Ménard se défend bien, et je suis en accord avec le fait qu’il y a AUSSI une ou DES pensées uniques sur le réseau média-internet mais d’un coté il dit qu’il faut faire entendre " l’extrême droite " sans avoir peur d’y être assimilé, et de l’autre coté il dit qu’il ne veut pas entendre ou parler de certain sujet car " c’est un suicide professionnel " et qu’il " ne veut pas en parler par ce que ce sont des sujets compliqués qui leur ( aux journalistes ) vaux des problèmes....... "
" Que je n’aborderais pas [des sujets], par ce que je ne veux pas les aborder, par ce que c’est trop compliqué et que le lieu n’est pas le bon lieu et qu’une fois de plus je ne veut pas être assimilé a des points de vues que je combat...."
Donc Ménard n’a pas peur d’être étiqueté FN ou extrême droite, par contre " conspirationniste, révisionniste, négationniste " c’est beaucoup trop, ça me rappel son entrevue avec l’autre abrutis viré en même temps que l’autre faux humoriste, qui avait dit " chacun son sacré " Mais je concède qu’il dit ouvertement être contre la loi Fabius-Gayssot, tout en étant obligé de sortir patte blanche du "je combat le révisionnisme"...
à 1:30:00 regardé le mec qui prétend défendre la liberté d’expression - en réalité, de son point de vue à lui - qui fait signe à la personne du publique d’arrêter de parler.........
Effectivement Ménard à raison, ça manque de courage, mais chez eux aussi. Accepter de tout perdre pour la vérité, si tout le monde faisait ça, nous n’en serions pas là, et nous pourrions retrouver un autre boulot ailleurs peut être dans d’autre domaine tout aussi passionnant.
Tout est dit. Il n’y a pas de contrôle oligarchique, il n’y a que de l’auto censure et de la conformité d’éducation professionnel, il n’y a donc pas d’oligarchie ou de contrôle oligarchique, par ce qu’il n’y en a pas.
Comment peuvent ils se sentir "courageux" à être entre gens d’accords dans la même pièces ? la seul contradiction qu’il y a eux c’est le rasé dans le publique qui à parler de pressions supérieurs hiérarchique, Que Ménard a bien voulu répondre, mais dont l’organisateur " courageux " et " blindé " a fait signe qu’il se taise, il n’y a pas eu beaucoup de contradiction, il n y a donc pas eux beaucoup de courage.
Bref, ces gens là, majoritairement, suintent le FDS, les zidentitaires et les Franc mac de la riposte laïquardiste...en gros, le bénéficiaire : Israël.
Répondre à ce message