Bon, je ne vais pas cracher dans la soupe, c’est bien et pourvu que ça réagisse pareil en France.
Toutefois, je voudrais faire remarquer une certaine hypocrisie dans cette réaction des Danois (des peuples occidentaux en règle générale) ou du moins un certain égoïsme.
Ce peuple réagit à une loi liberticide et criminelle pour la simple raison qu’il se sent directement visé à juste titre et qu’il craint pour sa survie ; c’est parfaitement légitime.
Mais alors, combien, parmi ces gens qui manifestent actuellement, sont descendus dans la rue à l’époque contre une autre loi de mort qui autorise les sociétés actuelles à tuer les enfants dans le ventre de leur mère ?
Hum, à mon avis, pas beaucoup et comme les embryons ne manifestent pas, on a laissé passer des lois de mort. On s’est tout simplement et progressivement fait corrompre nous aussi.
Or, ce sont exactement les mêmes personnes qui promulguent les lois actuelles sur le vaccin, les restrictions de liberté et tout le reste, qui, jadis, ont fait passer ces lois de banalisation de l’avortement, qui constitue à mes yeux le pire crime de l’humanité et de très loin devant les autres (suivez mon regard).
Nous payons aujourd’hui ce laisser-aller depuis 50 ans dans le domaine des lois de société et d’une certaine façon, ce n’est que justice. On ne tue pas ses propres enfants impunément sans conséquence à long terme.
Ce qu’il faudrait faire, c’est non seulement empêcher la mise en place de cette dictature à venir mais aussi aller chercher nos dirigeants actuels, collabos de ces crimes, les destituer et revenir sur toutes ces lois mortifères qui ont été mises en place depuis des décennies.
Là, je serais d’accord et ça aurait un sens.
Mais non, bien sûr, pour la plupart des gens, revenir sur le droit à l’avortement est impensable !! Très bien mais alors, la conséquence, c’est que la mise en place d’une dictature planétaire conduite par la bête de l’Apocalypse se fera et ça va pas être drôle.
Mais tout ceci doit arriver pour manifester le plan de Dieu car heureusement et finalement, c’est Jésus Christ en grand vainqueur qui va finir par intervenir personnellement dans l’affaire pour sauver l’humanité de la destruction et qui détruira, par son retour triomphant, la bête et tout son cortège d’horreur.
D’un certain point de vue, nous vivions des temps extraordinaires, terribles et merveilleux à la fois.
Répondre à ce message