Nos dirigeants souffrent non seulement d’une maladie mentale, mais aussi d’une maladie de l’âme. Le professeur Faurisson est un homme courageux et honnête. Un chercheur intègre qui doit se battre encore aujourd’hui malgré son âge, contre cette vermine qui veut étouffer sa réflexion et étouffer ses travaux de recherches. Ces gens dont même le nom me fait aujourd’hui gerber, pourrissent la vie de million de personnes pour le seul motif qu’ils se prennent pour des "élus", mais ne sont que des polluants pour l’esprit et la planète. Regardez autour de vous ! Lorsque vous avez une idée, soit vous êtes complotiste, soit antisémite, et tout est dit. Vous n’avez qu’une seule opportunité, c’est de penser comme "eux". Vous imaginez Michel Fourniret qui comme seul argument de défense vous traiterez "d’antipédophile !" ... et imaginez maintenant qu’un juge le libère et vous condamne à vous pour insulte, et qu’en plus tous les médias et même vos amis se retournent contre vous ? C’est rigolo hein ? Et bien on y est.
Moi j’affirme que le professeur Faurisson est un grand homme dans une France aux ordres d’une vermine fasciste, raciste, totalitaire, opportuniste et malade… et j’emmerde celui qui me contredira juste parce qu’il n’a pas prit la peine de faire des recherches sérieuses.
J’emmerde celui qui me contredira juste parce qu’il ne veut pas faire l’effort de se réveiller.
J’emmerde celui qui par confort préférera crucifier la vérité pour le plaisir de "Sion".
Je terminerai en disant que nous devons nous battre pour ne pas que nos enfants subissent cette vermine raciste, totalitaire, opportuniste et malade et pour que nos parents et grands parents ne se soient pas battus en vain.
Répondre à ce message