal des menteurs

    Vu sur le site de l’ufj :
    Mais, pour les partis de gauche ou de droite, pour les soi-disant écologistes, Israël n’est qu’une parenthèse bien encombrante. Pour quelques gouttes de pétrole, pour quelques contrats juteux, pour de misérables petits intérêts électoraux en France, ils mènent une politique qui voudrait faire disparaître Israël !

    Ben voyons, quel culot une telle affirmation : http://www.youtube.com/watch?v=M3Ym...

     

    Répondre à ce message

  • #93178
    Le 30 janvier 2012 à 21:46 par Français
    SOS Racisme et l’UEJF : le bal des menteurs

    L’UFJ, ça sent l’association opportuniste. Quel besoin de créer une association communautaire quand on est patriote ??? Sans doute pour infléchir le FN en direction d’Israel, pas par amour de la France. Ras le cul de ces doubles nationaux à doubles drapeaux, qui posent des conditions à leur patriotisme.

     

    Répondre à ce message

  • #93180
    Le 30 janvier 2012 à 21:52 par Kalista
    SOS Racisme et l’UEJF : le bal des menteurs

    Marine Le Pen est sur le point de devoir choisir :
    ...Ou bien la pseudo-résistance servile des identitaires, Louis Alliot, Vlaams Belang, Strache, qui jouent le jeu d’Israël et des Etats-Unis en montant les peuples européens contre les populations immigrées, bref qui préparent la guerre de l’Europe sous tutelle nord-américaine contre les pays arabes et musulmans...
    ...Ou bien la résistance authentique.
    Le choix qu’elle fera clairement déterminera mon vote, qui pour l’instant va pour Biquette.

     

    Répondre à ce message

  • #93201
    Le 30 janvier 2012 à 22:30 par lolo
    SOS Racisme et l’UEJF : le bal des menteurs

    Je pense, au contraire de beaucoup ici, que l’existence de cette association est une très bonne chose pour la politique intérieure française.
    Elle permet de les mettre les uns en face des autres, lorsque notamment le chantage à l’antisémitisme est lancé.
    C’est un peu comme avec Zemmour, quand il se retrouve face à un gérard miller, ou je ne sais quel gauchiste anti-raciste. C’est excellent pour le travail nécessaire de déculpabilisation des français.

     

    Répondre à ce message

  • #93211
    Le 30 janvier 2012 à 22:44 par Arès
    SOS Racisme et l’UEJF : le bal des menteurs

    Mate
    Tu fais la une analyse neutre, objective et pleine de bon sens.
    je suis entièrement d’accord avec toi, un patriote ne peut exprimer son soutien à un autre état que la France. Notre patrie doit rester la France , quelque soit Les origines , La religion ( à deux condition , d’une part rester dans le respect absolu de la laïcité et d’autre part en gardant constamment à l’idée que nous vivons sur une terre chrétienne), le courant politique ou philosophique.
    Si toutes les communautés, ouvrant parfois pour des projets en complète contradiction avec les intérêts de notre nation, maintiennent cette règle, notre société trouvera son équilibre et son harmonie.
    je me suis toujours posé cette question, pourquoi notre société est devenue aussi fragmentée, aussi divisée et aussi instable. je crois que la réponse se trouve dans cette lutte communautaire engagée consistant à obtenir des passe droits, avantages de toute nature et tout particulièrement, la reconnaissance. certaines communauté y arrivent d’autre non.
    Je me suis rendu sur le site de cette association, la seule chose qui saute aux yeux, c’est cette impression d’être en présence d’une communauté plus patriote que les autres.

     

    Répondre à ce message

    • #93230
      Le Janvier 2012 à 23:17 par seber
      SOS Racisme et l’UEJF : le bal des menteurs

      Excuse-moi, tu veux peut-être que le FN retombe à 5% ?

      Marine fait de la politique. Elle n’est pas là pour flatter plus les juifs que les musulmans d’ailleurs. Malheureusement, les problèmes sont là : immigration+sionisme, et il faut réussir à passer entres les gouttes. Pour celui qui est au sec chez lui, ou pilier de bistro, on peut toujours refaire le monde à sa façon.
      Vous trouvez qu’elle parle beaucoup des musulmans dans ces interventions ? Qu’elle les rend responsables de nos problèmes ? Et vous admirez son père qui en faisait dix fois plus à ce sujet ?

      Marine est d’une neutralité remarquable, ce qui n’est pas une mince affaire et lui donne une légitimité bien plus importante pour occuper "le job en CDD à Sarko".

       
    • #93289
      Le Janvier 2012 à 01:55 par Arès
      SOS Racisme et l’UEJF : le bal des menteurs

      Seber
      "Excuse-moi, tu veux peut-être que le FN retombe à 5%"
      Je ne vois pas en quoi mes propos peuvent casser la dynamique du FN. je pense que cette vague survira à cette élection dans la mesure ou les gens ne font plus confiance à la caste dirigeante.
      Tous les candidats prétendent faire de la politique même si je suis en désaccord avec leurs projets. Mais Marine ne fait pas de la politique politicienne bas de gamme , elle ne promet pas tout et son contraire. Elle est cette Jeanne d’arc qui redonnera à la France sa splendeur et le rang qu’elle mérité aux seins des nations. Si vous regardez bien, elle est la seule qui fédère les citoyens autour d’un projet alors que les autres préfèrent miser sur l’appartenance à un parti.
      "Pour celui qui est au sec chez lui, ou pilier de bistro, on peut toujours refaire le monde à sa façon."
      Que je sois au bistrot, au sec chez moi j’estime apporter ma vérité. peut être elle n’est pas la votre, mais il n’en demeure pas moins qu’elle reste la mienne.
      "Vous trouvez qu’elle parle beaucoup des musulmans dans ces interventions " Qu’elle les rend responsables de nos problèmes ? Et vous admirez son père qui en faisait dix fois plus à ce sujet ?
      Non, elle s’adresse avant tout aux citoyens patriotes libre à chacun de s’identifier au non dans ses discours. Elle parle à la France des honnêtes gens. les citoyens qui aiment cette France, ceux qui ne prétendent pas plus patriotes que d’autre.
      "le job en CDD à Sarko" sur ce point la, je suis entièrement d’accord avec vous. Même s’ils font tous pour l’écarter sournoisement. d’ailleurs nous avons eu la preuve pas plus loin qu’hier soir, les deux fois au Chazal contre les mesurettes imposées par la commission européennes, elle a cité le programme socialiste. A l’écouté, j’avais la sensation que cette élection était pliée. Deux candidats, deux options possibles, deux arnaques, faites votre choix.

       
  • #93216
    Le 30 janvier 2012 à 22:58 par Chrisgeorg
    SOS Racisme et l’UEJF : le bal des menteurs

    Comme c’est beau, comme c’est bien fait, un superbe miroir aux alouettes, plein de reflets et rutilant à souhait, bien dans la veine de leurs méthodes aussi sournoises et vicieuses que malignes et efficaces... du moins jusqu’ici ! L’ennemi est malin, vraiment très malin, mais la machine commence à s’enrayer, les goys ont appris la méfiance et le recul, ils font preuve de plus en plus de perspicacité. Les stratagèmes, les manipulations, les magouilles les plus sophistiquées... tournent maintenant en pets foireux comme cette UFJ de mes deux !

     

    Répondre à ce message

  • #93272
    Le 31 janvier 2012 à 01:02 par anonyme
    SOS Racisme et l’UEJF : le bal des menteurs

    Les adeptes du pilpoul ont encore frappé. Leur innovation ? Se faire passer pour des patriotes. En fait, ils sont plus patriotes que les patriotes tant que ça va dans une ligne pro-israél et pro-choc des civilisations avec les musulmans (regarder leur site), ou à défaut, au moins quand cette "ligne patriote" ne touche pas à Israël.
    Cherchez pas, quoi qu’il se passe, ce genre d’escrocs sera toujours "en mission", qu’ils s’infiltrent à gauche, à droite ou chez nous, les alter-nationalistes, le but est toujours le même : nous mettre la chutzpah.

    Ces escrocs soi-disant nationalistes essayent de se fondre dans le mouvement mais en dernière instance utilise la "couverture" nationaliste et patriote pour continuer leur guerre.

     

    Répondre à ce message

    • #93300
      Le Janvier 2012 à 03:11 par Sycomore
      SOS Racisme et l’UEJF : le bal des menteurs

      Tu remplaces Israël par Islam, chutzpah par takkia et tu publies le tout sur fdesouche.

       
    • #93454
      Le Janvier 2012 à 14:58 par Franz
      SOS Racisme et l’UEJF : le bal des menteurs

      Il y a surement du vrai dans ce que tu dis pour certains musulmans mais je ne tomberai pas dans le piège du choc en pensant qu’ils sont tous dans cette optique, je préfère essayer de travailler avec les musulmans authentiques comme les appelle le président AS qui sont réellement patriotes (et il y en a j’en côtoie même si certains refusent de l’admettre) et laisser de côté ceux qui ont d’autres projets pour la France. Après, ici on est pas sur Fdesouche mais sur Egalité et RECONCILIATION, et en tant que Français de souche viscéralement patriote mon but est de savoir ce qu’il y a de mieux pour mon pays et je ne rêve pas de botter le cul des français musulmans ou de casser du bougnoule.

      Maintenant, que l’on trouve ça réjouissant ou non, il y a des millions de musulmans en France et on doit composer avec cette donnée. A partir de là il y a deux alternatives : se rentrer dans le lard ou essayer de voir ce qu’on peut faire ensemble, avec ceux qui aiment avant tout la France. Je préfère le second choix, et j’emmerde profondément ceux qui ont pris des claques à la récré petits par de la racaille et qui rêvent maintenant de casser du bougnoule qui me diront que je suis pro-arabe ou je sais pas quoi. Je suis pour une France ni pro-arabe ni pro-juive ni pro-quoi que ce soit, mais pour une France indépendante. Pour info, je voterai Marine.

      J’ajouterai que je préfère 1000 fois la ligne E&R que celle de Fdesouche, mais chacun ses fréquentations l’ami. Et encore une fois ici on est sur E&R ! (si je me suis trompé sur l’interprétation de ton message, mille excuses ! même si mon message n’est absolument pas agressif de toute façon). Amicalement.

       
  • #94506
    Le 3 février 2012 à 02:15 par Agent__001
    SOS Racisme et l’UEJF : le bal des menteurs

    "Juif qui parle, bouche qui ment."

    Victor Hugo
    ("Marie Tudor", Théâtre, 1833).

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents