Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Renato Moicano, vainqueur de Benoît Saint-Denis à Paris : "Fuck Macron !"

Il a vaincu Benoît Saint-Denis à la régulière (par arrêt médical), il est de la graine des grands combattants, il a de saines lectures, et il ne se trompe pas de cible. C’est le Brésilien Renato Moicano.

 

 

Le médecin a examiné Benoît Saint-Denis qui reste méconnaissable. Il a décidé de stopper le combat. Le Français ne peut plus continuer. Il va perdre son UFC Paris. « Il ne peut pas voir » a affirmé le médecin de l’UFC. (Le Figaro)

Le combat de MMA, lui, aura duré deux rounds : BSD subit, ne peut pas rendre les coups. Sur le premier round, il en prend trente pour en rendre trois. C’est un pur attaque-défense, une domination technique absolue. Le visage du Français en est la preuve.

 

 

Pourtant, après sa défaite contre Dustin Poirier, BSD avait changé tout son staff pour repartir sur un nouveau pied, espérant frapper un grand coup à Paris. Malgré un public surchauffé, Moicano lui volera la vedette, et frappera au final un grand coup contre l’offensive mondialiste dans le monde. Un double KO, en quelque sorte.

Morceaux de combat

Montjoie Benoît Saint-Denis

 






Alerter

1 Commentaire

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article