Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Roger-Gérard Schwartzenberg veut des poursuites pénales contre E&R et Alain Soral

Roger-Gérard Schwartzenberg, chef de file des radicaux de gauche à l’Assemblée nationale, était l’invité du forum Radio J le 15 mars dernier. L’occasion pour Frédéric Haziza de poser sa question lancinante : « Que proposez-vous pour éradiquer ce mal, et notamment cet axe antisémite Soral-Dieudonné-islamo-salafisme ? »

Approuvant l’amalgame de Frédéric Haziza, Roger-Gérard Schwartzenberg a répondu :

« Ce qu’il faut c’est que les hébergeurs de sites, les grands professionnels d’Internet, fassent enfin le nécessaire, procèdent à une régulation parce que c’est insupportable de s’en laver les mains comme ils le font, là ils sont du genre Ponce Pilate. »

Et Haziza de le relancer, sans mentionner cette fois les sites islamo-salafistes, dévoilant ainsi sa véritable obsession :

« Quand chaque semaine vous voyez sur le site de Soral, Égalité & Réconciliation, chaque semaine chaque dimanche dans le cadre de la rubrique dessins de la semaine, des dessins antisémites, ils sont publiés, ils restent présents sur ce réseau et il ne se passe rien… »

« Il faut des poursuites pénales » tranche Schwartzenberg avant de préciser :

« Il faut que les procureurs engagent toujours et à chaque fois des poursuites, or ils ne le font pas toujours, certains procureurs font preuve non pas de vigilance mais d’indolence, voire de laxisme. C’est scandaleux. »

Haziza insite et repose sa question :

« L’interdiction de ces sites elle doit faire parti des possibilités envisagées ? On parle des sites de Soral, Dieudonné et les sites islamo-salafistes… »

« Je pense que c’est envisageable » s’empresse alors de répondre Roger-Gérard Schwartzenberg…

 

 

Agé de 72 ans, Roger-Gérard Schwartzenberg, professeur de droit, a été maire de Villeneuve-Saint-Georges entre 1989-1995 puis entre 2001-2008 et plusieurs fois ministre dans des gouvernements socialistes (Mauroy, Fabius et Jospin). Député du Val-de Marne depuis 1988, il est le chef de file du Parti radical de gauche (PRG) à l’Assemblée nationale, PRG dont il est le président d’honneur.

Assidu au dîner-gala annuel du CRIF, cet ami personnel du baron Guy de Rotschild est membre du comité d’honneur du Cercle Léon Blum (anciennement Socialisme & judaïsme) et membre du club d’influence Le Siècle.

Voir aussi, sur E&R :

Signer la pétition demandant le renvoi
de Frédéric Haziza de La Chaîne parlementaire !

Aider Égalité & Réconciliation pendant qu’il en est encore temps :

 






Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Interdire E&R ? Et le site de la LDJ ? Non ?
    Pourtant, les membres d’E&R :
    - ne sont jamais allées tabasser qui que ce soit, alors que les membres de la LDJ l’ont fait des dizaines de fois, y compris dans les manifs.
    - Les membres d’E&R n’ont jamais cherché à pirater le site de la LDJ pour exercer des pressions violentes sur ses membres. La LDJ, elle, ne s’en est pas privée...
    Et malgré tout, ce sont toujours les plus violents qui se plaignent, qui pleurent, qui pensent agir en légitime défense alors qu’en réalité ILS ONT LA HAINE D’ÊTRE CRITIQUÉS. Ils ne supportent pas une autre vision que la leur. Voilà une belle définition du racisme, une illustration criarde.

     

    Répondre à ce message

  • Voir une communauté avoir autant de pouvoir en France est très inquiétant. Les gens n’osent pas protester sous peine de se faire traiter d’antisémite : ce que maître Vergès appelait du terrorisme intellectuel. Mais le fait est là : le gouvernement français est à genoux devant Israël et ses émanations comme le CRIF.

    Même les Américains se foutent de nous : dans une série TV populaire sur la politique, le célèbre House of Cards, on voit la première dame du pays qu iest aussi ambassadeur demander à la France on soutien pour bloquer la Russie au siège des Nation unies. Réponse du diplomate français :"si vous Israël suit, alors nous aussi". Hahaha.

     

    Répondre à ce message

    • Oui mais C est des faux culs les américains. Ils sont encore plus tenus par les couilles que nous par le lobby qui n existe pas. Et le phénomène est très récent en france, pas chez eux. Il suffit de voir la guerre d irak de 2003...

      Et enfin demandez vous qui contrôle Hollywood. .. cette série comme les autres est un outil ultime de propagande, certes leur propagande se laisse regarder....Mais c est de la propagande.
      Pour se rendre compte du contrôle de Hollywood et des médias américains depuis toujours vous pouvez vous reporter là encore à 2003 et voir le "french bashing" où il se sont bien lâchés pour decredibiliser et humilier un ennemi du grand israel.
      Puis ils se sont rendu compte que de corrompre au maximum l appareil d état et les médias français était bien plus efficace.
      Mais au fond leurs leçons ils peuvent se les garder.

       
  • Schwartzenberg, il lui arrive de perdre le fil du débat parlementaire :
    https://www.youtube.com/watch?v=31o...
    une sorte d’attention flottante, en fait il pionce carrément avec nos impôts, tellement il a beaucoup trop souffert...

     

    Répondre à ce message

  • Plusieurs choses à dire, d’une part on voit qu’ils doivent suivre le site avec attention ensuite il faut rappeler à R.G schwarzy que Zéon est passé au tribunal pour les dessins et a gagné ce qui signifie que ces dessins sont tout à fait licites n’en déplaise au professeur de droit (sic) communautaire .

     

    Répondre à ce message

  • Oui il faut que les grands dirigeants les vrais (peu visibles mais qui forment une communauté toujours appréciée par les peuples au fil de l’histoire, qui possèdent déjà les banques, télés, radios journaux) s’occupent de faire réduire cet espace de liberté de l’internet qu’il ne contrôlent pas à 100%.

     

    Répondre à ce message

  • Ce site sera fermé par nos dirigents c’est une évidence, et ils le fermeront à la mémoire de charlie.

     

    Répondre à ce message

    • bla bla, la technologie internet a été crée pour les militaires, mais par des zozos (scientifiques et universitaires) qui venaient tous de la galaxie LSD, donc les clés sont toujours dans les mêmes mains. nos élites auront beau faire, Internet est une création libre et donc incontrôlable, c’est dans ses gènes.
      ils auront toujours un coup de retard. (l’intelligence créative est toujours de notre côté, même si certains ont trahi).
      rappelez vous, historiquement, internet c’est la quenelle ultime des théoriciens hippies à l’etablishment. ils ont utilisé les budgets de l’armée pour créer un système de communication ultra révolutionnaire qu’ils ont ensuite réussi à détourner vers des applications civiles (par le biais de la communication scientifique des universités).
      et le plus drôle dans tout ça , c’est que le LSD est une création de l’armée qui a été détournée de son utilisation militaire par les mêmes individus (les théoriciens hippies) pour lutter contre la sclérose de la pensée matérialiste libérale.

       
    • #1145733
      Le Mars 2015 à 17:21 par Махсуд Махкамов
      Roger-Gérard Schwartzenberg veut des poursuites pénales contre E&R et (...)

      Il suffira d’héberger ce site en Russie. Et s’ils bloquent pour la France, c’est désormais à la portée de n’importe quel maladroit et même d’un nul en informatique de passer par Tor.

      On va bien rigoler à les voir déféquer des myriades de lois inapplicables, en s’agitant, en suant et en tremblant, comme le petit Caudillo néolibéral-conservateur Valls...

       
  • #1145420

    A un moment donné,il va bien falloir remettre certaines choses a leurs justes places et non pas inversement...pourquoi ne pas donner dans ce cas,la légion d’honneur a la ldj,pour services rendus aux gouvernants sionistes français(propagandes,intimidations et menaces,pressions, tabassages au nom du sempiternelle antisémitisme)puisqu’ils sont juges et parties !!!Une dernière remarque :"la pleurniche d’1m30" doit cauchemarder la nuit,de Soral,Dieudo pour n’avoir que ces mots a la bouche...Enfin,ce qui est scandaleux c’est de voir une minorité judéo-masionistes,soutenues par des gouvernants vouloir imposer coute que coute leurs pensés et visions du nouvel ordre mondial...

     

    Répondre à ce message

  • #1145429
    Le 21 mars 2015 à 09:03 par Махсуд Махкамов
    Roger-Gérard Schwartzenberg veut des poursuites pénales contre E&R et (...)

    Il fut un temps où je fus membre du Parti Radical de Gauche... Thierry Meyssan en fut aussi.

    Le PRG est soi-disant la "gauche des libertés" (sic) : c’est de ce parti que sort non seulement Schwartzenberg mais aussi Cazeneuve. François Doubin (l’inventeur des interdits bancaires qui enfoncent encore plus ceux qui ont déjà des difficultés et engraisse les banques sur les pauvres) en était aussi. Tapie et Kouchner ont aussi fait leur passage dans ce parti.

    Je ne savais pas pourquoi, quand nous produisions des textes de grande qualité sur divers sujets, ils ne remontaient jamais et n’étaient jamais adoptés par le PRG. La réponse est simple et je la connais maintenant : seuls les membres de l’oligarchie, du Siècle, les potes de Rothschild, etc. (dont cet individu) peuvent voir leurs idées dans des programmes. Nous n’étions bons qu’à raquer les cotisations, à coller les affiches. On nous demandait des contributions pour donner un vermis de démocrassouille à l’ensemble, mais bien évidemment toute contribution (même d’étudiants de haut niveau) finit au panier.

     

    Répondre à ce message

    • #1145847

      Evidemment, il faut connaître le dessous des cartes. Le Siècle est le premier club d’influence en France. Et le seul parti qui n’en fasse pas partie est le FN. Tout est là.

      Je crois plutôt que les idées de la base sont étudiées et filtrées par le sommet du réseau pour sélectionner les arguments les plus convaincants. Ils ne le font pas eux-mêmes, leurs sous-fifres du département « think tank », ces clercs traîtres, s’en chargent pour eux. Les « maîtres » à notre époque n’hésite pas à piller impunément leurs « élèves ».

       
    • #1145914
      Le Mars 2015 à 21:12 par Махсуд Махкамов
      Roger-Gérard Schwartzenberg veut des poursuites pénales contre E&R et (...)

      Voilà pourquoi il faut, à chaque fois que vous avez une idée nouvelle et originale, en déposer le texte pour 15 euros chez un huissier (ça peut se faire en ligne). A moins d’être protégé automatiquement au titre d’une publication universitaire ou d’une thèse de doctorat.
      Et, des idées nouvelles, vous en avez surement : il y a facilement au moins une idée nouvelle disponible pour chaque personne ; les plagieurs sont des nullards et des ratés minables.

       
  • Je traduis les propos de Schwartzenberg...

    Nous n’avons pas les moyens d’obliger les acteurs d’internet à respecter nos caca-nerveux. Nous les politiques nous sommes foutus car nous n’y comprenons strictement rien aux nouvelles technologies. Les véritables dirigeants du monde sont ceux qui agissent et pas ceux qui parlent juste comme nous. Nous sommes désolés de vous avoir trompés si longtemps.

     

    Répondre à ce message

  • ils s’y mettent à 50 en procés , mais y’en a pas un seul qui oserait le dialogue filmé.
    ça me suffit pour constater ou est "le facho"...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents