Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Robert F. Kennedy Jr. se déclare candidat démocrate à la présidentielle américaine

Le descendant de la célèbre dynastie se lance dans la course à la Maison-Blanche sous les couleurs démocrates. Concurrent de Joe Biden et antivax confirmé, il pourrait bien venir parasiter la campagne.

 

Robert F. Kennedy Junior (69 ans), descendant de la fameuse dynastie politique américaine des Kennedy, et connu pour ses sympathies envers la mouvance anti-vaccination, a fait part de son souhait de participer à l’élection présidentielle 2024 pour le Parti démocrate.

M. Kennedy est candidat pour la nomination démocrate pour la présidentielle, selon une déclaration soumise mercredi au comité électoral américain. Il est le neveu du président John F. Kennedy et le fils du sénateur Robert F. Kennedy, qui ont tous deux été assassinés au cours de leur mandat.

 

La course à la Maison-Blanche est lancée

Avocat spécialisé dans l’environnement, il a contribué à faire circuler des théories du complot sur la vaccination lors des deux dernières décennies, et a gagné à cet égard en visibilité lors de la crise du coronavirus.

Il est désormais le second candidat officiel pour la Maison-Blanche parmi les démocrates, après l’annonce de début mars de la candidature de l’auteur Marianne Williamson (70 ans).

Le président américain Joe Biden (80 ans), démocrate, doit encore annoncer son intention de se représenter en 2024, mais sa candidature à sa réélection est largement pressentie.

Du côté des conservateurs, en plus de l’ancien président américain Donald Trump, d’autres personnalités se sont déjà manifestées, à savoir l’ancienne ambassadrice américaine aux Nations Unies, Nikki Haley, l’entrepreneur Vivek Ramaswamy et l’ancien gouverneur de l’Arkansas, Asa Hutchinson

En lien, sur E&R :

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3156296

    Une très bonne nouvelle,mais attention tant le destin de cette famille est funeste...

     

    Répondre à ce message

  • "Il est l’un des avocats de Dewayne Lee Johnson, qui a gagné un procès historique contre Monsanto en 2018. L’entreprise est condamnée à verser au plaignant 289 millions de dollars.

    Militant anti-vaccination, il soutient la théorie du lien existant entre vaccination et autisme. Il est producteur délégué du film Vaxxed II : The People’s Truth, la suite de 2019 du film anti-vaccination Vaxxed. Il préside l’organisation anti-vaccination World Mercury Project, devenue Children’s Health Defense en 2018.

    En janvier 2013, il révèle que son père, l’attorney général Robert F. Kennedy, pensait que le président Kennedy n’avait pas été assassiné par un tireur solitaire, et que malgré ses déclarations publiques, il considérait le rapport Warren comme « un bricolage mal fichu » (a shoddy piece of craftsmanship).

    Le 29 août 2020 à Berlin, il prononce un discours, lors d’une manifestation contre les restrictions de liberté liées à la pandémie de Covid-19, dans lequel il affirme : « Les gouvernements aiment les pandémies, et ils aiment les pandémies pour les mêmes raisons qu’ils aiment la guerre. Parce qu’elle leur donne la possibilité d’imposer à la population des contrôles que celle-ci n’accepterait jamais autrement… ». Il reprend la phrase de son oncle « ich bin ein Berliner » et affirme que les gouvernements ont profité de la pandémie pour installer la 5G et permettre la collecte des données au profit de milliardaires tels que Bill Gates, Mark Zuckerberg et Jeff Bezos"

    Un homme qui a toute ma sympathie, donc !

     

    Répondre à ce message

  • Encore un autre futur président très intimement lié d’amitié au "couple" Ghislaine Maxwell et Jeff Epstein (fait facilement vérifiable via votre moteur de recherche préféré).

    Son livre sur Fauci est excellent, mais il faut se poser des questions quand on le voit louanger et promouvoir le journal Epoch Times (NTD) comme une référence fiable (à l’instar du spook Dr Robert Malone), alors que ce journal, une propriété de la secte de la CIA Falun Gong, est probablement le pire torchon de propagande haineuse de guerre froide anti-Chine qu’on puisse trouver en ce bas monde.

     

    Répondre à ce message

    • La seule question à se poser : est-ce qu’un chef d’état américain peut être élu sans allégeance à l’état profond ? Perso je ne crois pas, ou alors il finit mal et très vite...

       
    • C’est vrai Emilio. J’ajouterais que dans le cas de RFK Jr ce sont surtout ses fréquentations criminelles (Maxwell-Epstein) et ses appuis douteux (Epoch Times et autres oppositions contrôlées telles James O’Keefe, poulain d’Erik Prince) qui peuvent être très inquiétants, alors que pour ce qui est d’autres candidats favoris dans la course à la présidence, comme Nikki Haley (qui fut ambassadrice du gouvernement Trump à l’ONU et qui vient déjà de ramasser plus d’argent que Trump pour sa campagne) ou Ron de Santis (tortionnaire qui appelle à envahir Cuba), ce ne sont pas que leurs fréquentations et appuis qui posent problème, ce sont aussi et surtout leurs discours et leurs prises de position politiques, dont la plus évidente est leur alliance avec le pire courant du sionisme. DeSantis et Haley sont les favoris d’Israël actuellement, étant proches des milieux sionistes évangéliques, qui tentent maintenant de se dissocier de (ou "trahir") Trump. Tulsi Gabbard quant à elle pose clairement problème sur les deux plans, tant au niveau de sa fréquentation des poseurs de l’opposition contrôlée (ex : Tucker Carlson le faux anti-néocon) qu’au niveau de ses prises de positions politiques (qui la situent dans le camp pro-guerre au terrorisme et de l’appui indéfectible aux Christians United for Israel, du télévangéliste débile John Hagee).

       
  • male blanc hétéro passera pas chez les démocrates

     

    Répondre à ce message

  • Il risque d’y avoir beaucoup de monde aux primaires démocrates en 2024. L’heureux élu devrait faire au moins son "coming out" !

     

    Répondre à ce message

  • Ce très court article est un jeu des 7 erreurs (factuelles ou à ne pas commettre quand on se considère journaliste)
    1) "Concurrent de Joe Biden et antivax confirmé" - RFK junior n’est pas antivax mais pro vaccins sûrs.
    2) "mouvance anti-vaccination" - Parle t’on de mouvance pro-vaccination, pour évoquer le camp adverse ? Non alors il conviendrait de ne pas utiliser ce terme de mouvance.
    3) "qui ont tous deux été assassinés au cours de leur mandat" - RFK n’a pas été assassiné au cours de son mandat mais alors qu’il était en campagne électorale.
    4) "il a contribué à faire circuler des théories du complot sur la vaccination" - Il a fait un taf de lanceur d’alerte rien de plus. Une théorie du complot ne veut rien dire sauf à laisser entendre que c’est une narrative qui diffère de la narrative officielle laquelle est très souvent mensongère et propagandiste.
    5) "Joe Biden doit encore annoncer son intention de se représenter en 2024, mais sa candidature à sa réélection est largement pressentie." - Si sa réélection est largement pressentie malgré le fait qu’il soit complétement sénile et que ça n’échappe à personne c’est que l’auteur de l’article escompte une nouvelle fois sur une fraude massive et même d’encore plus grande ampleur.
    6) " Du côté des conservateurs... " Dans cette liste de candidats putatifs ne figure même pas l’un des principaux à savoir Ron De Santis

    Conclusion si Paris Match c’est le poids des mots et le choc des photos, cet article ne vaut même pas un micron gramme.

     

    Répondre à ce message

  • Il coche toutes les cases des intérêts stratégiques de l’Empire Mondialiste, hormis quand il est payé comme avocat pour défendre des intérêts particuliers contre une multinationale.

    Son analyse des aspects juridiques de la mise sur le marché de produits ARNm ne répondant pas aux standards de sécurité sanitaires normalement admis est courageuse et intéressante.

    Son désir de rouvrir l’enquête sur l’assassinat de JFK donne à sa candidature un caractère suspect, c’est comme si en France un candidat faisant la promotion du Frexit et de la sortie de l’euro était officiellement intégré au processus de normalisation politique.

    Il connait la vraie nature du Pouvoir aux États Unis.

    On verra à la manière dont les médias traitent sa candidature, si c’est un Obama blanc avec sa soif de justice familiale comme négritude, ou si c’est un patriote en charge de capter une partie du ressentiment des victimes démocrates du Covidisme pour le camp des redresseurs de torts républicains.

     

    Répondre à ce message

  • A sa place j’éviterai d’aller faire campagne à Dallas.

     

    Répondre à ce message

  • Dans cet endroit du monde qui donne des leçons de tout tout le temps à tout le monde ; on peut faire fortune en vendant de l’alcool pendant la prohibition, la garder, la transmettre, voir ses enfants prendre des postes clé dans l’appareil d’état ; on peut assassiner des centaines de milliers de personnes à coup d’antidouleurs et autres vaccins expérimentaux ; on peut circuler entre les centaines de tentes igloos de junkies des méga citées ; on peut essaimer son armée sur tout le reste de la planète et asséner la liberté sous des tapis de bombes incendiaires ou armer ouvertement des putschistes ; on peut inonder la planète de fictions mirobolantes produites à la chaîne ; on peut voler tout le monde, dans la loi ; finalement on peut tout voir sauf quoi de ce soit de propre, d’honnête, de vertueux...encore bravo !

     

    Répondre à ce message

  • Aux dernières nouvelles, RFK Jr est en vue comme futur VP de Trump. C’est le célèbre vétéran dirty trickster Roger Stone qui l’a recommandé à Trump, mais à mon avis, le chemin vers cette candidature était déjà tracé avant que Roger Stone le suggère formellement.

    Roger Stone est connu pour avoir coordonné le "Brooks Bros Riot" dans les bureaux de scrutin, empêchant le comptage des votes pour permettre à Bush fils de voler l’élection en 2000. Il a été pardonné par Trump après avoir été emprisonné pour avoir menacé un juge qui devait le condamner pour le "Russiagate" à cause de ses liens avec Wikileaks (qui n’est désormais rien de plus qu’une organisation compromise, représentée sur twitter par le désinformateur sioniste Mike Cernovich, un proche du menteur sioniste pro-torture Alan Dershowitz, avocat d’Epstein et allié de RFK Jr). Son témoignage en cour a révélé de nombreux détails importants sur le rôle d’Israël dans ce qu’on appelle à tort le "Russiagate". Stone reste l’un des suspects derrière les émeutes du Capitole. Il est celui qui a fait le trait d’union entre Alex Jones et la campagne de Trump en 2016. Comme Alex Jones et comme le désinformateur sioniste Phillip F. Nelson, il blâme LBJ pour l’attaque israélienne contre le USS Liberty ainsi que pour l’assassinat de JFK. Il ne mérite pas l’estime que lui portent les conspirationnistes.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents