Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Richard Boutry ajoute une pièce au lourd dossier Sarkozy

L’enquête sur les fonds libyens de Sarkozy – officiellement le soupçon de financement libyen de la campagne 2007 – aura duré, traîné pendant 13 ans.

 

 

Richard Boutry, alias Ricardo, explique pourquoi : il évoque une entente entre les trois derniers présidents de la république. Et il ajoute une pièce sombre au dossier. Le parquet financier a requis 7 ans de prison ferme et 300 000 euros d’amende pour Sarkozy, une paille.

 

 

L’assassinat du Kennedy africain

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3512844
    Le 28 mars à 10:57 par miles davis
    Richard Boutry ajoute une pièce au lourd dossier Sarkozy

    Et BHL avec ses mensonges qui a manipulé l’opinion public, complice dans le chaos de la Libye et dans l’assassinat de Kadhafi n’est même pas cité... Sarkozizi va payer pour tout le gang des lampions.

     

    Répondre à ce message

    • #3513020
      Le 28 mars à 15:55 par VORONINE
      Richard Boutry ajoute une pièce au lourd dossier Sarkozy

      BHL, istrael , sarko, et les brits ont liquidé KHADAFI pour l’empècher de parler ou parcequ’il attendait quelque chose en retour de ses largesses.....

       
    • #3513233

      @miles davis, sans vouloir défendre le petit nicolas, il n’est pas le seul responsable et coupable dans l’assassinat du Colonel Kadhafy, il y a bien le cher bernard henri lévy, il va donc payer pour les conneries du pseudo philosophe.

       
  • #3512899

    La population en micro trottoir est lunaire .Si nous écoutons avec peine et désespérance toutes les conneries divulgués par certaines personnes sont apocalyptique .Et aujourd’hui on se retrouve encore et encore avec un individu ,mafieux ,criminel comme Sarkozy ancien président ,Hollande complètement à l’ ouest ,et celui qui nous aura tout fait et peut être pas au bout de l’ histoire funèbre de son programme .Mais oui ,l’ extrême droite est notre cauchemar ,l’ antisémitisme aussi sans oublier le racisme ,la pédophilie ,pendant que ces personnages,(élus ) excusez du peu ! détruisent pierre par pierre un pays qui avait tout pour réussir ,ou chaque Français on payés de leur sueur pour obtenir une culture ,des autoroutes ,des écoles de prestiges ,des technologies enviées dans le monde .En fait un beau pays .Mais ,c’ est la faute à l’ extrême droite ,de l’ idéologie nazie ,des frontières etc etc ...lamentable !

     

    Répondre à ce message

  • #3512920

    Bon, soyons honnête, on ne va pas pleurer sur les futures années du Nico parmi la plèbe carcérale... bien qu’on se doit "en même temps" que de 7 ans demandés, il n’en restera sans doute que 2 ou 3...

    Mais pendant que l’agité aux cheveux blanchis par les années et les épreuves, se fait poisser, le freluquet élyséen joue aux petits soldats. Diversion diversion !

    On se prend à imaginer, à croire que peut-être, un jour, allez savoir, la fronce SA redevenue France, monte un solide dossier sur le cas "Macron"... ça ferait combien d’années à requérir pour ce nain politicien fabriqué par des mafieux ? 15, 20 ou 30 ans ? En France, ça se limitera(it) à 2 ou 3 ans, mais aux EU, ce serait perpette...

    On peut rêver, nan ?

     

    Répondre à ce message

  • #3512932
    Le 28 mars à 12:55 par Pensée libre
    Richard Boutry ajoute une pièce au lourd dossier Sarkozy

    Donc, il peut également être jugé pour assassinat de Khadafi.

     

    Répondre à ce message

  • #3512956
    Le 28 mars à 13:29 par Jean-Luc
    Richard Boutry ajoute une pièce au lourd dossier Sarkozy

    L’attaque de la Libye, de la Syrie et, bien d’autres choses, c’est un désastre, je suis d’accord. Mais le "faisceau d’indices" utilisé pour condamner quelqu’un, ne me semble pas souhaitable pour autant. C’est évidemment un dévoiement de la Justice. Je n’aimerais pas être condamné pour un "faisceau d’indices".

     

    Répondre à ce message

  • #3513177

    Y’a pas de preuves tangibles, y’a pas de documents ! disent-ils tous à l’unisson, mais bien sûr qu’il n’y a pas de traces, les mafieux savent très bien qu’il ne faut rien laisser, Enfin voyons c’est le b-a ba.
    Faut dire que les promesses dithyrambiques de développement faites par Sarko à Kadafou valaient bien un petit bifton en retour.
    Tiens à propos vous rappelez-vous de la tente tribale installée dans les jardins de l’Elysée ? On peut imaginer la conclusion du deal autour d’une tasse de thé sans micros ni caméras, quand on va jusque là…tout est possible.
    Avez-vous vu la tête de Sarko à la sortie de l’audience ? Il avait l’air tout chamboulé, les yeux pas en face des trous. Pauvre Sarko il doit regretter bien amèrement la tasse de thé à la menthe sous la tente berbère !

     

    Répondre à ce message

    • #3513239

      @pseudo, ricardo a parlé, alias richard boutry, il l’explique bien,il y a des preuves, des documents, et il est exact que tout le monde se rappelle de la tente installée en décembre 2007, du Colonel Kadhafy à l’élysée, le Colonel a eu raison de le faire, il ne s’est pas gêné, oui, le petit nicolas était sorti de la tente du Colonel Kadhafy en faisant la gueule, après son entretien avec le chef libyen.

       
  • #3513241

    @voronine, oui, les brits, et aussi la cia, qui quelques années plus tard, la cia a reconnu son erreur d’avoir assassiné le Colonel Kadhafy, c’est rare pour cette administration ou cet organisme de reconnaitre ses erreurs.

     

    Répondre à ce message

  • #3513244

    @alençon, c’est le populo, l’état qui a sauvé les banques, en 2008, et non le petit nicolas.

     

    Répondre à ce message

    • #3513481
      Le 29 mars à 19:48 par Alençon
      Richard Boutry ajoute une pièce au lourd dossier Sarkozy

      pourquoi pas..
      mais tu ne pourrais pas développer un minimum , qu’ on (je) comprenne correctement ton propos .
      ce que je rapporte n ’est pas faux quand même ? je peux être mal informé hein.. mais bon , je ne voudrais pas me corriger inutilement .

      PS : je ne dis pas ça pour toi (du tout) , mais ça devient chiant , les gens qui pondent des commentaires aussi dogmatiques que mystérieux , du genre "j’ ai tout compris , mais je ne veux pas en dire trop ." ; ras le bol de ce style stérile , on n’ est pas là pour subir les jugements fantasques de gens qui se prennent pour Lacan ou Schwab ; on échange des point de vues , des infos , faut se bouger les ovaires ou les boules , pour être intelligible par le plus grand nombre .

       
  • #3513552

    « Tu me développe mon pays (nucléaire, infrastructures, irrigation, armement, cyber, immigration) et je te donnerai quelques petits biftons » Voilà le deal.

     

    Répondre à ce message

  • #3513649

    @alençon, je n’ai rien inventé, car il faut être dans la vie, modeste, soyons logique le capitalisme a besoin de l’état, et d’autres commentateurs en ont bien parlé, voire des économistes, donc du peuple, pour réparer ses excès, ses dérives, surtout le système bancaire qui n’est que spéculatif, purement théorique, le marché est hypocrite, alors qu’il est partisan de la dérégulation, et il y a donc un esprit de contradiction, car le mercato sait que pour le sauver, il y aura toujours la main de l’état qui arrivera à sa rescousse, rappelez vous de la crise de octobre 2008, et aussi la crise de octobre 1987, le cher édouard balladur a vite arrêté, stoppé les privatisations des banques, la bourse s’était effondrée, notre cher ami édouard balladur était le ministre de l’économie, lors de la première cohabitation, et qui par la même occasion en a profité pour supprimer le contrôle du crédit pour les particuliers, les ménages, ce qui a créé ou produit du surendettement, puisqu’il s’agit des crédits à la consommation, le nombre de crédits était estimé à 5 crédits, en 1989, par la faute de ce cher édouard, donc chez les particuliers, et lors de la deuxième cohabitation, de 1993 à 1995, les français possédaient, 8 crédits, à la consommation, c’est de la pure folie, à l’époque le cher édouard était premier ministre, et voulait se présenter aux élections présidentielles de 1995, avec son cher nicolas sarkozy, qui a trahi, Jacques Chirac pour le cher édouard, qui, lui, édouard était l’ami de 30 ans de Jacques Chirac, et pour rappel ou mémoire, ce fut le garagiste de Loudun, en 1978, rené monory,à l’époque il était ministre de l’économie, qui lui aussi supprima les contrôles des prix sur les biens et services, libéralisation, donc du crédit et des prix, dont le crédit, qui signifie confiance et croire, et le résultat est catastrophique et qui supprima le contrôle du crédit pour les agriculteurs, et avait détaxé les actions boursières, ne pas oublier que la france c’est le colbertisme, et surtout le cnr, ce qu’ont tendance à oublier les dirigeants de la france.

     

    Répondre à ce message

    • #3513862
      Le 30 mars à 20:29 par Alençon
      Richard Boutry ajoute une pièce au lourd dossier Sarkozy

      Merci beaucoup pour cette réponse Mad Max ,
      je ne ferais pas mienne la totalité de votre historique , mais je comprend mieux maintenant votre esprit quant à l’ économie .
      Je ne serais pas si certain de la marge de manœuvre de nos "responsables" politique.. dans les années que vous évoquez , c’ est Bérégovoy qui a fait entrer les fonds de pensions US dans le capital des boites françaises.. Si ça c’ est pas du grand écart idéologique ? Y croyait-il , ou était-il forcé de le faire ?
      Etre 1er ministre français , ça n’ est pas être président des USA , vraisemblablement : )

       
Afficher les commentaires précédents