Il a vaincu Benoît Saint-Denis à la régulière (par arrêt médical), il est de la graine des grands combattants, il a de saines lectures, et il ne se trompe pas de cible. C’est le Brésilien Renato Moicano.
Le combattant brésilien Moicano à l'Ufc Paris
"Fuck Macron , Fuck les globalistes, Fuck tous ces putains de globalistes qui essayent de pousser un agenda politique corrompu"
Si ce type devient français et se présente à la présidence on votera TOUS pour lui pic.twitter.com/EIIoAmAxNl
— Black Bond PTV (@BlackBondPtv) September 28, 2024
Le médecin a examiné Benoît Saint-Denis qui reste méconnaissable. Il a décidé de stopper le combat. Le Français ne peut plus continuer. Il va perdre son UFC Paris. « Il ne peut pas voir » a affirmé le médecin de l’UFC. (Le Figaro)
Le combat de MMA, lui, aura duré deux rounds : BSD subit, ne peut pas rendre les coups. Sur le premier round, il en prend trente pour en rendre trois. C’est un pur attaque-défense, une domination technique absolue. Le visage du Français en est la preuve.
C'EST TERRIBLE !! LE MÉDECIN MET UN TERME AU COMBAT APRÈS DEUX ROUNDS !
Notre Français Benoit Saint Denis n'est plus capable de voir avec son œil droit et enchaîne une deuxième défaite consécutive. pic.twitter.com/yPpcyTR2fs
— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) September 28, 2024
Pourtant, après sa défaite contre Dustin Poirier, BSD avait changé tout son staff pour repartir sur un nouveau pied, espérant frapper un grand coup à Paris. Malgré un public surchauffé, Moicano lui volera la vedette, et frappera au final un grand coup contre l’offensive mondialiste dans le monde. Un double KO, en quelque sorte.
Morceaux de combat
Moicano a démontré une finesse exceptionnelle en prenant le dos de Saint-Denis et en exécutant un takedown parfait—une démonstration élite de compétence ! pic.twitter.com/5vErIMS70c
— mmamag.ma (@jamalsoussi10) September 28, 2024
Quel plaisir de voir ce sioniste de Benoit Saint Denis se faire exploser à domicile par Moicano … Et comme ce dernier a dit « FUCK MACRON » #UFCPARIS #moicano #bsd #Benoitsaintdenis pic.twitter.com/5ay9ORB7wK
— Nasty (@nasty57872890) September 28, 2024