Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Robert Ménard, invité de la 4e journée de ré-information de Polémia

 






Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #58518

    Ce Ménard quand je l’entend je vois Daffy le canard noir... il ne se rend même pas compte qu’il est en train de décrire en détail la définition du fascisme . Nous sommes en plein dedans .

     

    Répondre à ce message

    • #58724

      C’est teès bien vu

      superbe résumé

      je vais venir comme un cheveux sur la soupe , mais quand même dans le même sens

      car ce matin , j’ai eu une lueur , pour mettre couché depuis 1 mois sur la question de : OCCUPY WALL STREET ? que j’ai eu envie de renommer : INTEREST ARE OUT LAW ? en français : l’usure est illégale (et de façon rétroactive ),

      - car tout le problème vient de là , c’est un problème vieux comme le monde , qui doit trouver une issue
      - c’est à dire que la dette de la france n’est plus que de 400 milliards et les prêts des français aussi , donc quelqu’un qui aurait déjà , payé depuis 10 ans son crédit pour sa maison et à qui il resterait 10 ans à payé , cet personne qui a déjà remboursé l’équivalent du capital , ne devrait ppar le fait plus rien à la banque

      j’ai vu des images des affrontements sur canal + hier soir , c’est domage que E&R ne l’ai mettent pas en ligne ,
      Soral pourrait même écrire un article sur le fond du problème qui est le prêt avec intérêt , l’usure , qui corromp les tgouvernements et asservi les peuples .
      Guerres , droit d’ingérance et usure sont déclarés : illégales .

       
  • #58546

    Et voilà, toute la cohérence de son discours qui s’effondre dans les dernières minutes : si le fait d’aborder certains sujets relèvent du "suicide professionnel", qui décide de ces sujets ?

     

    Répondre à ce message

  • #58613
    Le 27 octobre 2011 à 23:59 par Georges (Gébé) Tremblay
    Robert Ménard, invité de la 4e journée de ré-information de Polémia

    Ménard démontre ici les frontières bien étanches de bidules comme Reporteurs Sans Frontières. On se demande s’il est vraiment à ce point bête de ne pas voir l’influence dictatoriale des corporations sur leurs journeaux où s’il joue l’innocent. Dans les deux cas il fait une bien piètre défense de ses médias "traditionnels".

    Or donc, on retrouve plus d’opinions que de faits sur les médias internet et Ménard semble être dépourvu d’une cappacité de sélection pour s’éviter les premiers. Ils ne semble non plus cappable de distinguer la différence de poids en pertinence et conséquence sur les intérêts nationaux des quelques faits sur internet par rapport au déluge de ceux dont nous noient les médias corporatifs qui biensûr ne défendent que les leurs.

     

    Répondre à ce message

  • #58618

    Ménard se défend bien, et je suis en accord avec le fait qu’il y a AUSSI une ou DES pensées uniques sur le réseau média-internet mais d’un coté il dit qu’il faut faire entendre " l’extrême droite " sans avoir peur d’y être assimilé, et de l’autre coté il dit qu’il ne veut pas entendre ou parler de certain sujet car " c’est un suicide professionnel " et qu’il " ne veut pas en parler par ce que ce sont des sujets compliqués qui leur ( aux journalistes ) vaux des problèmes....... "
    " Que je n’aborderais pas [des sujets], par ce que je ne veux pas les aborder, par ce que c’est trop compliqué et que le lieu n’est pas le bon lieu et qu’une fois de plus je ne veut pas être assimilé a des points de vues que je combat...."

    Donc Ménard n’a pas peur d’être étiqueté FN ou extrême droite, par contre " conspirationniste, révisionniste, négationniste " c’est beaucoup trop, ça me rappel son entrevue avec l’autre abrutis viré en même temps que l’autre faux humoriste, qui avait dit " chacun son sacré " Mais je concède qu’il dit ouvertement être contre la loi Fabius-Gayssot, tout en étant obligé de sortir patte blanche du "je combat le révisionnisme"...

    à 1:30:00 regardé le mec qui prétend défendre la liberté d’expression - en réalité, de son point de vue à lui - qui fait signe à la personne du publique d’arrêter de parler.........

    Effectivement Ménard à raison, ça manque de courage, mais chez eux aussi. Accepter de tout perdre pour la vérité, si tout le monde faisait ça, nous n’en serions pas là, et nous pourrions retrouver un autre boulot ailleurs peut être dans d’autre domaine tout aussi passionnant.

    Tout est dit. Il n’y a pas de contrôle oligarchique, il n’y a que de l’auto censure et de la conformité d’éducation professionnel, il n’y a donc pas d’oligarchie ou de contrôle oligarchique, par ce qu’il n’y en a pas.

    Comment peuvent ils se sentir "courageux" à être entre gens d’accords dans la même pièces ? la seul contradiction qu’il y a eux c’est le rasé dans le publique qui à parler de pressions supérieurs hiérarchique, Que Ménard a bien voulu répondre, mais dont l’organisateur " courageux " et " blindé " a fait signe qu’il se taise, il n’y a pas eu beaucoup de contradiction, il n y a donc pas eux beaucoup de courage.

    Bref, ces gens là, majoritairement, suintent le FDS, les zidentitaires et les Franc mac de la riposte laïquardiste...en gros, le bénéficiaire : Israël.

     

    Répondre à ce message

    • " Bref, ces gens là, majoritairement, suintent le FDS, les zidentitaires et les Franc mac de la riposte laïquardiste...en gros, le bénéficiaire : Israël. "
      => Très juste analyse. En gros, y a pas de problème de censure, ou alors si peu et elle vient des gens eux-mêmes qui n’oseraient pas... Tout bien va , allez-y affuter les crécelles et dansez compagnons ! Tirrelipinpon sur le chiwouawoua ...

       
  • #58639

    Menard aurait pu finir comme Philippe Val et donc ce qu’il fait est déjà pas si mal.

    Mais il y a les mots interdits : "Boloré" "Lagardère" "Bilderberg"...

    Allez encore un petit effort, la quenelle ça se mérite comme dirait l’autre.

     

    Répondre à ce message

  • #58658

    il se mouille pas assez

     

    Répondre à ce message

    • c’est le probleme, et des qui se mouillent pas y en a plein. Et pourtant ils pourraient etre du bon cote, mais y a comme un petit quelque chose qui les rassurent pas assez pour se mouiller completement. Ces gens faut leurs tendre la main, mais faut qu’ils fassent un effort monstrueux pour s’y accrocher, car dans le camps qui ne leur plait pas, y a le revisionisme par exemple et ca ils n’arrivent pas a s’y faire.
      Difficile pour une personne de son age de deccrocher, c’est un junky des elites.

       
  • #58663

    Etant donne son passé a "reporters sans frontieres" ce monsieur a acces au media dominant, il utilise ca pour tenter d’ouvrir les yeux de la majorité, d’autres aurais continué a se la couler douce dans les cocktails mondains
    C’est assez courageux
    Je prefere le voir dans certains medias dominant a faire ce qu’il fait, a savoir , en gros, faire que le bobo de base commence a se poser des questions plutot que de le voir marginalisé
    Il utilise son passé intouchable pour commencer a faire reflechir les gens, example : Sur les revoltes arabes, il a invité Lugan, combien d’autres aurais osé ca ??
    Chacun son travail, lui dans les medias dominants, d’autres sur internet

     

    Répondre à ce message

  • #58681

    J’ai commencé puis ça m’a saoulé à la 32e minute.
    A quoi sert ce genre de débat franchement ?!
    C’est du Michel Collon en fait, on dénonce sans dénoncer.

     

    Répondre à ce message

  • #58766
    Le 28 octobre 2011 à 15:41 par mister cocktail
    Robert Ménard, invité de la 4e journée de ré-information de Polémia

    "On aime le débat, mais entre soi" précise Ménard ! C’est comme les individus de gauche qui prétendent que "les différences, ça enrichit !" (le slogan publicitaire de Séguéla pour le parti socialiste et sos-racisme) ne vous adressent pas la parole parce que vous ne pensez pas comme eux !

     

    Répondre à ce message

  • #58767
    Le 28 octobre 2011 à 15:53 par Panini Bolognaise
    Robert Ménard, invité de la 4e journée de ré-information de Polémia

    "L’évolution favorise toujours les gens consensuels" dixit un article lu dans courrier international !

    - La société est ainsi faite et les gens qui la composent de même et cela a existé de tous temps ! La plus grande peur des individus est d’être ostracisée des groupes humains auxquels ils appartiennent, d’où cette évidence que notre monde produit des clones à la manière d’un logiciel qui fait des copier/coller !

     

    Répondre à ce message