@ducegabbana et Thugs
Bien évidemment que M. Gollnisch a une dimension que fifille n’a pas ni n’aura jamais. En revanche, JMLP a préféré que son nom perdure donc a privilégié sa fifille à M. Gollnisch. Il en avait la carrure, la prestance, la capacité intellectuelle, l’amour du parti dans son coeur ce qui n’est nullement le cas de fifille. Le prétexte de l’âge est fallacieux ; JMLP que j’apprécie pour ses analyses géopolitiques a d’autorité fait valoir la lignée que la qualité, la préservation du patrimoine, la défense de tous en soutenant sa fille qui, il faut le souligner à nouveau, est d’une nullité crasse. Cela, JMLP le savait, il la connaît bien et sait qu’elle a été initié à la FM (aveu de sa mère). Il faut souligner qu’attacher le patronyme au parti, tout en connaissant la déliquescence intellectuelle de sa fille, il amènerait le FN à sa perte. En revanche, il n’a pas anticipé son éjection malgré son lien du sang et sa continuité patronymique – foutu dehors par sa propre fille - fifille doit, je le souligne, régler son passif familial avec son père (drame du roi Lear).
N’oublions pas que JMLP n’a pas soutenu son meilleur ami et son plus fidèle soutien, il a préféré y placer fifille au lieu d’un Bruno Gollnisch tout en nuance, douceur, intelligence, honnêteté et fermeté.
Le résultat du nouveau FN-RM nous l’avons vu en action entre les 2 tours de la présidentielle ; vraiment sa dirigeante de fille ne donne pas l’envie que se l’on se déplace pour voter pour ce parti, pour une soumise courant après le crif, la feuj compagnie à tout bout de champ, qui « s’aplatventre » devant lui, vire son père comme un malpropre, lui qui l’a installée à ce poste d’oligarque sinon de quoi aurait-elle été capable professionnellement parlant.